Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vérité

PostPosted: Tue 26 Nov - 22:05 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

phoenix a dit: "et pour les autres pistonnées c'est tout cuit dans le cœur du cœur"   Very Happy   yes ma phoenix  !

ulrik Surprisedn est TOUS pistonnés auprès de la lumière !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 22:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulrik

PostPosted: Tue 26 Nov - 22:12 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

Razz Razz Razz    Un pistonné   Razz Razz Razz    voila ce qu' est un pistonné   ah! Bon

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:09 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

oh pardon d'avoir semée la pagaille Ulrik !

toujours ces plaisanteries qui me titillent Embarassed

oui ,mon frère, auprès de la Lumière nous sommes tous pistonnées, privilégies, choyés, sans l'ombre d'un doute, bien que là encore , pas toujours du même traitement
 certains ont besoin d’être caressées  avec des gans en soie  d'autres avec des pierres ponces

mais tout va bien , ce sont des blagues pour faire passer un temps qui n'existe pas

Back to top
Ulrik

PostPosted: Wed 27 Nov - 00:38 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

OK je me doutais bien que c, étais une blague , car je ne dit et fais que des blague. je peux te comfrimer apres avoir vérifier la définition au dictionnaire que je suis un pistonné.  Voila   Voila    Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 27 Nov - 12:13 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

En tout cas chers TOUS MICHAEL est là !!!!!
depuis avant hier, sporadiquement ,il prend ce jours en le sac et en le cœur,  tout la place disponible, à coup de lance flammes

pas d’extincteur en vue 

Back to top
Air

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:07 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

MIKAËL le 27/11/2013 à 17H

pour les abonnés, vous pouvez y accéder comme d'habitude.

sinon, le direct sera également disponible ici :
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/w/webradio-version-beta.php

Grâce

Sijah et Air

Back to top
chantal

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:10 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

Merci Air , j'aime bien qu'avec la vibration, mais là, cela m'a l'air tellement important que d'entendre le message en direct c'est super. merci encore frère d'amour à plus

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 27 Nov - 15:00 (2013)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H Reply with quote

Oh MERCI Frères d’Amour

Merveilleux .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:20 (2019)    Post subject: MIKAEL, le 27 novembre 2013 à 17H

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation