Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je viens en paix vous faire la guère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 06:05 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

salut adamon... perso .. je prefere ça a gaston, ça sonne bien...

by the way adamon, si tu retourne dans mon papa, dépogne le donc un peu.

Pa! j'te l'dis... ton âme s't'une agaçe... à s'ammene toute mignonne, elle te fait écrire un peu
et quoi??? c'est tout... me semble que tant qu'à être là, elle pourrait en profiter pour te redonner un peu d'élasticité.

mais sinon ça va... c'est pas plus bizarre que ce que j'ai déjà vu.

pis toé mom!! ça suffit... yen a plus que marre de te lire avec des mots de pacotilles qui veulent rien dire!!!
arrête  deux minutes de jouer la petite abattue, pis prend la place ... toute la place!!!

bon... bonjours à tous! je suis samuel, fils d'Adamon et je viens en paix...

je viens en paix vous faire la guère

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 06:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

mickael

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Ha la famille,vous êtes trop  Mort de Rire

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

"Je viens en paix vous faire la guerre" - Mr. Green Okay

alex

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:55 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

salut fils d'adamon, je suis le fils de Ève
entré réussi, très drôle.

Tolecnal

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Y aurait-il du Caïn là-dessous ?

Sunyata

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Il est dit : 'nul n'est prophète en son pays' = c’est parmi les siens qu’on a le moins de chances d’être cru.

Difficile de percevoir le Lien d'âme aux travers les très prenants liens familiaux ...

claudette

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Sunyata  a écrit ; ' Il est dit : 'nul n'est prophète en son pays' = c’est parmi les siens qu’on a le moins de chances d’être cru."

Okay Okay Okay

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Il est tombé dans la marmite

alex

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Sunyata  a écrit ; ' Il est dit : 'nul n'est prophète en son pays' = c’est parmi les siens qu’on a le moins de chances d’être cru."

tant que je ne le le vis pas, à quoi ça me servirais de croire.
Je n'ai plus envie croire moi, ou plutôt je suis tanné de croire, je veux juste être.
pépère nous le dis assez souvent.
ça commence à entré dans ma petite tête je crois.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Okay

claudette

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Okay
alex a écrit:

tant que je ne le le vis pas, à quoi ça me servirais de croire.
Je n'ai plus envie de croire moi, ou plutôt je suis tanné de croire, je veux juste être.
pépère nous le dis assez souvent.

Dernière édition par claudette le Mar 26 Nov - 02:47 (2013); édité 1 fois
Sunyata

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère Répondre en citant

Ce que je voulais dire Alex avec cette citation c'est qu'il est particulièrement difficile de transcender le lien familiale de sorte de ne percevoir que le Lien d'âme qui lui est au-delà de tout émotionnel.

En effet, si mon Père biologique vient et me parle au nom de son âme, j'aurai plus de mal à l'entendre que si c'est un autre homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: je viens en paix vous faire la guère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation