Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux gardiens de portails

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jali


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 158
Localisation: Gaillard

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Message aux gardiens de portails Répondre en citant

Un Message de Sandra Walter : Portail du Centre du CoeurLa Vague de Lumière de l'alignement Aion du 23 Novembre ( une merkaba qui se forme autour du Soleil ) est déjà en train de se diffuser alors que j'écris ceci. Le Portail du 23 au 29 Novembre est là et JE SUIS vraiment heureuse de ce passage car ces dates me sont apparues depuis un certain temps.
Nous avons une lumière photonique-magnétique intense qui arrive sur notre étoile bien-aimée, le Soleil. Celle-ci contient des rayons de transformation pour ceux qui sont sur le chemin Christique, et le don d'éveil pour les autres. Pendant des semaines, de nombreux montreurs de chemin et serveurs de lumière ont été libérés en profondeur des systèmes, des programmes et des structures 3D/4D. Certains ont libéré les blessures des structures de l'âme et des structures familiales / monadiques, en le faisant consciemment pour le groupe. Ce travail est nécessaire s'il y a eu des dissensions dans votre lignée car elles peuvent vous attacher à des systèmes de croyances collectives. Vous allez en ressentir la libération dans le physique ( douleur, maladie ) alors qu'elles se détachent. Comme le physique tente de suivre les demandes photoniques de liberté et d'harmonie, il est préférable de faire ce travail maintenant.
Le nettoyage a été constructif et la lumière va continuer à repousser les limites des initiés. Alors que vous vous abandonnez consciemment et volontairement aux changements intérieurs, le monde extérieur va commencer à vous sembler très différent. Alors que vous soulevez vos propres voiles – les barrières entre vous et votre véritable Soi – une clarté et une grande sagesse vous accompagnent. Maintenez votre cœur et respirez aussi souvent que nécessaire à partir de ce point source dans le Centre du Cœur.
Restez concentré sur l'envoi de lumière à partir du centre du cœur, celui-ci devenant de plus en plus un générateur de pure Lumière Christique. Laissez le centre du cœur faire le travail sans que le mental essaie de le contrôler. Voici ce qui se présente actuellement – le centre du cœur est en train de recevoir le signal de cette nouvelle lumière afin de se transformer en son état Solaire Christique. Vous ressentez des changements physiques dans la région de la poitrine – pression, mouvements, pincements, battements, sensation de chaleur – mais l'objectif principal est la lumière, la nouvelle aube, le soleil levant, la transfiguration du physique à partir du cœur vers l'extérieur.
Que le courant de votre cœur reste ouvert au flux de cette nouvelle lumière. Laissez-vous imprégner de la conscience du Christ, et laissez partir tout ce qui ne correspond pas à cette vibration. Faites que votre intention soit le pur conduit de cette nouvelle lumière de la présence JE SUIS / Conscience Christique, puis alignez tout ce que vous faites, dites, pensez et ressentez à cette intention.
La Conscience d'Unité exige la stabilité intérieure. Maintenez un engagement inébranlable à la lumière supérieure. Et un pur service sera toujours initié par le cœur, et non pas par le mental. Alors que ces vagues de lumière purifient et divinisent tout sur leur passage, seul reste le véritable Soi en résonance avec la nouvelle lumière. Il devient plus difficile de nier le Soi Supérieur alors que se déroule le changement. Si votre intention est d'incarner le JE SUIS ainsi que le Soi Christique, alors vous devez vous aligner à cette fréquence à chaque instant.
S'abandonner à ce stade de Maîtrise, signifie que beaucoup de lumière va pénétrer dans la structure cellulaire, en changeant le corps. Ce saut évolutionnaire du temps d'une forme à une autre signifie que votre corps a besoin que vous donniez votre attention, votre focalisation et votre engagement aux intérêts les plus élevés. Pour ceux d'entre nous qui ont eu des vertiges ( spectaculaires ) la semaine passée, il devrait être clair que l'acte d'équilibrage magnétique de Gaia, du Soleil et du Centre du Coeur puisse être parfois très physique. Même lorsque les ondes nous poussent littéralement vers le sol ( ou actualisent nos systèmes de haut en bas et de droite à gauche vers un équilibre magnétique moins dualiste et plus multidimensionnel ), trouvez la stabilité dans le point Source directement dans le Coeur. Cela peut ressembler à une sortie en bateau par temps orageux ( vertiges, nausées ), alors que nous changeons, que nous nous équilibrons, que nous changeons encore et que nous nous rééquilibrons.
JE SUIS guidée à jeûner, à méditer, à recevoir et à amplifier la lumière disponible lors de ce passage. Étant donné que nous sommes si étroitement liés au Soleil, nous pouvons également ressentir les effets d'ISON alors qu'elle approchera du Soleil vers le 27-29 Novembre. J'invite les gardiens de portails, ceux qui sont au service de la lumière et qui ressentent le Lever du SOLEIL, d'envoyer cette lumière photonique magnétique à partir du Cœur vers le collectif afin d'établir l'harmonie, l'équilibre, l'amour et la stabilité pendant ce passage.
De nombreuses bénédictions pour une magnifique expérience de portail.
Sandra Walter – http://www.sandrawalter.com/
Traduction Marinette Lépine
Source : http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com
Pour avoir plus d'informations sur Sandra et son travail,
merci d'aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa


Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

"J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité,mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée." Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ».Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là. L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine ! Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que peut être la vie..« Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi nous rentrons à la maison. » Proverbe aborigène


[url:37a8528e9f=http://www.addtoany.com/share_save#url=http%3A%2F%2Fetredelumiere.ordi-netfr.com%2FPortailduCentreduCoeur.php&title=Portail%20du%20Centre%20du%20Coeur&description=]Partager

[/url:37a8528e9f]http://www.addtoany.com/add_to/facebook?linkurl=http%3A%2F%2Fetredelumiere.…http://www.addtoany.com/add_to/twitter?linkurl=http%3A%2F%2Fetredelumiere.o…http://www.addtoany.com/add_to/email?linkurl=http%3A%2F%2Fetredelumiere.ord…
 

_________________
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom