Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite info des Melchisedech
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
océane
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Dimanche 24 novembre 2013

Dans l’après-midi, un petit griffonnage spontané qui représente un parchemin avec des symboles.

Puis j’entends des mots, « structure des 24…il faut vous préparer » et un message naît du cœur :

« La nouvelle Conscience s’établit peu à peu. Le programme vous sera donné à  mesure de votre abandon, au sein de vos structures. Les Melchisedech établiront le contact au moment venu. Tenez-vous prêts et en attendant soyez dans la Paix, en toute Tranquillité.
Les clés font leur Œuvre en vous, c’est le plus important. Il n’y a rien à chercher, à savoir car votre mental sera totalement dissout de toute façon.  Alors accueillez, tout simplement, c’est juste ce qui vous est demandé.
Les groupes seront répartis comme un essaim d’abeille, un essaim d’amour établissant la Nouvelle Conscience au sein de vos structures comme au sein de la Nouvelle Humanité.  La nouvelle Terre est déjà prête à vous accueillir. C’est le temps de la Renaissance, réjouissez-vous !
Les Melchisedech vous saluent en ce cœur comme au sein de vos structures en voie de transformation. Nous vous rendons Grâce.
Le Nouveau Programme sera ordonnancé en temps et en heure, ne vous inquiétez pas de cela et ne vous occupez que de votre Abandon. Christ est là alors ouvrez-Lui grand les bras et le Cœur car Il a toujours été votre Ami.
Soyez bénis. Nous vous adressons tout notre Amour. 
La nouvelle Tri-Unité….au sein de votre Ether…
Elssalèn….Yéroushalaïm…"

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Merci 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

merci Océane, pour cette belle nouvelle

mais que veut dire cette phrase?

"Dimanche 24 novembre 2013"

y aurait il une intervention demain?

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

merci Océane 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

demain dimanche 24 à 21H méditation vibrale en présence d'Uriel par Air (j'ai reçu un mail et je pense que ce sera bientôt annoncé ici)

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

mais je pense qu'Océane s'est juste trompée en datant son post ?

Menhir

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Merci Océane, très belle nouvelle.

C'est vraiment super de se sentir accompagnés de cette manière. Nous sommes gâtés en ce moment 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

"nouvelle humanité, nouvelle Terre" ce message nous concerne tous ou seulement ceux qui iront sur la nouvelle Terre ?

netineti

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Le ressenti du corps instantanément dissous à la lecture des symboles et mots 
plus de corps, pas de capacité de comprendre le sens des mots non plus ..... 

océane
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Oui, cette une erreur de frappe pour le 24 ...oups

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

océane a écrit:
Oui, cette une erreur de frappe pour le 24 ...oups

ça devient compliqué le temps en cette 3D!grâce océane pour ce message,il est wow!on est béni!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

oui M'Uriel très difficile de gérer le temps, obligé de s'abandonner à sa disparition !

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
oui M'Uriel très difficile de gérer le temps, obligé de s'abandonner à sa disparition !

Hihi oui,pour mon sac le 21/12/12 c'était pas la fin des temps,c'était la fin DU temps! 

ruoma

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:32 (2013)    Sujet du message: petite info des Melchisedech Répondre en citant

Merci Océane 
Belle confirmation de l'imminence du vécu intérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: petite info des Melchisedech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation