Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Colombe blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

Ce matin j'arrivais chez moi en voiture et, sur le bord du chemin j'ai vu une Colombe d'un blanc immaculé. J'ai fait marche arrière, sans bien voir où elle était, elle n'a pas bougé. Je suis descendue de voiture pour aller la voir. Elle a fait quelques pas, je lui ai dit de na pas avoir peur, elle a refait quelques pas, le l'ai suivie doucement, elle se retournait, puis refaisait 2 à 3 pas, moi aussi. Je lui ai redit ne ne pas avoir peur, qu'elle ne risquait rien. Elle continuait à petits pas, moi aussi. Cela a duré quelques minutes puis elle s'est envolée. 
Je n'avais jamais vu un oiseau pareil dans ce coin. 
    Quelqu'un peut-il me dire ce que cet oiseau représente (autre que la Colombe de la Paix) ?
                                                                                   MERCI  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

juste une petite recherche pour constater que c'est étonnant de synchronicité ( http://www.lecollectifdelun.com/t1091-URIEL-24-novembre-2013-21H.htm ) avec ce qui se déroule actuellement 

11 octobre 2009 

Je suis Uriel, Archange. Ames Humaines en incarnation, je reviens résonner, par ma Présence au sein de votre Présence, par l'énergie et la Conscience du retournement et de la Colombe, je viens réveiller et résonner en vous, avec vous, le souvenir, la mémoire et le réveil de l'illimité 

et ça aussi 

La Merkabah est un pont interdimensionnel, avec une forme précise qui correspond à la jonction qui permet, justement, de vous extraire de cette Dimension où nous avons tous été enfermés. Il existe, d'ailleurs, vous le savez, une Merkabah interdimensionnelle collective qui est, en quelque sorte, le véhicule d'Êtreté de l'humanité éveillée, qui a la forme d'un oiseau, d'une Colombe

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

C'est un merveilleux signe Colette !

Merci à Rejasol qui te donne la réponse

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

Très belle expérience 

Colette

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

Merci à toi rejasol, merci à tous de vos réponses remplies de bienveillance. Je voudrais vous
embrasser tous, très fort

Menhir

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

url=http://www.lecollectifdelun.com/image/96/d/f/5/screenshot_2013-1...17-23-00-4259c62.png.htm]
[/url]

url=http://www.lecollectifdelun.com/image/98/5/9/4/screenshot_2013-1...17-23-24-4259ca7.png.htm]
[/url]

Ison

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

oh magnifique la dernière photo, on dirait une colombe
merci colette, rejasol, menhir

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

C'est tout à fait vrai, on dirait une colombe, pour nous apporter la liberté !

rezo

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

oh ouiiii excellent 

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

MAGNIFIQUE MENHIR !

Rose

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 03:23 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

Et le crop circle  qui fait réplique ou a p-ê devancé ISON.... sûrment.

meresankh

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Colombe blanche Répondre en citant

Ooooh c'est beau tout ça...

Ça me fait penser... je crois que Deniz sur son blog, parle de la Colombe ayant un rapport aussi avec Yerushalaïm, la Jérusalem céleste.... à voir.

Gros bisous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Colombe blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation