Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis Répondre en citant

Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis
 
Fils de l´UN
 
À travers ce canal et d´autres qui ont été ouverts pour cette réception, nous nous présentons en tant que consciences Unifiées des Melquisedeques.
 
Chers frères et sœurs, nous nous exprimons près de vous, en ce qui est le temps déterminé par La Source, pour vous apporter soulagement, sur ce qui a été annoncé depuis longtemps, comme la Finale Conclusive de ce Cycle.
 
Comme vous tous savez et comme quelques messages vous ont dit, nous Les Melquisedeques, jointement avec Les Eloïm, sommes ceux qui ont initié et accompagné la Vie dans certaines Planètes quand celles-ci se trouvaient propices à recevoir cette vie.
 
C´est nous qui avons accompagné cette nouvelle vie sur la Planète et sommes nous aussi, qui fermons le Cycle qui conduit, le moment venu, cette Planète et toute la vie existante en Elle, c´est à dire, nous sommes présents au commencement et à la finale conclusive d´un cycle, vous accompagnant dans la Translation Dimensionnelle inaugurant un nouveau cycle  dans une Nouvelle Dimension, où la vie pourra expérimenter, continuant son déploiement en Lumière, continuant sa croissance exponentielle en Lumière.
 
Le Concile des 24 Anciens s´unit aujourd´hui,  à l´Ordre des Melquisedeques Galactiques vibrant et irradiant, en ce moment Sacré, et constitué par l´Intercommunication Multidimensionnelle entre les Melquisedeques qu´il y a longtemps se sont sacrifiés, pour en ce moment être dans cette Terre, réveillant votre potentiel Christique, vos spécificités en tant que Melquisedeques, collaborant pour que la connexion Inter dimensionnelle soit réalisée, au moment déterminé par La Source, en résonnance  avec le temps Chronologique Cosmique et Galactique.
 
Nous sommes venus en ce moment présent nous unir à vous.
 
Oh ! Humanité qui s´ouvre à ce Grand Événement !
 
Nous demandons en ce moment, que vous ouvrez vos cœurs, dans le silence et dans la communion, pour que tous puissent participer de cette Grande Fusion Cosmique et Terrestre, qu´en ce moment est irradié par nous tous, appartenant à l´Ordre des Melquisedeques.
 
(Impulsion de Lumière, fusion, communion)
 
Fils et filles aimées.
Chers frères et sœurs.
Étincelles Divines.
 
Je suis Orionis.
 
Je suis celui qui est venu, il y a longtemps, veiller à ce que cette Dimension jamais, définitivement, soit séparée de la Lumière Authentique, de La Lumière émané du Père Universel.
 
J´ai été avec vous, vous accompagnant sur cette Terre à plusieurs époques, en foulant cette Terre comme walk-in. Processus qui a été abordé et expliqué par celui qui a été mon cher élève, le Commandant des Melquisedeques O.M.Aivanhov.
 
Et, en Joie aujourd´hui, nous de l´Ordre des Melquisedeques Galactiques, nous venons tous, nous unir aux 24 Consciences Melquisedeques qui accompagnent cette Terre,  suivant les orientations de ce qui a été programmé pour ce Fin de Cycle.
 
Nous sommes tous venus, réunis en ce moment, en ce merveilleux moment, à travers cette Emanation, de cette irradiation qui baigne cette Terre aujourd´hui, rendant propice ainsi, le réveil de vos Foyers.
 
Beaucoup a été dit sur les nommés Trois Foyers, connus aussi, comme Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du cœur, et Couronne Radiante du Sacro, ces Trois Couronnes, Trois Foyers.
 
Certains de vous ont déjà senti, pour un certain temps, le Sacro s´activer avec une sensibilité accrue, peut-être même une gêne en s´asseyant. Voici, que celui-ci est le dernier Foyer à s´activer.
 
Ce qui a été beaucoup dit,  c´est que celui-ci serait activé plus prés du Grand Événement, du Grand Événement Collectif, où ce succédera la Translation Dimensionnelle de cette Terre et de cette Humanité.
 
Voici que tous les processus élaborés pour cette fin des temps, tous les éléments sont en parfaite phase de réalisation et concrétisation.
 
Beaucoup ont affirmé dans les derniers messages, que le moment est venu.
 
Réjouissez-vous, parce que c´est une Vérité !
 
Il n´y aura pas de report.
 
Tout est prêt, tout est consommé sur cette Terre.
 
Tout est consommé en attendant seulement les protocoles Finales de la Révélation, suivis de la Fusion Finale et de la réunion des Quatre Vivants, Les Hayot Ha Kodesh Fusionnés et Réunifiés par le Cinquième Élément, L´Heter.
 
Cette réunification conduira cette Terre effectivement à son éthérisation, à sa Translation Dimensionnelle.
 
Beaucoup a été dit, on a beaucoup parlé, maintenant on attend simplement dans la tranquillité, dans l´ abandon au Soi, à l´ intérieur de vos Cœurs.
 
Centrés et Unifiés, seulement avec pour seul et unique désir et en Joie, retourner à votre Essence, à votre Éternité.
Plus rien à désirer.
Plus rien à espérer.
 
Libérez vos poids !
 
Libérez-vous des contradictions de la personne, du petit moi, qui puisse encore vous retarder au moment qui s´approche, de vous libérer conjointement avec la Terre, dans ce processus collectif qui s´initie brièvement.
 
Ce sont les peu de mots que j´avais à vous apporter, jointement avec les Vibrations et les Emanations de ce Conclave des Melquisedeques.
 
Nous vous laissons nos Salutations et attendons le plus grand nombre de fils et filles de l´UN qui se réunissent à partir de la réception de ces irradiations.
 
De la concrétisation de cette Fusion réalisée aujourd´hui, qui viennent se réunir, se réveillant à sa Vérité, à son Éternité, collaborant ainsi, avec l´Élévation Vibratoire de cette Terre, facilitant le processus de Transition  Dimensionnelle qui traverse le collectif de cette Humanité.
 
Je vous laisse ma Bénédiction et les Bénédictions de l´ensemble de L´Ordre des Melquisedeques.
 
 
Transmis par Célia M.
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Menhir


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 684

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis Répondre en citant

Merci Celia pour cette très belle canalisation qui vient en complément des autres, gratitude  et merci Graça pour la transmission
_________________
Autonomie et Liberté


Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis Répondre en citant

Merci Graça pour avoir rendu plus lisible le texte, merci Celia.

Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis Répondre en citant



Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis Répondre en citant

Gratitude 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Conscience Unifiée des Melquisedeques et Orionis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom