Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

expérience vibratoire du 20 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

1000 cavaliers Christ en tête suivi d'Orionis, les Melchisedek et Mikael

Je vous livre que maintenant le vécu de la canalisation 20 novembre, car mon ordi était en panne . Cela est tout nouveau pour moi et me demande un effort, sachant très bien que la personnalité est encore là.  Je ne reçois pas en mots comme les canaux du collectif de l'Un car je n'en suis pas  un, mais l'expérience vibratoire que j'ai vécu fut tellement intense et va dans le sens de tous que j'ai eu envie de la partager.
Alors que ma poitrine tapait très fort presque à éclater, est apparu 1000 cavaliers Christ en tête, Orionis et les Melhisedeks ainsi que l'archange Mickaël. Je sentais les pas des chevaux dans mon cœur tambourinant, leurs puissances étaient tel que je savait pas si le cœur aller résister à une telle pression. J'acceptais de mourir, alors Ils ont déposé dans le cœur de chaque Un ainsi que dans le mien leur sceaux et donné l'épée de vérité. Puis, mon cœur  comme le siphon d'une baignoire à tout englouti comme dans une spirale emportant tout comme un gant qui se retourne. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai vécu, ce fut intense et me laisse encore aujourd'hui abasourdi.
Je compte sur votre amour pour la réception de ce premier témoignage vibratoire.

avec tout mon amour

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

merci

netineti

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci Chantal pour ton partage, c'est très intense. C'est vrai que le cœur tambourine pas mal en ce moment !

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci Chantal pour ce partage,magnifique,d'ailleurs en te lisant le coeur tambourine pareil!cet alignement était très intense et puissant! 

Spirale

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 01:27 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci pour ton partage Chantal....

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:46 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Aussi vibrant que tes peintures!
Merci!

Ada

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci Chantal 

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci Chantal, ton message est d'une telle puissance vibratoire...le Coeur s'ouvre en grand et le haut de la tête, l'estomac est tout chaviré !

Alta

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alta

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

je mets ici ce que j'ai posté ailleurs quelques heures après cet alignement, vu que le témoignage de Chantal et ces dessins ont des ressemblances avec ce que j'ai vécu

"eh bien c'était sacrément costaud hier soir, impossible de porter ma conscience ailleurs que sur le Silence, sur les présences tellement c'était fort
j'ai d'abord senti mes ailes chauffer, puis une envie de bouger mes bras et d'un coup ce sont deux longs bras de lumière, écartés, que j'ai tendu vers une immense ligne de personnes de gauche à droite devant moi, plein de monde !!!
puis une présence énorme et très forte sur ma gauche m'aspirait tout le corps
sans compter les effets de cette force sur le corps et le coeur
le corps qui s'alourdit et moi qui m'allège !!!
je me suis réveillée les yeux gonflés et tout tout rouges ce qui est du je pense à l'intensité de la vibration
bon c'était génial quoi, toujours plus haut, toujours plus fort
"

meresankh

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci, c'est toujours aussi magnifique de lire tous ces témoignages

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

merci pour ces fabuleux témoignages

Menhir

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre Répondre en citant

Merci Chantal, c'est vraiment fabuleux    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: expérience vibratoire du 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation