Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Rayonnement d'une source quadripolaire "(voir www.acs.psu.edu ) 

Création de WJ 

Discuter de ce cercle sur notre Facebook 

La dernière Stonehenge crop circle est clairement de type "géométrie sacrée", avec des carrés et des cercles de nidification récapitulant un thème Terre-Ciel au-dessus et plus; une idée musicale, il semblerait. Et là, il se trouve, entre les pierres du monument antique, et un tout aussi monticule ancien de brouette, à la vue des deux, ses quatre grands points de repère les directions cardinales.Dans ce magnifique spécimen implantation où ils ont fait, le cercle des décideurs avaient évidemment le contexte de la place à l'esprit. Écoutez ce que Miranda Lundy, nombre sacré , Wooden Books, a à dire sur le nombre de quatre, "... la première chose né, le premier produit de la procréation, deux groupes de deux .... un symbole de la Terre et le monde naturel . Quatre est souvent associée à des modes matériels de la manifestation, Feu, Air, Terre et Eau, et un carré autour d'un cercle définit un anneau céleste .... solstices et des équinoxes trimestre de l'année ".  

Oui, "la solstices et les équinoxes trimestre de l'année," quelle idée profonde de réaliser dans la maturation du blé à la vue de Stonehenge, le calendrier antique par excellence! 

John

Inter Esta Inga  
      Les 4 correctifs ou touffes ont une histoire à raconter qui est plus ancien que Stonehenge .   
  L'énigme des 4 "avertissement" décans est une question primordiale. En fin de compte, il contribue à prouver que le zodiaque de Dendérah est un remake avec des modifications erronées.  
  Tikal Autel 5 ( lycéens appellent un autel, mais il est de toute évidence un calendrier ) montre les quatre décans d'avertissement "à l'intérieur du cercle". C'est une vérité d'un niveau de compréhension différent. La représentation n'est pas facile à comprendre par les non-Maya, mais les autres systèmes se combinent pour aider. 

La formation montre deux taches en dehors de la quatrième cercle, et deux plaques à l'extérieur du cinquième cercle. Il est un compagnon à la formation de Milk Hill le même jour.  
 Le quatrième cercle est spirituel et le cinquième est physique. Ce serait en corrélation avec la notion que Jackal et Wagon sont un peu plus physique, de Falcon et Yogi.  
  Ces quatre énergies, ont idiosynchrasies distinctifs qui les séparent des autres décans. Ils apparaissent en détail sur l'une des plaques de l'Indice des Borgia. Je n'aime pas ce nom parce qu'il est insultant, donc je l'appelle, Le Cercle communal. Il dispose de 32 segments avec quatre dans les coins = 36. 

Quand j'ai vu l'image, je pensais que les épées étaient de mauvais augure. Plus tard, il est devenu évident que les épées sont la communication divine ou un signe fort de "faire attention".  
  Dans cette pièce, les emplacements sont directionnelle correcte, mais si elles sont ajustées à l'écran dans cette formation font un peu de sens. Je voudrais fixer ainsi, Yogi et Falcon de sens déplaçant à l'intérieur les décans. Être ce que l'autre du centre, le plus physique, Chacal et Wagon seraient plus physique. 

Le compagnon de "famille", "Le Jardin" peut être consulté ici sous la rubrique «périodicité arrive '  
  The Hindu, dans leur système de castes plus considéré ces énergies comme dangereux. C'est parce que dans une société stable, ils peuvent être. Mais, dans un temps de flux, ce sont les énergies de stabilisation. Guides. Ainsi, Wagon et Jackal peuvent se stabiliser à tout moment, mais Falcon et Yogi seront principalement chercher à perturber et déstabiliser autorité corrompue. Ils sont un poison pour les prédateurs trop dominantes et de contrôle. Remarque: Tout simplement parce que une personne est née au cours de ces énergies, ne veut pas dire qu'ils incarnent à un degré particulier, il ya beaucoup plus de facteurs qui rendent la personne.évidemment  
  Les quatre décans "séparés" sont représentées dans le livre de Job. Job Falcon décan. Être gouverné par Saturne, il souffre des furoncles sur la peau et les gratte avec un potshard.Nombreux sont ceux qui croient que le livre de Job est plus ancienne que la Genèse. C'est ma position que les deux sont anciennes œuvres volées avec des modifications surtout dans les noms.C'est ce que les gens font, il se passe aujourd'hui. Genèse ne suffit pas en corrélation avec les systèmes temps astrologique de nombreuses cultures, il les suit et les explique parfaitement,   
Falcon décan veut le pot de terre pour voler, mais il se bloque et se casse en permanence. Le potshard est le vestige de l'esprit humain. Les 36 images décan hindous sont de Marlene Kruger "Das Indische Horoskop" imprimé seulement en allemand 1979. Les seules descriptions pures de ces images sont les courts paragraphes ci-dessous les images elles-mêmes. 

Alors, pourquoi le Falcon Horus à tête de sorte vénéré dans la tradition égyptienne? Regardez les exemples modernes. 
John Lennon est né en Falcon. Il est un exemple décent. L'énigme qu'il était, a produit quelque chose. 
 Une chanson qui appelle à l'esprit humain de s'élever. Imaginez toutes les personnes vivant aujourd'hui 
 Wagon est une énergie plus industrieux. Il est l'énergie féminine de l'industrie. Pour celui-ci, je voudrais aller au dessin par Hokusai, # 34 des 36 vues du mont Fuji. 

Un autre musicien Bob Marley est un exemple décent, il dispose également d'une question sous la forme d'une chanson, .. Could You Be Loved ?  
  Yogi est l'énergie de transmutation. Dans un calendrier de 360 jours, les cinq derniers jours de Yogi sont "pas de jours" ou de temps. L'âme est représentée comme étant limité par la Kundalini en raison de la langue de bois entre l'esprit et le corps. Le désir est fort à élever, et se libérer du corps. Méditez pendant des jours ou aller sans nourriture pendant des jours, ce sont des notions nées de l'énergie Yogi. Il est un lieu de solitude et d'une connexion avec le divin. Je voudrais encore une fois la parole à Hokusai sur celui-ci. La cabane d'un Yogi. 

Les 2 fenêtres sur le temps, ou les portes vers d'autres mondes sont Dolphin et Yogi. L'eau et Mars. Dire «Mars a jugé" est tout simplement impliquer l'énergie ou de l'activité. Nous sommes les calcium soutenu sacs d'eau. Quand on allume une bougie et regardons dans la flamme avant la méditation, nous nous rapprochons de l'énergie Yogi.  
  Jackal est quelque chose que nous devons comprendre maintenant. C'est l'énergie de l'espionnage de nouvelles terres. 
L'homme qui a joué Sherlock Holmes pendant des années sur scène est né en Chacal. Cette énergie est à la fois destructrice et constructive à ce moment. L'élément est le sélénium. Lorsque nous épuisons la teneur en sélénium dans le sol, nous perdons la capacité de survivre hors les plantes. Lorsque les vaches sont faibles sur le sélénium qu'ils deviennent stériles. 

Sur le plan négatif, cette énergie fera progresser sa propre cause en raison de la peur. autorité d'infiltration et de saper se fait à travers des tactiques subversives telles que l'usurpation d'identité et agrandissement de soi. 
 Être à proximité de Ajpu, cela peut conduire à des comportements subversifs culte comme.  
  Lorsque manifestant attributs positifs, cette énergie est Lowell Bergman, et Sherlock Holmes (tous deux nés en chacal comme ce fut Carl Jung}. Il prend un pour attraper un.  
  Lorsque manifestant attributs négatifs, cette énergie est "Les hommes de Dieu" contre le "Children of Men".  
  Il cherchera à se placer entre les gens et le divin. Il cherchera à reproduire le guerrier ultime. Ce besoin est né d'un désir primal de protection. Le problème, c'est quand la protection devient trop forte, il faut tout détruire, parce que c'est la seule façon d'être absolument sûr de la sécurité. C'est une impasse.  
 Toute la vie est donnée protection. Parfois, il est des griffes et crocs. Parfois, il est esprit. Parfois, il est camouflage. Parfois accélérer. Avec Ajpu et Jackal, il est rusé et griffe et croc. Chez les personnes cela peut se manifester dans la lignée accent, la manipulation génétique, l'activité subversive et une demande d'auto-agrandissant de prestigieux Ordre ou Seraphim comme positionnement. Ils peuvent avoir des expériences spirituelles profondes énormément qui ne peut être expliqué. Mais l'attelage est, l'incapacité à interpréter.  
 Gauche sans interprétation, elle se l'expliquer de la manière la plus avantageuse pour la préservation de soi. 
 Nous n'avons pas plus d'ennemis, permet de créer une certaine! 
 Nous devons résoudre ce problème. Il n'est pas si difficile. Les gens l'ont fait avant.  
Les oiseaux il partagea pas. 
David Odell 

Pour visiter les crop circles.

Dark Matters un lot

C'est ainsi que fonctionne l'univers gars, par l'inflation continue, la pourriture et l'effondrement de la matière noire (et l'espace) entre Branes

De une excellente lecture sur la théorie des cordes, vous pouvez  lire ici : 
Cordes cosmiques sont des chaînes fondamentaux qui ont été soufflées à échelles cosmiques lors du gonflage.  Être très massive, ils révèlent leur présence par effet de lentille gravitationnelle et de laisser une signature spectaculaire "D-chaînes d'assemblage avec des cordes fondamentales au niveau des jonctions pourraient conduire à un réseau de chaînes dans le ciel, ce qui serait une preuve irréfutable de la théorie des cordes ", explique Green. Ces chaînes massives seraient aussi une source d'ondes gravitationnelles, il est donc possible que les détecteurs d'ondes gravitationnelles, tels que LIGO aux États-Unis pourraient les ramasser. «C'est un long shot, mais nous devrions connaître la réponse dans les 5-10 ans», dit Polchinski. 

Motifs de crop circles réel (reflétant plasma / chaleur / dommages magnétique) peuvent effectivement être déclenchées à partir de matière et l'énergie sombre en passant par la terre.Dans ce cas, la matière noire peut être à la fois belle et mortelle. La question est, certains de ces modèles complexes essaie effectivement de nous dire quelque chose? (Oui) 

Christine Bowen 

J'ai bien aimé l'examen des plus récentes photos de crop circle près de Stone Henge. 
Je me sentais sortir dans cette structure et a été surpris de visualiser une structure en dessous de redescendre dans la terre. Il me semble que ces dessins circulaires ne sont que les deux sections dimensions d'images multi-dimensionnelles qui étendent dans / à travers? la terre la plupart du temps (et peut également s'étendre vers le haut à partir de la surface, même si je remarquai la partie sous la terre visuellement), si l'analyse de la conception à deux dimensions ne peut capter une fraction de l'intention / implications de chaque cercle de culture conception / message? . Je me demande personnellement si ces dessins ne servent pas «activations» de quelque sorte pour ceux qui examinent ou voir une photo de chaque conception. Je peux sentir une réaction énergique au sein quand je regarde profondément à chaque conception. 

Je ne sais pas quoi faire de cela, mais je pensais que je passe sur cette pensée.

Edward L Hester

Chers lecteurs, écrivains et photographes, d'abord je dois envoyer un grand merci à vous tous, en particulier à M. Horace Drew (alias Red Collie) pour son excellent rapport, et aussi Frank Laumen et Lucy Pringle pour leurs photos exceptionnelles et magnifiques. Je suis absolument d'accord avec le Dr Horace Drew et sa déclaration « quadripolaire rayonnement astronomique "

mais je veux que vous détenez à l'esprit que de ma connaissance tout type de rayonnement comme les ondes électromagnétiques en général étalé sous forme d'ondes sphériques. Mais leur sont des exceptions, par exemple «concentré» des vagues comme un faisceau (par exemple par faisceau laser ou tout autre faisceau des énergies ciblées). Une autre exception est la surface de l'eau, où des «impacts» sur la surface créent des ondes visibles qui s'étalent dans la circulaire, anneau comme des vagues du centre. Je voudrais apporter un autre type de «rayonnement» dans le sujet.Elle s'étend de «quasars», dite «sources radio stellaires. Leurs énergies émanant se concentrent en un faisceau pointu de très haute énergie comme les rayons x ou des rayons gamma, qui d'ailleurs sont les vagues meurtrières de l'univers. Voici une image d'un quasar (dans Internet):

Plus d'informations http://www.eso.org/public/videos/archive/category/blackholes/ Cependant, l'image représentée dans le cercle de culture est très différente et dans une sorte très étrange, parce que les «énergies» (dans le cas où une «énergie» est destiné à tous) ressemblent à des "fenêtres" distinctes. . Et ces fenêtres peuvent même représenter le «débordement» de l'espace, en d'autres termes l'existence de «chambres sans fin» ou «chambres de l'éternité» Je dis cela pour une raison particulière:

En Octobre 2012, il s'est passé quelque chose de très étrange pour moi. Un «renseignement inconnu» m'a montré une "chambre" dans laquelle n'existe pas absolument le temps. Il est littéralement rien de temps. J'étais dans cette «chambre de l'éternité" inimaginable pour deux fois.Il s'agit d'une «salle de l'interminable MAINTENANT», comme je le décrirais le mieux possible.Ensuite, il m'a expliqué «comment cette pièce fonctionne», comment la «information» du passé combiné avec le présent créer l'avenir, qui face à la passé et le présent est variable! Et s'il vous plaît, chers gens ne remettent pas me rend fou à hâtive! Dans les deux incidents, j'ai eu assez de temps pour se promener - et je l'ai fait. Je ne peux décrire que «manger sans fin» dans tous les détails. J'ai commencé à écrire un long rapport détaillé et j'ai fait trois dessins de cette pièce. Je savais d'avance que pas une seule personne serait jamais «confiance» dans mon rapport à la lettre.Cependant, j'ai envoyé ce rapport à certains chercheurs et même des physiciens connus. Pour présenter au peuple une image plus claire de façon visible (!) Dite «éternité» j'ai décidé de faire quelques photos simples. Tout le monde peut faire de telles photos facilement et à la maison! Je l'ai fait dans un genre, que j'ai ouvert les deux portes de mon armoire de toilette miroir et les a ajustés afin qu'ils reflètent (miroir) de l'autre. Ce que vous obtenez est une vue dans une «salle sans fin»: 

Maintenant, comparez l'image de crop circle avec et décider vous-même ce que vous voyez:

Pour ajouter ici que très peu de temps plus tard (Novembre), il a été la première du ciné-films: «Cloud Atlas».  

Jusqu'à présent, si vous lecteurs n'avez pas encore vu ce film, alors vous devez regarder de toute urgence! 
Et après avoir vu ce film, vous pouvez revenir ici et de lire mon rapport avec le «déclarations étranges» à nouveau ...... Vous serez très surpris alors ....... Salutations chaleureuses à vous tous05/08/2013 - Gerd Estrup - gestrup@alice.de

mailto:gestrup@alice.de 

Une pensée inspirée pour le 1er Stonehenge, Amesbury nr Août

Les quatre et cinq. Mais comme on dit, il ne s'arrête pas là. Il ne s'arrête pas à quatre directions dans 5 royaumes / sphères. Ce que l'on peut éprouver, est sans fin. Prenez étape par étape, mais continuer à avancer. Gardez à pas, ne «cacher» pas dans ce qui vous est familier. Aller de l'avant, en fiducie et dans l'amour. Rappelez-vous, nous sommes mouvement, nous sommes changement.Et nous sommes des êtres sans fin, comme vous le saurez. "Il est bien là-bas". Tetsje op den Dries

MESSAGE DES CONSEILS STAR de la lumière sur Milk Hill & Stonehenge 1 Août 2013
PEROPTIMÉ: ... Ils sont en effet la nôtre, nous avons fait ces cercles (à Milk Hill et Stonehenge, à la fois du 1er Août) pour vous avertir des dangers de la quatrième dimension que peu d'entre vous sont suffisamment éveillé pour. S'il vous plaît se référer aux conversations que nous avons eues avec les chères âmes qui sont venus parler avec nous au rassemblement étoile la semaine dernière au sujet de la nature de la Quatrième Dimension. Amuna Ra ajoutera cette discussion à cette exposition de nos cercles dans les blés pour vous de vous familiariser avec notre approche à la compréhension de la Quatrième Dimension.                   
Peroptimé pour les conseils étoiles de lumière, dont 2 Août 2013 
Pensées manifeste dans la quatrième dimension comme dans le monde de rêve
PEROPTIMÉ: .... Elle souhaite savoir quelles sont les dimensions sont. Elle comprend de vivre sur la terre ce que la troisième dimension est, et elle souhaite savoir quelles sont les différences entre les dimensions ... et comment elle peut savoir quand elle est en vigueur dans un autre État dimensions. C'est quelque chose que beaucoup d'entre vous veulent savoir, nous le pensons. Je vais répéter ce que j'ai dit avant, car il convient de répéter, à savoir que chaque être humain sur la terre, y compris ceux qui étaient présents l'expérience d'entrer dans la quatrième dimension à chaque fois qu'ils vont dormir. Vos rêves existent dans la Quatrième Dimension. Ensuite, vous entrez dans un monde où vous n'avez pas de corps physique, qui est fluide, où il n'ya pas de temps linéaire, où tout peut arriver, et les choses ne se produisent et vous prendre par surprise. Vous n'avez qu'à penser à quelque chose et il est arrivé. 
D'autres pensées viennent, je dis pensées mais vous les constatez instantanément actions (dans le rêve). C'est ce que la quatrième dimension est comme. Ce n'est la Quatrième Dimension. C'est une des raisons que nous disons souvent que vous devez regarder vos pensées, regardons ce que vous souhaitez. Car il est encore plus important qu'il ne l'a jamais été que vous de votre cœur pur intention ce que vous souhaitez pour le plus grand bien, pour le plus haut, parce que, comme dans un rêve ce que vous souhaitez se produit instantanément. Cela vous l'avez compris ce qui vous arrive dans votre vie beaucoup plus que d'habitude, une fois, et c'est un aspect de co-existant dans la quatrième dimension ainsi que la troisième. C'est pourquoi nous conseillons que vous travaillez vraiment nourrir non seulement votre corps physique, mais l'équilibre de l'âme, de sorte que vous êtes conscient de ce que votre vie de pensée et votre vie de sentiment font, de sorte que vous ne trouvez pas dans les profondeurs de votre inconscient que ce grand désir a été chassé, projeté sur et toutes sortes de choses se produisent à cause de cela. Ce qui se passe dans un rêve. Vous savez tous ce que c'est comme dans un rêve, vous le voyez vivement là, il vous arrive. Beaucoup plus que vous vous rendez compte dans votre vie quotidienne, dans vos vies 3D, ce qui se passe. Vous deviendrez de plus en plus conscients de comment et quand, et pourquoi cela se passe. 
sensibilisation à l'énergie et de l'équilibre de l'âme
Vous trouverez également que plus vous vous entraînez-vous à prendre conscience de l'endroit où votre énergie est grande, plus vous savez ce que vous pensez et ressentez donc comment vous affectez ce qui est au-delà de vous, et plus vous remarquerez quand quelqu'un d'autre est penser et de sentir quelque chose de là-bas, et ne pas penser que c'est votre propre pensée ou un sentiment.Pour cela, en ces temps de fluide, est beaucoup plus facile à apprendre aussi. Il arrivait toujours, mais maintenant vous allez le remarquer, et il se passe beaucoup plus maintenant que vous êtes encore au courant. Donc, cette prise de conscience de vos propres limites dans le simple exercice de la Croix-Star, comme nous le disons souvent, est très utile. Car vous avez besoin de savoir ce que c'est vous et ce qui est en dehors de vous, afin que vous puissiez en votre conscience créer ce que vous pensez. Pour les êtres humains sont des êtres créatifs, et les êtres humains quand ils se développer spirituellement deviennent co-créateurs avec les autres êtres spirituels. C'est notre vœu le plus cher, très chers, notre souhait le plus cher, que vous êtes en mesure que vous évoluez à agir dans plusieurs mondes à la fois, dans de nombreuses dimensions. Et vous avez la possibilité en tout temps maintenant de plus en plus consciente de la dimension riverains de la troisième dimension, ce que vous appelez la quatrième dimension ou le monde astral.                                                                                                                (Conversation canalisée de la STAR RASSEMBLEMENT du 28 Juillet 2013, partie 3) 
Milk Hill
PEROPTIMÉ : Je vous remercie. Je vais maintenant procéder à parler de la façon dont ces cercles vous avertir des dangers de la Quatrième Dimension. Tout d'abord, chers amis, nous souhaitons vous alerter à l'évidence, que ces deux formations sont nettement quadruplé dans la conception. À Milk Hill nous vous avons envoyé une étoile brillante rayonnant dans toutes les quatre directions de l'expérience terrestre, ce contenu de la sphère radieuse de votre propre étoile étant dans le centre. Vous, cher être humain, êtes un être star, un être spirituel des étoiles, vivant dans un corps humain dans les quatre directions. Votre lumière rayonne sur la circonférence de votre sphère de rayonnement, puis au-delà que si vous choisissez de développer vos pouvoirs de l'exploration intergalactique et tenter de se déplacer dans les sphères cosmiques. Souligne cette formation la façon pour vous de développer vos pouvoirs cosmiques et accéder à vos forces créatives de se déplacer dans de nombreuses dimensions. La sphère entourant est maintenant épaisse, maintenant mince, ses changements de densité et se transforme sous vos yeux. Vous pouvez penser qu'il est plus facile à enjamber où il est le plus mince, et pourtant le pointeur de la façon est par le chemin de plus grande densité. C'est un truc de la Quatrième Dimension, à travers lequel vous devez passer avant d'entrer facilement dans les plans spirituels supérieurs, dans les sphères multi-dimensionnelles de la réalité galactique. Vous devez apprendre à naviguer dans les eaux fluides de la quatrième dimension, et ne soyez pas trompé par les apparences il. Pour ce faire en toute sécurité et ne pas tomber dans l'illusion est démontré dans notre autre formation à l'excellent site sacré de Stonehenge. 
Stonehenge         
Dans notre cercle qui contient cinq places, chacun autour d'cercles - vous pouvez voir les arcs indiquant les cercles dans les places. Vous pouvez vous imaginer debout dans le point fixe du centre, bien protégé par votre champ aurique environnante. Cela vous apprennent à se développer dans de nombreuses dimensions, d'abord dans la quatrième qui est le plus proche de vous quand vous vivez dans un corps physique sur le plan de la terre. Lorsque vous pouvez distinguer la vérité de l'illusion, vous passez dans la sphère supérieure de la Cinquième Dimension, et ici, dans ces mondes supérieurs ce qui prévaut, c'est l'amour et l'harmonie. Si vous avez traversé avec succès les épreuves de la Quatrième Dimension et avez conquis illusion au sein de votre propre être, alors que votre coeur briller dans le vrai éclat de l'amour, et vous serez reconnu comme celui qui peut marcher avec les anges tout sur le terre. Vous serez celui qui co-existe dans de nombreuses dimensions, capables de distinguer la vérité du faux, en mesure de confiance dans l'amour pour tous les êtres, et en mesure d'intervenir en toute simplicité au-delà, dans la sixième et dimensions supérieures, comme et quand il est approprié de faire. 
Nous vous avons montré ici que la première quelques-unes des dimensions supérieures - ils sont en fait infini, comme indiqué par la sphère autour de l'ensemble - car nous pensons que ce sont assez pour aller avec. En cette année de la transformation, cette année, du 13, lorsque la personne vient à l'esprit après l'achèvement des douze, l'accent est mis une fois de plus sur le développement de l'individu. Comment vous tenez-vous - tenir votre attention, gardez à votre intention, et apprendre des épreuves que vous traversez sur le chemin, ce sont tout important pour votre réussite dans les prochaines étapes, les prochaines étapes de l'appel d'offres Nouvelle Terre.Allez-vous faire le travail nécessaire pour vous assurer que vous éveillez à votre pleine conscience et tenir dans votre pleine puissance, très chers? Il peut être plus simple que vous avez pris, mais il faudra le dévouement de votre cœur et de l'esprit et de traverser des sphères d'Illusion à la perception de la réalité devant vous le voile est tombé. 
Il ya beaucoup plus que vous serez en mesure de discerner dans ces modèles d'enseignement.Contemplez-les dans vos méditations, très chers, et vous consacrer à la pratique quotidienne de vous centrer dans votre cœur et faire tomber les illusions qui ont rempli votre esprit et vous empêche de voir ce qui est devant vos yeux. 
Acheminée par l'intermédiaire Amuna Ra, Août 2013 
Livre à paraître, «MESSAGES CROP CIRCLE des étoiles: la conscience multi-dimensionnelle et la Nouvelle Terre» , qui sera bientôt disponible sur mon site http://www.pleiadianregression.co.ukhttp://www.pleiadianregression.co.uk/ 
S'il vous plaît écrivez-moi si vous souhaitez vous abonner à une mailing libre de mes channellings, y compris les bulletins Crop Circle. 
Si vous avez des questions pour les conseils étoiles de Lumière vous accueillir le prochainrassemblement étoile le 25 Août, 19:00 - 8.30 , à Calne, près de Avebury, Royaume-Uni, contactez-moi pour plus de détails. 
Les dates de la prochaine  étoile Connexion Course à Calne près de Avebury sont 5-6 Octobre, 2-3 et 7-8 Novembre Décembre. Tous les détails ici http://www.pleiadianregression.co.uk/7.html  

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Dis-donc ! 

Ça commence a faire beaucoup de coïncidences autour d'Ison  

Bidi

Alta

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

ISON LE 23
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

rezo

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  je viens de voir la nouvelle pub de coca cola... Le symbole par excellence des guignols  Twisted Evil Twisted Evil

eh ben c'est une étoile filante "lancée par le père noël", qui traverse le ciel et elle change le quotidien de tous les gens qui la voient... 

Alta tu crois que c'est de la suggestion psycho à grande échelle ?? ou une sorte de préparation pour les endormis  Mr. Green Mr. Green

vraiment ça m'a tilté, parce que Noël + étoile filante = bouquet final non  Mr. Green Mr. Green

Alta

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Alta

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:16 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Colette

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:19 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Mexicccooooo Mex iiiiiiiiiiiiiiiiii  iiiiiiiiiiiiii  cooooooooooooooooo

Alta

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

ISON HIER LE 24

Menhir

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Waouh, article encore très fourni, merci Alta. 
Nous sommes à 3 jours du 28, alors calme, restons calme, tranquille.  Okay

Alta

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

J'AI PRÉPARÉ MA CRÈME SOLAIRE

neolou

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Menhir a écrit:
Waouh, article encore très fourni, merci Alta.  Nous sommes à 3 jours du 28, alors calme, restons calme, tranquille.  Okay

Et si il ne se passe RIEN on fait quoi??????

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

on reste tranquille neolou !!!

neolou

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
on reste tranquille neolou !!!
Mais c'est ce qu'on fait déja!!!!!!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE) Répondre en citant

ben oui, rester tranquille quoi qu'il arrive...ou pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: ISON; EXPLOSION LE 28/11/13 (CROP-CIRCLE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation