Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Alta
|
Posted: Fri 22 Nov - 10:45 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|

Marie – troisième secret de Fatima, octobre 1917 :
[…] Comme l’éclair qui part de l’orient et brille jusqu’à l’occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’Homme, un avènement non point statique mais très fulgurant de par le monde […] »
Si l'étoile qui annonce l'étoile reste visible de jour, ce qui correspond à après le passage de la périhélie, alors ISON est aussi l'étoile..... le Fils de l'Homme...... _________________ Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 22 Nov - 10:45 (2013) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
neolou
|
Posted: Fri 22 Nov - 10:54 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
Ou je suis le ciel est tout le temps tres gris!!!!!! 
|
|
Back to top |
|
 |
Claire-ARUMI Guest
|
Posted: Fri 22 Nov - 10:55 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
MERCI 
|
|
Back to top |
|
 |
Claire-ARUMI Guest
|
Posted: Fri 22 Nov - 11:15 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
c'est parfait, Est/Sud-Est je pourrai la voir depuis la fenêtre de ma chambre !!! mais sinon... elle marche à reculons ou quoi ? ou elle fera plusieurs tours autour de la terre ? 
|
|
Back to top |
|
 |
UNIVERS0404
|
Posted: Fri 22 Nov - 11:29 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
quelqu'un peut m'expliquer le schéma ? du 17 au 1er dec ???? ISON sait faire une marche arrière ??? d'avance merci
|
|
Back to top |
|
 |
Tranquille
|
Posted: Fri 22 Nov - 11:48 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
ça veut dire qu'Ison sera visible de jour du 1er au 17 déc  _________________ ♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥
|
|
Back to top |
|
 |
Alta
|
Posted: Fri 22 Nov - 11:53 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
ET SI C'EST LE CAS ON POURRA CHANTER
CHRIST ELLE EST ISON  _________________ Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..
|
|
Back to top |
|
 |
UNIVERS0404
|
Posted: Fri 22 Nov - 11:55 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
merci et donc avec un emplacement différent selon la date... donc au 17 déc elle sera au plus haut dans le ciel.... et au 1er déc au niveau de la ligne d'horizon..... merci tranquille
|
|
Back to top |
|
 |
M'Uriel Guest
|
Posted: Fri 22 Nov - 18:13 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
Alta wrote: | ET SI C'EST LE CAS ON POURRA CHANTER
CHRIST ELLE EST ISON
|

|
|
Back to top |
|
 |
Claire-ARUMI Guest
|
Posted: Fri 22 Nov - 18:20 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
Alta wrote: | ET SI C'EST LE CAS ON POURRA CHANTER
CHRIST ELLE EST ISON
| je me suis entraînée pour la chorale ! j'ai écouté tous les audios !!! merci
|
|
Back to top |
|
 |
Menhir
|
Posted: Fri 22 Nov - 20:41 (2013) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
Merci, alors tous en coeur
 _________________ Autonomie et Liberté
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:26 (2019) Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|