Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déconnectée et sifflée !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

mon mari m'a dit (d'habitude très discret) hier que j'étais complètement déconnectée, sur un ton de reproche.
c'est vrai qu'avant je m'occupais des papiers, des démarches administratives, j'aimais sortir, faire des achats etc et je n'en ai plus envie et surtout je n'arrive plus à faire ces choses. C'est lui qui doit s'en occuper du coup, en plus de son boulot !

ce matin je me réveille vers 7h en étant persuadée qu'il était 2/3h du matin !

et surtout et c'est ça que je voulais dire, depuis hier j'ai l'impression que le forum est un miroir, que je poste ou que je lise.
Comme si vous en étiez absents, enfin là mais pas là, comme si vous étiez/j'étais des fantômes quoi !
Comme si le forum était devenu un journal intime, je n'attends plus de réponses et j'ai de moins en moins l'envie/le réflexe de réagir/répondre.
Comme si j'étais connectée et déconnectée à la fois ! tiens, tiens.... et je vous sens dans le même état

ah tiens cette nuit (enfin ce matin donc) j'ai entendu un sifflement net sur ma gauche, un appel, comme un mec qui siffle pour attirer l'attention d'une nana, après ça m'a chauffé le Coeur ! sans doute Christ qui me drague... ou la Lumière, les présences, enfin moi qui fait les travaux d'approche des retrouvailles ! et j'ai du oublier mon prénom d'ici ! (je n'ai pas encore été appelée par mon prénom).

Et en me recouchant, présences beaucoup plus fortes et chaudes, et quand l'idée m'est venue que ce sifflement était peut être l'appel de Marie ou qu'elle pourrait le faire sous cette forme histoire d'aller plus vite, coup de sifflet, allez hop tout le monde se réveille, c'est l'heure !!!!!! les présences sont devenues encore plus vibrantes et chaudes, qui me chahutaient ! je me suis dis tiens, tiens

voilà, c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Les repositionnements ça peut faire ça aussi vis-à-vis de tout ce qui nous entoure, de loin d'abord, puis de plus en plus proche dans notre environnement  puis pour finir, de nous même et final du corps... après, qu'est-ce qui reste ? ça me fait penser à la dissolution.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

pour ma part, plusieurs fois le" je jeu"  a gouté à ses états , pour toujours en sortir au bout d'un moment  Embarassed   

mais ce matin au réveil l’injonction très forte :" arrête de jouer !!!! reste au dedans " 
( je me traduit ; arrête tes co....... !!!)

alors  je va se manger du Bidi jusque nouvelles ordres

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

les écritures du livre de droite se dissolvent et celles du livre de gauche apparaissent ! j'ai beaucoup aimé ta comparaison Nat-Tan
changement de regard... de ce qui est regardé du moins, d'abord, puis changement de point de vue...

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

ça ne veut pas dire que j'y suis installée, mais la Lumière s'installe en douceur chez moi, petit à petit
elle a compris qu'il ne fallait pas me brusquer comme elle le fait avec certains !!
mais oui je crois que là, le Silence nous appelle pour de bon, il y a tellement de Paix dans sa densité alors laissons nous faire Wink

ruoma

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:

ça ne veut pas dire que j'y suis installée, mais la Lumière s'installe en douceur chez moi, petit à petit
elle a compris qu'il ne fallait pas me brusquer comme elle le fait avec certains !!
mais oui je crois que là, le Silence nous appelle pour de bon, il y a tellement de Paix dans sa densité alors laissons nous faire Wink

Okay de même. Tout disparaît, se désagrège à son(mon) rythme. Que la Lumière soit.

chantal

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Que la Lumière soit, tout se désagrège et disparaît également....Et je suis en PAIX ce matin

Okay

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:10 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Merci Claire Arumi, tout comme toi mon mari perd patience, car je suis absente pour lui et je n'ai envie de rien.

La Lumière, les vibrations sont très intenses, surtout assise, c'est un peu  plus supportable quand je suis allongée.

Cette nuit, je n'arrivais pas à tout lâcher, impossible d'atteindre la demeure de Paix Suprême, et d'être tranquille sans toutes ces vibrations, j'ai cru que ce corps allait exploser. ça chauffe vraiment de plus en plus.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Vitae a écrit:
Merci Claire Arumi, tout comme toi mon mari perd patience, car je suis absente pour lui et je n'ai envie de rien.

La Lumière, les vibrations sont très intenses, surtout assise, c'est un peu  plus supportable quand je suis allongée.

Cette nuit, je n'arrivais pas à tout lâcher, impossible d'atteindre la demeure de Paix Suprême, et d'être tranquille sans toutes ces vibrations, j'ai cru que ce corps allait exploser. ça chauffe vraiment de plus en plus.

Mouais,même chose,mon mari est super agacé,plusieurs fois par jour c'est "pfff,tu n'y est plus du tout"et me regarde pas sympa,mais bon,c'est encore une chenille,agrippée de toutes ses pattes en 3D,le pauvre n'y comprend rien!et le temps passe à toute vitesse avec les absences,ça devient difficile d'être organisée!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

oui M'Uriel ! pas le choix, faut lâcher, et en lâchant tout se passe en douceur et dans la joie !
c'est la première fois que mon mari me dit ça, il était fatigué ce jour là mais comme on dit "ce qui sort de la bouche c'est ce qui déborde du Cœur..."

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
oui M'Uriel ! pas le choix, faut lâcher, et en lâchant tout se passe en douceur et dans la joie !
c'est la première fois que mon mari me dit ça, il était fatigué ce jour là mais comme on dit "ce qui sort de la bouche c'est ce qui déborde du Cœur..."

Oui bien sur,le miens ça fait quelques mois déjà qu'il renâcle,et il essaye de me ridiculiser devant les autres,à mon fils qui vient souvent déjeuner chez nous il lui dit "madame est encore allée dormir avec ses anges (alignements)"   il est perdu pour l'instant!et totalement imperméable à tout ça!on ne va sans doute pas au même endroit!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

ma fille m'avait hurlé de colère il y a 2 ans "tu passes ton temps avec tes anges et tes archanges" ! et c'est elle qui est allée récemment faire un tour dans l'univers et elle est de plus en plus en Paix dans sa vie de tous les jours qui n'est pourtant facile
donc tu ne sais pas où ira "ton mari"... les derniers seront les premiers ! eh eh surprise surprise
gros bisous M'Uriel

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

et bien, je suis comme çà aujourd'hui: oubliés cartons ménage, tri pfft, pas envie et que c'est bon. Wink

Je profite du petit  coeur, chants, danses, promenade même si emmitouflée et le bout du nez tout rouge, c'était trop bon. Elle a eu son merveilleux sourire toute la journée.

Une grande détente sur tous les plans, de toute façon, le sac ne veut plus avancer alors.

Et que mon fils ose me dire quelque chose!!!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Oui on s'en fout de ce qu'ils peuvent dire de toutes façons,mes trois enfants ne me jugent pas,ils n'y croient pas mais acceptent,et quand mon mari se plaint ça les fait rire et moi aussi,tout me fait rire de toutes façons!Françoise tu as bien raison de prendre un peu de bon temps si je puis dire,et oui le sac ne suis plus!quand je fais un plat mijoté je le fais la veille à présent car le matin c'est impossible,le temps que j'atterrisse il est midi,alors ce serait cru 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée ! Répondre en citant

Les filles : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Déconnectée et sifflée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation