Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

rosa

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rosa

Localisation: Alegrete-RS-Brasil...plus précisément...Constellation du lion

PostPosted: Tue 15 Oct - 17:55 (2013)    Post subject: rosa Reply with quote

Monday, 14 Octobre, 2013
ORTEGA MARIA DEL CARMEN DE MOLINA - "LIGHTING Et puis quoi ... L'?" IMPRESSION "La lumière" ...

Saturday, 29 Décembre, 2012 

Par María del Carmen Ortega Molina 

Encore une fois je publie cet article qui est très intéressant pour tout le monde, parce que nous devons être prêts 

ÉCLAIRAGE ET ALORS ... QUOI?. 

L'ÉCLAIRAGE "d'impression FINE". 

audio 

http://www.yakitome.com/tts/index/405253/Tof1YR1U3h/autoplay 

POST éclairage de scène O "ZERO". 

"Je ne sais pas comment l'énergie kundalini est dangereux. Que pouvez-vous faire ou ne pas faire, une fois réveillé, cela ne nuit pas au corps. J'ai le sentiment que j'ai foiré quelque chose depuis les premiers jours de réveil étaient les meilleurs de ma vie, sans aucun doute. 

Ando a perdu, honnêtement, de sorte que si je pouvais expliquer un peu comme vous l'avez pris au début, me beaucoup à comprendre comment l'ensemble du processus se déroule au niveau mental-physique aider. "(Xavi) 

Son temps avec l'idée d'écrire sur le sujet à la main: 

ÉCLAIRAGE ET ALORS ... QUOI? ... 

Beaucoup de gens que je interagi ceux qui s'intéressent à cette question, mais il a été envoyer cette personne amie qui m'a conduit à nouveau à prendre «papier et crayon» et se mettre au travail. 

Comme toujours, quand je m'embarque sur la rédaction d'un sujet particulier qui je pense peut servir à d'autres marcheurs sur le chemin intérieur, essayez le thème toujours basant sur ​​ma propre expérience et de compréhension, avec l'intention qu'il peut servir comme une lueur d'éveil à d'autres personnes, ou du moins, comme un «tape sur l'épaule" d'insuffler courage à sa manière ... Vous n'êtes pas seul! ... 

Comme je l'ai dit à d'autres occasions, lorsque la Kundalini monte par la colonne vertébrale et la couronne, la production de la Grande Initiation, ou baptême, ou l'illumination, ou la Grande renouer avec l'Etre de Lumière, modèle parfait ou Cinquième dimensionnelle Être ou être de l'avenir ... il arrive que cette personne est monté dans sa conscience de cette dimension. A littéralement "un pied" dans l'avenir et un pied dans le passé. 

Cette «hotline» avec l'être de l'avenir, je l'ai laissé expliqué dans la vidéo: 

LA solution à tous vos problèmes est dans votre "MOI LE FUTUR" 

Est une initiation interne. Aucune expérience paranormale. C'est une expérience «sommet» et après que la personne ne sera jamais comme avant. Il se connecte à un Amour-Lumière, qui ne peut être confondue avec d'autres expériences appelées «spirituel» ou psychique. Lumières qui se passe quand votre âme est vraiment prêt à affronter l'intensité vibratoire de la conscience du Christ. Depuis seulement de l'amour de cette sensibilisation, est accessible et ouverte: 

l "Livre de Vie" de l'âme: la multidimensionnalité. 

Comment pouvez-vous identifier cette promotion de la sensibilisation à la cinquième dimension? 

Le plus important est qu'il se sent un amour de soi et un état ​​d'union avec le Tout, comme il l'avait jamais été sur ce plan: «Tu es mon fils bien-aimé." Il ya un amour dans ce monde fondée sur la condition de la dualité offert quelque chose. 

- Lorsque vous atteignez le cinquième conscience dimensionnelle, est hors de l'illusion d'être une victime de circonstances ou de tout ce qui nous entoure. Il est entendu que l'on est créatif et responsables de leur situation. Il se rend compte que son «bit» est très important dans l'équation Planète libération globale. 

- Il se sent pour la première fois de son histoire, son individualité comme étant souverains et ne donne le pouvoir de tout élément extérieur à partir de la dualité 3D et quatrième dimension ou Astral: superstitions, la magie, les rituels, les solutions et les remèdes externes , les gourous, les religions, les implants extraterrestres, des crises ... etc. 

Eh bien, après avoir renoué avec l'Etre de Lumière à Ground Zero, l'ADN devient un rayonnement à très haute fréquence, à partir du modèle lumière parfaite. 

Dans ce rayonnement est dit que Jésus portait le manteau de la puissance après avoir reçu le Saint-Esprit que le manteau Apollonius reçu la pleine possession de lui-même, en isolant les flux sages instinctive et que nous aussi nous sommes habillés avec le manteau de la puissance après avoir reçu le Saint-Esprit. 

A cette époque, la personne dispose d'un accès direct à son être de l'avenir, une nouvelle conscience de la Lumière, mais il est à l'énorme défi de continuer à mener dans leur ADN, l'ancien programme de la conscience collective de la Matrix, basé toujours sur dualité. 

Les deux programmes coexistent à la fois, jusqu'à ce que le travail sur la base de l'alchimie consciente et aimante de la conscience du Christ, qui est accessible dans l'introduction, peut être intégrée une par une toutes les mémoires cellulaires ou «moi» ou «aspects "... etc Ils font leur apparition dans la conscience et simultanément en cours de création dans les scénarios externes parallèles (les circonstances et les "arguments" théâtral interpréter avec d'autres, la famille, les amis ... et «acting out» avec eux-mêmes inconscients) nous avons besoin de l'expérience de la identification de ces «souvenirs» et leur intégration ultérieure. 

Il ya une façon «buse» ou intellect, est un voyage d'expérience et la réalisation concrète. Ce n'est pas un chemin facile. Le «je» avec sa charge d'énergie émotionnelle correspondant, mis leur force de "revenir à la maison", son créateur. Mais maintenant, depuis la reconnexion avec le SER, du baptême, le retour est inéluctable. Il a ouvert un "trou de ver" connexion avec le Royaume des Cieux (Écris le futur) et tous les "je" commence à tourner autour de son «horizon des événements» dans une spirale dont l'activité est de plus en plus rapide ... pour être englouti par l'anti-gravité. 

En effet, l'image de la courbure d'Einstein-Rosen, pourrait être considéré comme une image exacte de ce qui se passe au «je» ou «mémoire cellulaire» que produit le processus d'ascension. 

Alors que nous avançons dans le processus d'intégration, les mêmes se réunissent et l'éviction près du trou noir comme un entonnoir. Ainsi, la friction qui produit la réunion des énergies adverse dans de plus en plus étroite embouchure de l'entonnoir, est extrêmement féroce. C'est ce que les gens perçoivent les batailles internes comme de véritables et épuisant. 

Voici l'intelligence de ne pas identifier ce qui se passe pour nous, cela nous aide beaucoup. À l'heure actuelle, nous ne pouvons passer par une telle bataille énorme, la puissance solidaire et participative du Christ Amour coeur rempli, mettant fin à la guerre sans procès tout embrasser. 

Vous ne pouvez pas sous-estimer ce voyage, parce que c'est une façon pour ceux qui ont une réelle volonté de BE. Ils ne servent plus les masques, ou les théories ou les vieux concepts, ou les «titres», ou l'achat de «niveaux», ou les subtilités et le raisonnement mental qui a servi comme une excuse pour éviter le voyage réel et la douleur qui implique intégrer les énergies du I ou "mémoires cellulaires". 

Derrière elle sont les «maîtres» de l'intellect, toujours prêt à dire ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut, de la théorie, de tous les angles, mais ont mental ... "roulé" les vêtements pour passer au travers dans le marais et au-delà la définition des apparences. Et de l'autre côté, en donnant les instructions pour les élèves de la propre expérience vécue, qui seul peut éclairer comme un «phare» pour les frères. 

Commencer un voyage d'une grande confrontation avec la vérité en soi. Un chemin de l'honnêteté avec soi-même. Un chemin tamis. Brûler les mauvaises herbes accumulées. Un chemin peut pas se faire sans la perspicacité qui vient seulement d'un cœur ardent, baptisé avec de l'eau et le feu de l'Esprit. 

Il arrive alors que la personne qui a reçu cette grande Initiation, après les premiers jours d'extase, de connexion, de bonheur, de toucher littéralement le royaume des cieux ... ne peut pas comprendre que l'obscurité de revenir à nouveau, mais cette fois intensifiée. Non qu'il n'y ait augmenté, il est maintenant la personne a dépassé le «voile» de la conscience et de l'énergie perçue avec beaucoup plus de sensibilité et sans le «tampon» que le «voile» est née dans sa conscience. Produit confusion. 

Qu'est-ce qui m'arrive? Si j'ai "touché" ciel ... comment je peux sentir de cette façon maintenant? 

C'est la grande question qui vient après l'enlèvement, mais au grand soulagement de tous, dans la mesure où il va, disent avec cet état ​​catégoriquement que la confusion et apparente déconnexion est normal. 

Il n'ya rien de mal avec la personne. Le processus se développe de cette façon après le baptêmes'allume.: 

PÉRIODE DE DESERT. 

Avec la nouvelle et formidable lumière d'entrée ... ressemble beaucoup plus clairement, SHADOW mieux perçu de l'inconscient. 

L'ombre émerge avec une violence que nous ne pouvions pas connaître ou estimer expérience préalable. Le contraste entre l'obscurité et la lumière intérieure s'aggrave. Mais nous avons aussi le "avocat"plus grand que puisse exister: «Le Saint-Esprit vous conduira dans toute la vérité." 

Et la lumière est dilué et faisait des ténèbres ... Saint ... au processus Alchemy sacré. N'aura besoin que d'une(intégré) et nous armer de patience. 

Eh bien, rappelez-vous que la reconnexion de notre ADN qui se produit après la réception de la Pointe Grande Initiation zéro (baptême) nous avons littéralement la moitié du processus effectué, 50% de la voie intérieure. Maintenant, c'est l'autre 50% pour l'achèvement. 

Ce 50% est encore à faire, qui n'a pas été beaucoup discuté. Il s'agit de la deuxième partie de l'éclairage et ne correspond pas beaucoup de concepts pré-établis que nous avons à ce sujet. A partir de ce stade est resté silencieux, peut-être parce qu'il a été considéré comme trop réalisation si une personne a fait un travail remarquable pour atteindre l'état d'éveil. Pas beaucoup de gens éclairés, et les rares qui si elles étaient restées dans l'ashram et monastères, à l'abri de la société. 

Maintenant, nous sommes dans les temps d'entrée "printemps galactique", de plus en plus de personnes accèdent à ce sensibilisation et de répondre à la confusion initiale qui vient après l'enlèvement. La confusion et l'ignorance, qui peut s'étendre dans le temps, si la personne ne sait pas que l'état en outre que devient, est tout à fait normal du processus sacré. 

On pourrait comparer ces deux étapes bien définies, représentés au début du chemin spirituel de l'illumination et de post-it, avec "voyage du héros" de la ... 

Dans la première étape, le héros part à la recherche de la vérité ... et dans la deuxième étape, mettre cette vérité a pour l'enrichissement de la conscience de course ... Qu'advient-il alors que les pairs ne seront pas accepter comme ça ... le «trésor» que le héros a accompli dans son voyage, car c'est un trésor qui ne sont pas conformes aux conceptions matérielles qui a la "race" de ce que devrait être le «trésor». 

Aimer le travail Menudo, l'hypothèse d'être incompris, la ténacité, la patience, le courage ... doit effectuer maintenant le bienheureux «héros»!. 

Surtout avec les personnes les plus proches!. 

Pas tous les «héros» sont armés pour le supérieur Aurez-vous besoin de porter cette vérité-trésor trouvé dans le «voyage», et intégrés dans la matière de son corps physique, avec son processus conscient Alchemy conséquente, évitant ainsi que philosophie simple reste en attente. 

L'hypnose de masse a un pouvoir d'engourdissement négligeable, et le «héros» est impliquée par cette lourde gravité de la masse. Vous pourriez être tenté de "tomber" dans la "zone de confort", qui consiste à suivre l'écoulement sûr (étant connue) des gens autour de vous et le groupe social dans lequel il évolue. 

Il ya deux grandes œuvres pour le "héros" ou "héroïne": 

Le départ et le retour ... 

A ce point diffèrent héros »qui sont rédempteurs» de ceux qui ne sont pas ... Il ya des héros dont le voyage se termine quand ils atteignent le très léger ... et d'autres qui répondent à la phase de retour à la maison, pour racheter le groupe de soutien ou d'élever la conscience collective au niveau suivant. 
Le «héros» Rédempteur, l'arme que la Volonté Supérieure de passer par tous les pièges impliqués dans la léthargie conscience collective et entravent lui dans sa propre réalisation comme Rédempteur. 

Il s'agit d'un «retour» de continuer à faire un choix entre ce qu'on appelle: Aimer le monde et l'amour de Dieu.Autrement dit, le choix entre la soumission aux attentes de ceux qui nous entourent et les normes socialement établies comme «ce qui devrait être» (contre notresouveraineté) ... ou encore: "Choisissez Être nous-mêmes, en dépit de ce que les autres pensent ou disent"... 

Sans minimiser l'effort et l'attention qui représente cette société. L'ancien bâtiment, qui était autrefois notre «réalité» ne va pas vouloir se détacher ainsi. 

La deuxième étape de la "route" n'est pas de changer l'extérieur, mais le changement est en nous. Dans ce changement, nous faisons de nous-mêmes, dans notre ADN, est effectuée simultanément le bit de naissance »de la rédemption» nous a amenés à apporter à la race humaine. 

"Lorsque nous changeons, le monde change externes" ... (la physique quantique). 

Chaque «héros» devra faire face à la densité de leur propre «vieux programme». Par exemple, il s'agit du même programme préjugés face, qui a hérité des «héros» qui sont nés dans les années 50, 60 ... 70 ... ou ceux qui sont nés près de la «marqueur» de 2012.Évidemment, ceux qui sont nés plus tôt, l'ont fait dans le cadre du mouvement dense une spirale plus lent que ceux qui sont nés dans le Point Zéro en spirale la plus proche. Mais les premiers «héros» une fois résolus les dangers et les obstacles sur son chemin, serait le «brouillard» des «héros» qui sont venus après, dont le plus grand danger résidait dans l'énorme inertie de l'hypnose collective et poussée à la suite de multiples dérobades qui restent endormis. 

Pas la même naissance dans une famille dont les parents se réveiller la conscience, d'être né dans un autre où prédomine le «rêve», mais il est amené ADN préparée. Pas le même être entouré par l'énergie des gens éveillés vous aider, en «résonance», pour augmenter votre "spirale" vers le haut ... pour être sous l'influence de personnes du sommeil de l'énergie lourds, qui encouragent à réduire votre "spirale" vers le bas, ou au moins à enlentecerla. 

C'est la lutte entre l'ancien paradigme toujours soumis à des structures de troupeaux dirigés ... et la nouvelle souveraineté de conception éclairée rendements individuels de ce véritable souverain de la liberté d'être un avec l'autre, aussi souverain dans la poursuite de l'authentique bien commun . 

Il est vrai que cette initiation est promu au cinquième conscience dimensionnelle, ou la conscience du Christ, mais doit maintenant apporter la lumière de la nouvelle conscience à la matière, à la terre, au corps physique.J'en appelle à nouveau à l'image de la «pendule de bouteille" est très illustratif de ce qui se passe en interne. D'abord la spirale ascendante vers Ground Zero, puis la spirale vers le bas pour monter aussi matière, le corps. 

Ou l'image de la particule et la longueur d'onde. Le visible et l'invisible. 

Ce tournant dans la spirale de l'énergie, du «je» en nous, venir ensemble à Ground Zero pour l'intégration est un processus intense qui se déroule progressivement. Vous ne pouvez pas faire tout à la fois, mais maintenant c'est beaucoup plus soutenu et accéléré par l'alignement très énergique de la galaxie, le système solaire et la planète et de nombreuses personnes qui ont fait leur travail d'ascension individuelle depuis la Convergence Harmonique de 1987. 

Ces gens ont servi de "sparring" de rayonnement et de fréquences qui ont été à venir sur la planète depuis lors, la réception et «digérer» les puissantes énergies à d'autres êtres humains qui ne sont pas encore prêts à supporter votre système. Faire modulateurs et les catalyseurs et les hautes fréquences, afin de faciliter le processus de changement et d'ascension de la Terre, sans la nécessité de tels ajustements de cataclysmes extrêmes et les changements de la terre. 

Après cette reconnexion ou baptême, la personne est laissée dans le premier douceur de l'extase sublime d'une expérience «sommet». Il sera ainsi pendant un certain temps en savourant la conscience ineffable ont ressenti le paradis sur terre. Mais comme le processus de l'Ascension doit continuer, passé le stade de l'extase, la dure réalité de trois dimensions est réapparue et l'enthousiasme qui avait illuminé tous les coins de la vie est encore voilé, maintenant, pour une descente totale dans le Nether interne. 

La personne est en proie à la confusion parce que vous ne comprenez pas comment vous pouvez vous sentir dans cet état ​​de conscience si bas, en proie à tous les anciens dragons, si quoi que ce soit, encore plus violemment par eux. La lumière a augmenté dans votre corps et dans votre conscience, mais l'obscurité semble aussi qui émerge maintenant beaucoup plus virulent que jamais. 

Il s'efforce, est désespérée ... je ne sais pas comment revenir à la douceur de l'extase qu'il ya quelques temps avait goûté et maintenant il ne peut pas récupérer. Du temps. 

C'est un travail complexe avant de faire et accessible état ​​extatique encore expérimenté, jusqu'au jour où est définitivement dans l'état heureux de la présence. 

La route est maintenant à l'intégration de nouvelles vagues de lumière qui viennent, dans l'affaire de leur corps. Cela signifie que pour chaque fréquence revenu plus élevé dans l'ADN, puis vient une nouvelle "plonger" dans les profondeurs de l'inconscient, avec leurs «batailles» entre les mêmes contradictoires, jusqu'à ce qu'ils soient en passant par le "courbure Einstein -Rosen "qui s'ouvre sur le« trou noir spécial "ou" "de notre chakra du cœur, l'intégration avec l'amour inconditionnel qui vient de l'Esprit Saint.L'observateur silencieux. 

Body noter également les entrées successives de la lumière et ses vibrations auxiliaires augmente la inaccoutumé, et réagit comme un animal que les contrats détenus craignent ces énergies inconnues(pour ne pas avoir connu auparavant). C'est alors que les douleurs physiques sont augmentés dans les différentes parties du corps. La poitrine se sent la pression intense de craintes par une sorte de maladie cardiaque et souffre également de sa douleur à la tête cyclique, parfois très intense, caractéristique de la création de nouvelles synapses et augmenter la taille des glandes pinéale et pituitaire. 

Les gens d'abord ne se rendent pas compte que c'est un processus qui se déroule lentement. Vous devez vous armer de patience et d'amour pour nous-mêmes à traverser. 

Le grand combat découle de la négation que nous avons appris de notre propre humanité. D'un côté, c'est l'idéal que l'on a de la personnalité de ce que cela signifie d'être «spirituel» et une autre partie est la réalité que nous sommes incarnés dans un corps humain, avec tout ce que cela implique dualité humaine. 

Comment mariés que «spirituel idéal" que nous avons appris de la conscience collective, de la façon d'être un être spirituel avec l'humanité ... que nous voyons plus clairement à nous-mêmes, que les fréquences de la lumière et de l'ombre nous viennent émerge proportionnellement à eux?   

Oui, le résultat de cette grande injustice qui a passé sur la spiritualité, se dégage une tendance à nier notre propre humanité avec la souffrance proportionnelle conséquente. 

Comment tout cela va être spirituel je pense:? Nous avons demandé. 

D'où la grande déni et une grande souffrance à laquelle nous sommes soumis depuis longtemps, comme nous parcourons le chemin de l'intégration de l'ombre ou «mémoire cellulaire». C'est pourquoi tant de peine et de résistance inconsciente douloureux. 

Personne ne nous a appris que la seule façon d'être un véritable être spirituel, c'est l'acceptation totale de notre humanité. 

C'est précisément en cela que réside notre délivrance. 

Vraiment, nous sommes complets que nous prenons notre ombre. 

L'acceptation de ces parties de nous-mêmes, nous jugeons que négatif ou non spirituel parce que l'échelle que nous présentons sous forme «au feu» dans notre programmation de l'ADN, sur ce qu'il croit être la conscience collective, sur la façon d'être l'idéal spirituelle. 

Nous passâmes quelques notions de la spiritualité, la sainteté ... inaccessibles. Doctrines qui nient l'humanité.Alors, comment pouvons-nous être saints (par les normes savantes, réfléchir) si nous nous apercevons que l'ombre, comprimé littéralement dans notre chair, apparaît de plus en plus forte dans la même proportion qui sera inondé par la lumière de l'Esprit ? 

De ce refus, malheureusement, vient la douleur, la maladie et la bigoterie qui nie l'ombre et l'extérieur projetée sur l'autre. Les autres sont mauvais et négatif, et l'un semble rester à l'abri de «mal». 

Pourquoi il est appelé illumination, juste parce que vous entrez dans le plan de la lumière et de là vous pouvez descendre au plan de la matière, pour éclairer l'ombre et de la voir et de l'intégrer à l'amour de l'Esprit. 

Le chemin vers l'intérieur exige beaucoup de ténacité, la perspicacité, la compassion et beaucoup d'honnêteté avec soi-même, à voir et à identifier, tous les mêmes, ou inconscientes "des aspects", qui errent en nous, en exigeant sa part de notoriété et de la puissance dans le cadre de nos personnalités. 

Pour tout cela, l'extérieur ne contribue guère à faciliter le déroulement de la mutation que nous vivons, et d'interpréter le processus naturel et sacré, comme la manifestation d'un certain nombre de maladies auxquelles a déjà marqué avec des noms différents pour elles. Vous ne pouvez comprendre les gens qui y travaillent et savent par expérience ce que c'est et comment ce processus se déroule. 

Par exemple, je me souviens dans les premiers mois après mon Kundalini Rising, j'ai été diagnostiqué avec le syndrome de Ménière, parce qu'il avait des épisodes forts de vertige avec certains bruits dans les oreilles, et électriques, tels que des bourdonnements, ou lorsque vous passez l' doigt autour du bord d'un verre. Bien sûr, je n'ai pas pris le médicament puissant qui m'a envoyé. J'ai senti que cette énergie doit agir, mais il n'y avait pas d'information à ce sujet, mais j'avais «vu» que l'énergie à travers ma couronne après avoir traversé le tunnel bleu-sombre que j'ai raconté dans le passé. Bien sûr que j'ai raté ces désagréments et autres transmutation propre, pour eux-mêmes. 

Je copie ce morceau littéralement éclairante à cet égard, l'Archange Michael à travers Keshavananda: 

D'éliminer leurs interprétations ont tendance à donner le sens de «désordre» à tout ce qui est hors de l'ordinaire connu. Cela va dérouter. Si vous consultez un médecin de la 3e-4e dimension pour tenter de leur dire pourquoi ils dorment pas plus de deux heures par jour, les résultats seront catastrophiques pour vous, car inévitablement que médecin interpréter les choses par leurs schémas connus, l'expérience de son propre «réalité» qui ne coïncide pas avec le vôtre, la réalité que vous vivez vraiment maintenant, diagnosticándoles le trouble, qui est pour vous naturelles et médicales solutions medicándoles ou proposant la 3ème-4ème dimension. 

Lorsque cela se produit, la distorsion et la confusion de votre corps d'énergie peuvent devenir très compliquée et énorme récupération comme le sont à des réalités mélange de différentes dimensions, qui déséquilibre profondément votre domaine de l'énergie et de la conscience. Le transit à travers ces changements profonds que nous appelons le don de «l'Ascension», exige reprise finale en vous. 

Cesser d'appliquer victimiser radicalement les vieilles habitudes ancrées dans leur vieille conscience, qui les amènent à renoncer à leur propre puissance de la vision et de discernement, en donnant à d'autres.Sachez que l'habitude répandue programmé dans leur conscience collective, ces derniers temps, de renoncer à son pouvoir pour le bien d'un "Quoi de neuf docteur?" a été, comme d'autres, soigneusement programmation introduit dans la conscience collective de l'humanité.   

De plus en plus de gens qui font de l'intégration Great Work en leur sein, mais je tiens à donner une «tape sur l'épaule" d'encouragement à ceux qui font ce processus authentique intérieures et ne se sentent pas compris par les groupes "heureux -spirituel "New Age, les groupes religieux traditionnels, ou des groupes spirituels avec une structure pyramidale nécessite la fourniture d'énergie, tacitement, le correspondant« groupe de tête ». Qu'ils se souviennent que ces groupes ne comprendront jamais (jusqu'à ce que vous ressentez chaque membre individuellement) qu'une personne qui est dans un processus de véritable soi, peut se sentir avec le chaos apparent ou réel. Avec une multitude de malaise physique, l'humeur, mental et circonstancielle, le résultat d'une mutation réelle de leur corps passent par tous ... 
Et ... peut-être l'interprétation de ces groupes, c'est que la personne qui a vraiment été éclairé, ne peuvent-ils dire, être éclairé et que cette personne est en train de faire quelque chose de mal, ou est-il quelque chose de mal à cela, car il n'est pas moules aux stéréotypes éclairage. Parce que l'une des idées qui sous-tendent la plupart de ces groupes est un visionnaire qui doit avoir beaucoup de «pouvoirs» de nombreuses expériences paranormales, extraordinaires, s'habiller d'une certaine façon, avoir de nombreux adeptes qui lui et le culte suivent, et sois parfait personnes de santé toujours ... pure et simple n'est pas être, selon eux, illuminé ... eh bien ... le contraire de ce que vous ressentez à l'intérieur et dans votre vie, une vraie, fraîchement allumée. 

Bien sûr, les facultés supérieures et les expériences extraordinaires sont inhérents à l'Esprit, et que toutes les personnes qui sont incarnant la multidimensionnalité de l'Esprit en eux, avoir accès à ces capacités supérieures, mais que devient la personne qui grandit dans la conscience de naturellement et quand ils se passe, est acceptée avec joie calme et sans la fanfare de l'ego. 

À partir de là mon avertissement aux déductions ignorants qui peuvent émettre certains groupes ou individus, sur le très authentique. Ces conclusions erronées, peuvent être douloureuses, mais aussi nous aider à nous positionner sur le respect de nous-mêmes à toute interprétation externe, pas la charité, qui est faite de notre processus et de ses symptômes, et récupérer ainsi, notre vraie puissance d'affirmation de soi à desmarcarnos d' ancien programme qu'ils représentent. Ils sont le reflet de notre vieil homme que nous sommes devenus obsolètes à continuer dans le nouveau stade. 

Combien de temps ce processus peut traverser pour se rendre à la prochaine Initiation: Apporter Corps de Lumière? 

Je ne sais pas combien de temps ce transit sur ​​les gens pour se rendre à l'étape suivante ... Je suppose que cela dépend de nombreux facteurs, internes et externes ... Par exemple, maintenant que nous sommes dans l'ascension planétaire point zéro, cela signifie que les gens auront beaucoup plus de soutien et l'élan pour faire de cette transition plus facilement, qu'ils ont dû faire depuis des années. Maintenant, non seulement l'énergie planétaire pour, mais il ya beaucoup de gens qui font le processus conscient et beaucoup plus d'information. 
Cependant, la dynamique de la traversée est commun à tous. Le "dessinateur de pendule" est affiché dans tous les cas de cette forme générale, mais comme déjà indiqué, chaque âme l'expérience de sa propre situation et de nuances, dans l'ascension unique. 

Dans mon cas, il a fallu une période de sept ans à travers ce qu'on a appelé la "vallée de la peur" (latraversée de l'ombre). Cela ne signifie pas que tout le monde doit passer à ce moment. Certains peuvent passer par là avant et d'autres peuvent prendre plus de temps ... Je sais. 

Bien, oui, j'ai lu sur les expériences d'autres personnes qui ont fait le chemin dans les temps passés et plus récents, et tous d'accord sur la succession des "nuits noires" sur le chemin spirituel. 

Le titre du livre "APRÈS L'EXTASE, le lavoir" (Jack Kornfield), dit tout. 

J'ai dit à un autre moment de mon expérience avec elle.Vous pouvez lire l'essai que j'ai écrit intitulé: 

FEAR et la multidimensionnalité. 

(Http :/ / desactivandoelmiedo.blogspot.com.es / 

En complément à ce que j'ai écrit alors, et toujours tenter quelque chose qui démontre à d'autres personnes, je dirais que l'analyse par la suite pourquoi la chute dans un tel état ​​de peur, la suivante s'est produite: 
Il s'avère que, une fois franchi l'état d'extase, après avoir connu comment kundalini énergie à travers ma couronne, qui je l'ai expliqué dans la vidéo intitulée: 

Éveil de la Kundalini DE portails DEVENIR dimensions(http://www.youtube.com/watchv=o4cRb6DZ6k&list=UU4Vm2JlEwPZmfbwPD13O5sw&index=9) 

J'ai constaté que, d'une part avaient connu de première main ce que c'était de sentir le paradis sur terre, d'autre part, la lumière et la possibilité de voir et de comprendre du cœur ont augmenté de façon exponentielle, de l'autre, je me suis retrouvé dans la même proportion que Lumière était venu, a commencé à jaillir matières dans l'ombre de ma «mémoire cellulaire», la confusion qui m'a fait les i "retour à la maison" ( à ma conscience éveillée ), et d'autre part les circonstances difficiles autour de moi, semblait avoir été taillé. 
Pour tout cela ajouter que dans cette nouvelle position, je ne pouvais pas voir les choses comme avant. J'avais publié un grand nombre de croyances et de blocages qui m'avait conditionnée beaucoup dans ma vie et conduit à la création circonstancielle que j'avais à l'époque. Il avait été une libération instantanée. Bien que l'inertie des circonstances compliquées créé, continue ... Mais je n'étais plus le même qu'avant. Je n'ai pas envie, pas juste regardé la vie, et ne pouvait plus continuer à agir de la même façon ... 

... Mais je ne savais pas comment faire avec ce que j'avais créé, même si c'était inconsciemment. 

avaient compris beaucoup de choses et «liée nombreux bouts" avec l'afflux massif de Lumière et d'Amour Même alors, sans connaissance préalable sur toute la route, je savais que cela avait été une initiation de baptême. Je ne savais pas, c'est qu'il n'y a pas de fin. 

qui était une seconde partie et que cet état ​​d'extase serait dilué au fil du temps. Que la lumière viendrait nouvelles entrées et les ténèbres de sortie correspondant. Je ne savais pas à quoi m'attendre alors et avait l'expertise nécessaire pour me traiter avec toutes les émotions qui ont émergé dans les torrents, me inondations conscience. Ma tendance était d'abord de réprimer et de nier. Mécaniquement ou par habitude, toujours aplicándome le jugement du monde lors de la cuisson de telles émotions catalogués par lui comme négatif: un être spirituel ne peut pas ressentir ces émotions! 

alors (il ya 15 ans) je ne savais pas que les émotions ne sont que des émotions. Ils ne sont ni bons ni mauvais.Ils sont des êtres humains et nous devons les respecter toutes et sentir. 

pression a grandi en moi comme une cocotte-minute.Les «aspects multidimensionnels" ou "moi" poussés à entrer dans mon unicité de coeur "Einstein-Rosem". Je les réprimer pour ne pas savoir de quoi il s'agissait.Mes circonstances extérieures complexes exigeaient mon énergie et dévouement, comme toujours, comme ils le faisaient avant mon initiation. Ci-dessus, dans mon ignorance, l'interprétation de ce qui se passait pour moi comme une «impasse». Sans trouver la lecture lumière, je savais ce que je voulais. Sans trouver des gens qui ont une connaissance réelle de ce processus, au contraire, avoir à supporter certaines interprétations ignorants ... Le fait est que mon corps à un tel degré de stress continu sans la possibilité, pour toutes ces raisons que j'ai données, de changer la dynamique dans lequel je me trouvais, a été inondé de chimie pure adrénaline circule tous mes veines et les tissus de mon corps, et j'ai été plongé dans le triste état ​​de peur paralysante pendant sept ans, que j'ai décrit dans l'essai que j'ai contraire. 

recevoir un premier grande Initiation, je ne savais pas que lorsqu'une personne accède au cinquième conscience dimensionnelle, c'est parce qu'il a transcendé la dualité. Il est vrai que j'avais passé plusieurs années à faire un choix conscient "auto-amélioration». Je m'étais entraînée pendant longtemps ne pas juger quelqu'un et avait atteint un point de regarder avec beaucoup de compassion le pourquoi de la performance de chaque âme. Je n'oublie jamais que, avant de juger quelqu'un, nous devons «marcher dans ses mocassins pendant trois jours et trois nuits" (selon le proverbe indien ) et puis de voir si nous pouvions porter un jugement sur ​​cette personne. 

Ok, je ne suis pas Je savais donc que lorsque la Kundalini est venu sur le sommet d'une personne, c'est parce qu'il a fait pour le centre, le Ground Zero, sur la polarité, la seule façon de la Kundalini peut monter. Et je ne savais pas qu'à l'époque vous entrez dans le vide, comme des espaces multidimensionnels. Eh bien, en fait, je ne savais pas avant l'expérience, que je l'ai dit dans ma vidéo, qui existait encore kundalini. Cette expérience a marqué un avant et un après dans ma vie.J'avais ouvert la porte à la multidimensionnel, mais je n'avais aucune notion ou la compréhension de ce que cela signifiait. Était complexe. 

Par ailleurs, il ya en nous une formidable inertie viscérale et animale survie, contraernos adresse ces espaces multidimensionnels Unknown Void. Une sorte de crainte instinctive de se perdre en eux. Par conséquent, nous nous emparons de l'esprit comme un «outil» de contrôle. 

C'est pourquoi nous essayons d'interpréter ce qui se passe pour nous à l'époque, sous les vieux concepts mentaux à donner un faux sentiment de fausse domaine. Mais juste que le flux beaucoup plus difficile de processus: nous auto-tromper et bloquer ainsi l'énergie. 

l'esprit s 'et leur analyse (derrière des barrières) ne sont plus utiles pour traverser ces espaces multidimensionnels. Pas de concepts en trois dimensions dans le monde, ils peuvent définir. La seule façon de traverser et de se déplacer à travers la multidimensionnalité est leur sentiment. Vous vous retrouvez dans le «ring» lui-même ... l'expérience ... et comment il se sent l'expérience dans ces moments précis en cours de développement ... au-delà de rester derrière les barrières de l'intellect. 

Okay, donc il a été mis en neurobiochimie coincé sous un réseau entièrement basé sur la peur. Il était un «saut quantique», mais cette fois en sens inverse ... à la dimension de la peur. 

Parfois, j'ai eu le sentiment d'être piégé dans un corps ... tout cela me dérangeait. Je me souviens de mes vêtements gênés chaussures me dérangeait que je ne pouvais pas supporter quelque chose serrer. Tout ce que je fus accablé. C'était comme être dans une combinaison de plongée au fond de la mer pour supporter la pression d'eau dans la mer profonde. 

fait, c'était un contraste énorme: après avoir connu la légèreté et l'extase de l'Esprit ... de me voir coincé dans l' lourd "combinaison de plongée et de plongée" 

C'était un travail très dur très difficile et la persévérance de ma part, je n'aurais pas vécu si ce n'était pas parce que j'ai accompagné la lumière, l'amour et la volonté inébranlable de l'abandon à l'Esprit avec qui j'avais été reconnecté à l'initiation du baptême. 

Dieu merci, je suis arrivé à travers la "vallée de la peur" et la lumière fut en moi à nouveau, mais cette fois d'une manière stable. En fait, le soleil a été temporairement couvert de nuages, mais n'a jamais cessé d'être en place, le réchauffage de nouveau avec sa lumière quand les ombres sont dissipées. 

Vallée de la peur n'était pas hors de moi. Il était hors site. Il était situé dans ma chair, dans mon «mémoire cellulaire». C'est aussi pour cela que mon corps a été impliqué dans une série de symptômes somatiques et reflétant toute cette énergie déversait sur ​​moi. Tous biochimie de l'ancien programme, qui a été ancrée en moi comme des tentacules nourrir la conscience collective, s'est effondré, un par un. J'étais dissoudre littéralement dissout comme la chenille dans le cocon dans une sorte de soupe primordiale tout en changeant son ADN codant. 

Bien sûr, je parle et écrit tout l'épisode lui-même peut servir de «balise» à quelqu'un, mais tout ce qui a été disparu depuis longtemps et encore aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise, le travail et le havre de paix que j'ai trouvé que la conscience habituelle. C'est ainsi que l'expertise que j'ai acquise comme dans mon centre, ou retourner bientôt, quand je perds, et manipuler avec fréquences énergétiques qui vont à tout moment, avec l'expansion conséquente de ma conscience. 

Comment j'ai surmonté tout ça? 

Comment ai-je passer à travers la vallée de la peur et de sortie gracieuse de lui? 

La vérité que grâce à Will supérieur et transcenderme rendre moi-même, j'ai été époustouflé de mon Esprit sur ​​Point Zéro Initiation. Forces ne pouvaient pas en être autrement pour une telle entreprise. 
Volonté Supérieure qui a été ce qui m'a fait confronte une par une toutes les mémoires cellulaires de peur émergents et m'a paralysé, jusqu'à ce que tous passé «l'autre côté» de la lumière à travers mon «unicité» du cœur ardent, qui transmue avec l'amour inconditionnel pour moi. 

pourrait raconter beaucoup d'anecdotes, certaines drôles ... et d'autres qui m'ont fait pleurer plusieurs fois, mais trop et je sais que toute personne qui va à travers elle ou s'est passé, ce qu'ils peuvent imaginer. 

maintenant je partage comme une modeste contribution de mon expérience. Rien n'était accidentel.Ni qui est écrit aujourd'hui. Nous avons chacun un, bien orchestrée stratégique, dans le grand puzzle de la vie de la conscience continue à se développer sur elle. 

est possible que, après le Décembre Solstice prévu, de nombreuses personnes ressentent la Grande Initiation a été notre Mère la Terre. Il est également possible de s'envenimer entre eux l'embarras qui vient après l'enlèvement. 

Donc, avec l'espoir d'avoir contribué un peu de lumière et de toucher les âmes qui passent par cette étape, afin qu'ensemble, ils éclairent le passage de façon exponentielle à travers les ombres. Étape qui est la «deuxième» partie, ou la «petits caractères», le processus qui suit la philosophie des Lumières. 

Et le rappel que vous pouvez obtenir grâce à la deuxième étape avec une Volonté Supérieure, inébranlable, à faire pour être. Faiblir si souvent ... de nombreuses fois que nous nous levons. Avec beaucoup d'amour, de respect et de considération pour nous. Reconnaissant et en étant conscient du travail que nous faisons. Aucune autre méthode. 

arrive un moment où tout est fait et nous ne pouvons rester dans la présence de la joie permanente. Racheté.C'est là que nous avons l'innocence et la spontanéité d'un enfant qui joue simplement et s'émerveillant de l'expérience qui est la suivante: 

VIVRE ... ... qui vivent encore, sans remettre en cause quoi que ce soit. 

A ce stade, nous sommes devenus si habitués à porter "plongeur", que nous n'avons pas remarqué ou nous a pas dérangés, peuvent se déplacer avec légèreté absolue et la jouissance par le "fond" de la vie. Il suffit de vivre tel que présenté. C'est la vraie liberté. 
's lorsque nous percevons et découvrir les merveilles de l'être dans la conscience du Christ, notre état ​​d'être naturel. Véritable état ​​de co-création, parce que c'est co-créé est sans tension ... dans le Royaume des Cieux. 

Ayant dit tout cela, je pense que pour l'instant ça suffit.J'ai à l'esprit pour parler du «je» ou aspects intérieurs et la façon de «prendre en charge» des émotions qu'ils nous représentent. Mais c'est pour une autre fois. 

Un câlin avec tout mon amour et d'appréciation, avec un "tap" sur l'épaule pleine d'encouragement pour les «héros» de la réalisation. 

Par: Maria del Carmen Ortega Molina 

reconectatecontuyodelfuturo@yahoo.es 

Reçu de:http://ydespuesdelailuminacionque.blogspot.com.es/ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 17:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Livres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation