Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Uriel - 24.11.2013 - Célia M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

source: Arcanjo Uriel  24/11/2013 Prese...

Arcanjo Uriel  24/11/2013

Presença de Fogo.

Presença de Luz.
Presença do Amor Universal, do Amor Eterno, do Amor Absoluto.

Do único e verdadeiro Amor.

Eu sou Uriel, Anjo da Presença e Arcanjo da Reversão.

Recebam a minha Benção e Graça, que derramo sobre esta Humanidade, sobre esta Terra, que se prepara para vivera sua Reversão Final, a sua Reversão Total, em conformidade com o desejo do Pai, D’A Fonte Pai/Mãe Una.

Oh, Amados e Amadas, Filhos e Filhas do Um.

Cantem a Canção da Liberação!

Sejam esta Canção em uníssono com o Coro dos Anjos, com o Coro da Terra, com o Canto da Terra.

Vibrem este Amor e este Canto que emana das profundezas da vossa Realidade, da vossa Verdade, da vossa Eternidade.

Nestes tempos de Reversão Final e Total não há mais tempo para tergiversar!

Não há mais tempo para negociar.

Este é o tempo da Entrega.
Este é o tempo do Abandono. 
Este é o tempo do Juramento e da Promessa. 

Integrem-se a este Amor, a esta Luz, a este Fogo que inunda esta Terra.
Integrem-se em Comunhão com as Irradiações Celestiais.

É hora de fundirem-se, de fusionarem com a vossa Verdade, a vossa Essência.

É hora de fusionar com este Fogo e este Amor, que vem abraçá-los, queimando todo o Efêmero, todo peso, toda a iniqüidade, que os aprisionou por tantos éons, tantos anos, tantas eras.

Abram-se para esta Reversão Final e como eu disse, Total!
Abram no Interior de vocês, a Porta, cuja chave somente vocês a possuem. 

Encontrem-se frente a esta Porta e sem mais atrasos atravessem-na, pois que a chave é a vossa própria Irradiação de Amor e de Reconhecimento da vossa Eternidade, abandonando-se a isso que vem, sem medo e sem reservas.

Abandonando-se a este encontro com o seu Estado de Ser, que o recepciona do outro lado da Porta, com a promessa da leveza, do Amor e da Restituição à sua Multidimensionalidade.

Oh, Crianças do Um.

Unam-se a esta Presença que vos espera do outro lado da Porta.

Esta Presença, que nada mais é do que a sua Presença, a sua Infinita Presença, a sua Amada Presença “Eu Sou”.

Vibremos neste momento de Silêncio e de Comunhão, recebendo assim a minha Irradiação, a minha Radiância, que os conduz à vossa Presença. 

A minha Presença na vossa Presença, que os conduz à vossa Reversão, se para tanto, este for o caminho, que não é um caminho, mas uma entrega de vocês, do seu Ser à sua Verdade, de toda a Eternidade.

Se assim for, que seja feito segundo a vibração de cada um, cada uma.

(Silêncio, Comunhão, Vibração)

Queridos e Amados Filhos do Um.

Em Alegria e acompanhado pelo Coro Celestial eu, Uriel os aguardo no vosso Retorno, na vossa Reversão.

E lhes digo até breve, Amados do Altíssimo.

Transmitido por Célia M.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:26 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Présence de feu.

Présence de la Lumière
Présence de l'Amour universel, l'amour éternel, l'amour absolu.

Le seul et unique véritable amour.

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du retournement ..

Recevez ma bénédiction et de grâce, que je renverse sur cette humanité sur cette terre, la préparation de leur inversion final vécu, son inversion totale, conformément à la volonté du Père, Dieu le Père Source / Mère.

Oh, chers et bien-aimés, Fils et Filles de l'Un

Chanter la chanson de la Libération!

Cette chanson est à l'unisson avec le chœur des anges, avec le Choeur de la Terre, avec le chant de la Terre.

Aimez et vibrer  ce chant émanant des profondeurs de votre réalité, de votre vérité, de votre éternité.

En ces temps de retournement totale et plus de temps à ergoter pas!

Pas plus de temps pour y négocier.

C'est le moment de la livraison.
C'est le moment de l'abandon.
C'est le moment du serment et la promesse.

Ils appartiennent à cet amour, cette lumière, ce feu inondant cette Terre.
Intégrer dans la communion avec les rayons célestes.

Il est temps de se fondre dans la fusion avec votre vérité, votre essence.

Il est temps de fusionner avec ce feu et cet amour qui vient vous embrasser, brûlant tout éphémère, tout le poids, toute iniquité, qui les a emprisonnés pendant tant d'éons, tant d'années, tant de siècles.

Ouvrez-vous à ce revirement final et comme je l'ai dit, totale!
Ouvrez l'Intérieur de vous, la porte, la clé de ce qui ne vous possédez.

Se trouver face à cette porte et pas de nouveaux retards dans la croix, parce que la clé est votre propre irradiation de l'amour et de la reconnaissance de votre éternité, s'abandonnant à ce qui est sans peur et sans réserves.

S'abandonnant à cette réunion avec leur état ​​d'être, qui salue l'autre côté de la porte, avec la promesse de légèreté, d'amour et de retrouver votre multidimensionnalité.

Oh,  enfants de l'Un

Joignez-vous à cette Présence qui vous attend de l'autre côté de la porte.

Cette présence, qui n'est rien de plus que votre présence, votre présence infinie, votre présence aimée "JE SUIS".

Vibrons un moment de silence et de  communion, afin d'obtenir mon irradiation, ma Radiance, ce qui vous conduit à votre présence.

Ma présence dans votre présence, qui mène à votre inversion, pour telle, c'est la manière, qui n'est pas un chemin mais une prestation de vous, de votre Être à sa vérité de toute l'éternité.

Si c'est le cas, cela se fait en fonction de la vibration de chacun.

(Silence, Communion, vibrations)

Chers et bien-aimés enfants de l' Un

Dans la joie et accompagné par le chœur céleste, l'attente de Uriel sur votre retour sur votre renversement.

Et je vais vous dire bientôt, bien-aimé du Très-Haut eux.

Czlia M

Dernière édition par Françoise le Lun 25 Nov - 08:37 (2013); édité 2 fois
chantal

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

merci 

Arctan

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:43 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

merci hermano

J'en suis encore tout retourné de ce message...

De l'Ombre à la Lumière...

Visiter le site web du posteur
sidonie

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:48 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Obrigada sdrubble

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:09 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

merci pour la traduction Françoise
Mésange lutinette, j'ai écouté des kyrie eleison samedi et hier toute la journée !
nous avons chanté ensemble tous

Menhir

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:25 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Un grand Merci à tous

jeanti

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:38 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Merci Françoise

C'est sublime

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Merci Françoise

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Mesange lutinette, oui c'est beau le Coeur qui chante et c'est beau de t'entendre chanter

Ayla

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Coucou
J'ai repris un peu la traduction google avec quelques autres traducteurs pour rendre le texte plus accessible :

Archange Uriel du 24-11-2013 - Célia M.

Présence de Feu.
Présence de la Lumière
Présence de l'Amour Universel, de l'Amour Éternel, de l'Amour Absolu. Le seul et unique véritable Amour.

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.

Recevez ma bénédiction et la Grâce, que je déverse sur cette humanité, sur cette terre, qui se prépare à vivre son Retour final, votre retournement total, conformément à la volonté du Père, le Père / Mère UN.

Oh, chers Fils et Filles de l'Un, chantez la chanson de la Libération !
Cette chanson est à l'unisson avec le chœur des Anges, avec le Cœur de la Terre, avec le chant de la Terre.
Vibrer cet Amour et ce Chant qui émane des profondeurs de votre Réalité, de votre Vérité, de votre Éternité.

En ces temps de retournement Final et Total il n’est plus temps pour tergiverser n’est-ce pas ! Il n’est plus temps de négocier !

C'est le moment du Don (Délivrance).
C'est le moment de l'Abandon.
C'est le moment du Serment et de la Promesse.

Intégrez cet Amour, cette Lumière, ce Feu qui inondent cette Terre.
Intégrez-le dans la communion avec les Radiations Célestes.

Il est temps de fusionner, de fusionner avec votre Vérité, votre Essence.

Il est temps de fusionner avec ce Feu et cet Amour qui viennent embraser, brûler tout l’éphémère, tout le poids, toute l’iniquité, qui vous a emprisonnés pendant tant d'éons, tant d'années, tant de siècles.

Ouvrez-vous à ce Retournement final et comme je l'ai dit, total !
Ouvrez l'Intérieur de vous, la porte dont vous seul possédez la clé.

Mettez-vous face à cette porte afin de la traverser sans plus tarder, parce que la clé est votre propre irradiation de l'Amour et la reconnaissance de votre Éternité, s’abandonnant à ce qui vient sans crainte et sans réserve. S'abandonnant à cette rencontre avec votre État d’Être qui vous accueille de l'autre côté de la porte, avec la promesse de légèreté, d'Amour et le retour à votre Multidimensionnalité.

Oh, Enfants de l'Un, joignez-vous à cette Présence qui vous attend de l'autre côté de la porte.
Cette présence, qui n'est rien d’autre que votre Présence, votre Présence Infinie, votre Bien-Aimée Présence "JE SUIS".

Vibrons dans un moment de Silence et de Communion, afin de recevoir ma radiation, ma Radiance, qui vous conduit à votre Présence.
Ma présence en votre Présence, qui vous conduit à votre Retour, si tel est votre chemin, qui n'est pas un chemin mais un Don de vous, de votre Être à sa Vérité de toute Éternité.
Et ainsi, qu’il soit fait selon la Vibration de chaque Un, de chaque Une.

(Silence, Communion, vibrations)

Chers et bien-aimés Enfants de l’Un

Dans la joie et accompagné par les Milices Célestes, Je suis Uriel et j’attends votre retour, votre retournement.

Et je vous dis à bientôt, Bien-Aimés du Très-Haut.

Transmis par Celia M.
http://natransparenciadoser.blogspot.com.br/2013/11/arcanjo-uriel-presenca-…

jali

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Merci , c'est une merveille ce texte 
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Graça

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Archange Úriel 24/11/2013 Répondre en citant

Archange Uriel        24/11/2013

Présence de Feu.
Présence de Lumière.
Présence de l´Amour Universel, de L´Amour Éternel, de l´Amour Absolu.
De l´Unique et Véritable Amour.

Je suis Úriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.

Recevez ma Bénédiction et Grâce que je répands sur cette Humanité, sur cette Terre qui se prépare à vivre son retournement final, sa totale Réversion, en conformité avec le désir du Père, de la Source Père/Mère Une.

Chantez la chanson de la Libération ! 

Soyez cette chanson en unisson avec le chœur des Anges, avec le chœur de la Terre, avec le chant de la Terre.

Vibrez cet Amour et ce chant qui émane des profondeurs de votre réalité, de votre vérité, de votre Éternité.

En ces temps de retournement Final et Total, il n´y a plus de temps pour tergiverser !

Il n´y a plus de temps pour négocier.

Celui-ci est le temps de se rendre.
Celui-ci est le temps de l´abandon.
Celui-ci est le temps du Serment et de la Promesse.

Intégrez-vous à cet Amour, à cette Lumière, à ce Feu qui inonde cette Terre.
Intégrez-vous en communion avec les irradiations Célestielles.

C´est l´heure de vous fondre, de fusionner avec votre Vérité, à votre Essence.

C´est l´heure de Fusionner avec ce Feu et cet Amour, qui vient vous embrasser, brûlant tout l´éphémère, tout le poids, toute l´inquiétude, qui vous a emprisonné pour tant d´éons, tant d´années, tant d´ères.

Ouvrez-vous à ce retournement Final,  et comme j´ai dit, Total !

Ouvrez en votre intérieur la Porte, dont la clé, seulement vous, la possédez.

Trouvez-vous face à cette Porte et sans plus tarder, traversez-la, dont la clé, est votre propre irradiation de l´Amour et de la Reconnaissance de votre Éternité, s´abandonnant à ce qui vient, sans peur et sans réserves.

S´abandonnant à cette rencontre, avec son Êtreté, qui le réceptionne de l´autre coté de la Porte, avec la promesse de légèreté, de l´Amour et de la Restitution à sa Multi dimensionnalité.

Oh enfants de l´Un !

Unissez-vous à cette Présence qui vous attend de l´autre côté de la Porte.

Cette Présence, qui n´est rien d´autre que votre Présence, votre Infinie Présence, votre Aimée JE SUIS.

Vibrons en ce moment de Silence et de Communion, accueillant ainsi mon Irradiation, ma Radiance, qui vous conduit à votre Présence.

Ma Présence dans votre Présence, qui vous conduit à votre Retournement, si tant est, que celui-ci est le chemin, qui n´est pas un chemin, mais votre reddition, de votre Être à votre Vérité, de toute Éternité.

Si c´est ainsi, que cela soit fait selon la vibration de chacun, chacune.

(Silence, communion, vibration)

Chers et Aimés Fils de l´Un,

En Joie et accompagné par le chœur Célestielle, moi Úriel, vous attends dans votre Retournement, dans votre Réversion.

Je vous dis à très bientôt, Aimés du Très Haut.

Transmis par Célia M.  Du Collectif de l´ Un
Natransparenciadoser.blogspot.com.br 
Collaboration de Graça O. dans la traduction pour le français

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

merci Ayla

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Uriel - 24.11.2013 - Célia M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation