Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013

PAR PLUME LEGERE

Sur une colline du Sud de la France, au soleil, et dans le vent.

Je suis l'Archange URIEL, Archange du retournement, gardien de la Porte Etroite, du Passage, passage qui n'en est pas un...

Mes frères et sœurs, sur cette Terre, je viens, accompagné des quatre éléments, pour vous annoncer l'arrivée du Feu Solaire, Le feu que mon souffle porte arrive à votre Porte...

L'espace, qui n'en est pas un est-il propre, vide, afin de laisser toute la place à Celui qui arrive... Avez-vous renoncé, avez-vous abandonné toutes vos croyances, tout ce que vous croyez connaître, êtes-vous prêts à vivre, à accueillir cet Inconnu, Inconnu pour le mental, pour la personnalité mais si bien connu de ce que vous êtes, de l'Etre que vous êtes...

Moi URIEL, sonne à votre Porte...

...Les Etoiles et tous ceux qui ont annoncé Sa venue, parmi nos Frères les Anciens se réjouissent...à ce grand banquet, illuminé par vos propres lumières que vous êtes,...que pourriez-vous craindre encore, la Joie qui vous anime, et nous anime, comme une danse...emportée par le vent que je chevauche, pour attiser le Feu...afin qu'il brûle encore ce qui pourrait résister dans ces derniers instants...

...A vous, mes frères et sœurs, sur cette Terre, je tends mes bras , qui ne sont pas des bras, je vous appelle de ma voix, qui n'est pas une voix...

...Entendez les scintillements, entendez les cloches, entendez les sons, les sons qui arrivent, qui annoncent Son arrivée...

...Je suis là, à votre Porte, Porte qui n'en est pas une...

…Une et Un, un seul, un seul Cœur, cœur du Coeur...qui s'embrase...

...Je suis URIEL, et je te demande encore, et je vous demande encore : votre maison est-elle propre, est-elle prête à accueillir... à accueillir le Fils ardent du soleil, Fils ardent du soleil que vous êtes ?

...Il vient, et de Son passage, rétablir la vérité, votre vérité...

...Voulez-vous vivre la vérité que vous êtes...

...alors abandonnez-vous, offrez-vous, à Lui...et vous embrasserez ce qu'Il est, ce que Vous êtes de toute éternité...

...Mes frères et sœurs, par ce canal, je reste quelques instants en vibration avec vous, pour que ces mots...s'imprègnent, vibrent, au cœur de votre Coeur...dans le silence qui n'est pas un vide, mais rempli de tout l'amour de votre Père, de votre Mère, de Nous tous, qui Nous réjouissons...

...Je vous salue frères et sœurs, et vous rend grâce et reste, à chaque instant en Présence, dans votre cœur, dans le canal Marial...à chaque instant, mes frères et sœurs, pour l'éternité, Je vous salue...

...Je suis URIEL, Archange du retournement...

... et je vous annonce l'Etoile,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquille

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:00 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Gratitude doux frère d'amour 

netineti

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:30 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

chantal

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:34 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Un grand Merci    

jeanti

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Magnifique!!!

Je me suis réveillé ce matin avec cette vision de Lumière où tout était à abandonner.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Zébuline

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Ulrik

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Ici et maintenant    il a annoncé sa venu   nous y sommes   écouté  votre coeur   il confirme sa venu

Merci a Nous tous d, ETRE

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: CANALISATION DE L ARCHANGE URIEL du 24/11/2013 PAR PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation