Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

URIEL, 24 novembre 2013 à 21H

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
netineti

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

Méditation vibrale

le 24/11/2013 à 21H00 en présence d'Uriel.
http://www.envol-du-phenix.org

En direct pour les abonnés
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/c/connection.php

Transcription et audio en accès libre dès le lendemain.

Grâce

Air

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:44 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

ouiiiiiiiiii Uriel

Merci Netineti

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Nov - 20:47 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

Uriel m'appelle déjà, j'ai déjà le dos en entier dans un feu d'enfer qui irradie.

Je couche la pitchoune et je me laisse vibrer par  mon archange préféré

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Nov - 23:22 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

je voudrais tenter de décrire avec des mots, ce que je viens de vivre

Uriel était déjà présent depuis environ une demi_heure, lorsque je me suis allongée, mon être est entré de plus en plus profondément en moi, non pas vers l’arrière ou vers le bas, c'était un peu des 2 en fait. Il s'engouffrait dans une sorte de tunnel qui devenait de plus en plus étroit dans un mouvement assez indescriptible.
J'ai fait quelques arrêts, l'égo étant assez réfractaire, et Uriel m'incite à lâcher prise. Je suis devenu un point minuscule et pourtant, en même temps je pressentais le témoin illimité.

Uriel; laisse toi adombrer par ce que tu es: Christ/Mickael

Une présence dans le dos fusionne le corps dont j'ai un aperçu très étrange(vu d'un point à l'intérieur), ce point miniscule que j'étais devenue devient un point radiant d'une puissance, feu, Amour, Lumiére dans toute les directions et comblant en totalité la conscience témoin, cette irradiation occulte complétement le corps et le point de départ. C'est indescriptible en fait, il n'y a plus que cette Lumiére d'une telle puissance. Celà dure un moment, puis cette Lumiére se transforme et devient un tube, je reprend vaguement conscience de mon corps, ce tube englobe les 4 piliers et monte au delà de la téte.

L'onde de vie se joint à la danse et fusionne avec le tube avec une force telle que je sens une douleur sous les pieds, et je reste comme ceci un moment. Je me consume, je brule, chaque recoin de mon être est illuminé par cette Lumiére Amoureuse mais si puissante.

Je ressens mon corps qui souffre, un genre de malaise indéfinissable, mais je ne bouge pas, je  veux continue de laisser faire.

Uriel me dit "çà suffit, je reviendrai"

lente reprise de conscience du corps et du mental, et cette ahurissement que cette Lumiére d'une telle puissance pouvait provenir de moi.

j'ai abrégé, je n'ai pas tout dit, en fait j'en suis incapable, je vibre, mon corps souffre et pourtant je n'ai mal que sous la plante des pieds mais je continue de bruler si fort que ce sac tremble.

Nous sommes si fort, si puissant, si aimant, c'est inconcevable pour ce petit être que nous sommes ici

bises

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 25 Nov - 08:59 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

pfioufffffff Françoise, rien à dire, impossible face à ce que tu décris
je voulais seulement dire que c'était étonnamment puissant hier soir, je n'ai retenu du direct que les mots Présence et Retournement, Uriel est un sacré charmeur de serpent, il m'hypnotise totalement
après 10 h d'un sommeil de plomb, je me réveille avec la conscience étonnamment claire
et puis j'arrive sur le forum et une chape de plomb me tombe par la tête qui englobe tout
à tout de suite et à toujours

Back to top
netineti

PostPosted: Mon 25 Nov - 10:08 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

Merci Françoise pour ce témoignage qui éclaire ma résistance. 

Back to top
Visit poster’s website
M'Uriel
Guest

PostPosted: Mon 25 Nov - 13:14 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

Merveilleux Françoise!merci pour ton témoignage,oui très puissant hier,mais je ne saurais trop raconter par contre!enfin c'était divin 

Back to top
meresankh

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:58 (2013)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H Reply with quote

C'est bOoo... ton témoignage... merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:28 (2019)    Post subject: URIEL, 24 novembre 2013 à 21H

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation