Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=q_DAdkNy7Dk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

Après tout, qu’est Dieu ? Un éternel enfant jouant un jeu éternel dans un éternel jardin.

Okay

Visiter le site web du posteur
ruoma

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

Shocked Purée! Ils s'en donnent du mal nos amis Végaliens pour qu'on les remarque. On a droit à la choré et au jeu de Lumière hyper synchro. Applaudissements général SVP.

Et que l'on vienne pas me dire que c'est un fake.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

Ils étaient bas ceux-là ! avez-vous remarqué qu'ils pulsaient une sorte de radiation orange/rose à certains moments, et entre eux aussi il y avait comme un lien lumineux  Shocked

chantal

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

Superbe la video, on les voit très bien nos Amis Végaliens 

J'en ai vu au dessus de chez moi, cet été fin août, début septembre, la nuit vers 1h du matin, je me postais dans le jardin pour les voir.
Un soir, je suis sorti et je leur ai demandé de se montrer. Trois secondes plus il y a eu un vaisseau qui est apparu comme sur la video et reparti avec un accélération prodigieuse. Cet été j'en ai vu ainsi 7 ou huit.
J'aimerai bien les voir en plein jour 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ Répondre en citant

GENIAL !!!!!!! comme ils ont l'air JOYEUX !!!!!!!!!!!!
j'adore quand ils se font des bisous !!!!!!!!!!!!!
oui de temps en temps ils émettent des flashs colorés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: DANSE D'OVNI SUR HAWAÏ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation