Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:45 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

Marie – troisième secret de Fatima, octobre 1917 :

[…] Comme l’éclair qui part de l’orient et brille jusqu’à l’occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’Homme, un avènement non point statique mais très fulgurant de par le monde […] »

Si l'étoile qui annonce l'étoile reste visible de jour, ce qui correspond à après le passage de la périhélie, alors ISON est aussi l'étoile.....  le Fils de l'Homme......
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neolou

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:54 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

Ou je suis le ciel est tout le temps tres gris!!!!!! Bannir Bannir Bannir

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:55 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

MERCI

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:15 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

c'est parfait, Est/Sud-Est je pourrai la voir depuis la fenêtre de ma chambre !!! Okay
mais sinon... elle marche à reculons ou quoi ? Shocked ou elle fera plusieurs tours autour de la terre ? Shocked

Back to top
UNIVERS0404

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:29 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

quelqu'un peut m'expliquer le schéma  ? du 17 au 1er dec ????  ISON sait faire une marche arrière ???  d'avance merci

Back to top
Tranquille

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:48 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

ça veut dire qu'Ison sera visible de jour du 1er au 17 déc

Back to top
Visit poster’s website
Alta

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:53 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

ET SI C'EST LE CAS ON POURRA CHANTER

CHRIST ELLE EST ISON

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
UNIVERS0404

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:55 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

merci et donc avec un emplacement différent selon la date... donc au 17 déc elle sera au plus haut dans le ciel.... et au 1er déc au niveau de la ligne d'horizon..... merci tranquille

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 18:13 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

Alta wrote:

CHRIST ELLE EST ISON

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 18:20 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

Alta wrote:

CHRIST ELLE EST ISON

je me suis entraînée pour la chorale ! j'ai écouté tous les audios !!! merci

Back to top
Menhir

PostPosted: Fri 22 Nov - 20:41 (2013)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS.... Reply with quote

Merci, alors tous en coeur  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:26 (2019)    Post subject: SI ISON SURVIT À LA PÉRIHÉLIE ALORS....

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation