Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

l'évènement arrive !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jali

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:17 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Isabelle wrote:

Nan mais oh Sananda c'est pas Christ !

Tention Jali tu vas reprendre des baffes de lumière
mouai bé je l'attends de pied ferme , je lui donnerai bcp d'amour !!! allez viens Alta Laughing Laughing Laughing

Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulrik

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:22 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Jali  tout est illusion  le monde dans lequel on vie  l' argent , nous somme nous mêmes une illusion (le sac et le mental)   alors explique comment on peux être se  libérer de cette illusion  

si nous restons (continuité) dans cette illusion.  Tout va disparaitre , tout se qui est illusion. Ta maison , les automobile,  tout sera brulé , transmuté par la Lumiere.  la réponse se trouve dans ton coeur.  J, ai lu sur Sananda  et rien ne vibre en accord avec L, esprit saint  descendu en moi , il y a 30 ans.  seul ton coeur te dira   

Back to top

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:25 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Ulrick
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Back to top
Ulrik

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:29 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Je t, aime aussi    non   Nous t, aimons

Back to top

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:33 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Bien dit Alta, car peu de monde est au courant de cette réalité, surtout chez les ''chercheurs'' du new age, c'est vrai que la tromperie est magistrale.  Okay

Back to top
jali

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:37 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

merci mon ami , je réfléchis à ce que tu as dit , et je suis en accord , pour moi rien n'est complètement faux , ni vrai , je sais que l'argent , les voitures vont disparaitre ,et la façon dont nous vivrons sur terre , sur Eléa ou ailleurs n'est pas importante
par contre la teneur du message m'interpelle , et me transporte ! je sens que la fin est proche et je l'accueille avec gratitude ! c'est ce que j'ai voulu vous faire sentir en vous donnant ce message

Eckhart Tolle

Back to top
Menhir

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:39 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Merci jali, d'oser ouvrir ton coeur et de ressentir ta vérité intérieure. Bidi parlait de la réfutation. C'est parfois un peu dur de tout remettre en question, mais ne t'inquiète pas, nous sommes tous passés par là.      

Back to top
jali

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:45 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Embarassed
Smile Menhir , je patauge mais je continue  la joie , l'amour  est là
rien n'a plus d'importance

Eckhart Tolle

Back to top
Alta

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:48 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Seule restera la Vérité! le Coeur,  et sa Joie ineffable, le reste c'est superflu!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Ulrik

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:50 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Rester Tranquille   sont les mots qui seront a vibré  a vivre.   Aucun événement extérieur , ne prévaudra sur le vécu intérieur

Rester tranquille  recentré vous en Christ   au centre du centre   ouvré très grand votre coeur et accueillez le Christ  , car il revient,   mais en nous.   

Back to top

PostPosted: Tue 26 Nov - 14:03 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

(Sanat Kumara est le père spirituel de Jésus... Aujourd'hui Jésus s'appelle "Esu Sananda Immanuel Kumara" )
Smile hé oui pas facile hein , ?
je cherche en moi ce sera plus simple Smile
oui Ulrick
Ulrik wrote:
Rester Tranquille   sont les mots qui seront a vibré  a vivre.   Aucun événement extérieur , ne prévaudra sur le vécu intérieur

Rester tranquille  recentré vous en Christ   au centre du centre   ouvré très grand votre coeur et accueillez le Christ  , car il revient,   mais en nous.  
c'est ainsi que je le sens

Posté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message:

Rester tranquille  recentré vous en Christ   au centre du centre   ouvré très grand votre coeur et accueillez le Christ  , car il revient,
  mais en nous.   

Eckhart Tolle

Back to top
jali

PostPosted: Tue 26 Nov - 14:06 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

mdr y a de l'écho dans mes messages lol ou du clonage !! je ne sais pas comment j'ai fait Laughing Laughing

Eckhart Tolle

Back to top
REIYEL
Guest

PostPosted: Tue 26 Nov - 16:24 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

@ Jali : n'oublie jamais une chose... Concentre-toi sur Ton dieu intérieur. Moi aussi j'en ai soupé à une époque des maître ceci, maître celà,... le mieux est de retrouver le royaume en nous. L'épiphanie c'est tous les jours qu'elle tombe sur nous Wink

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:18 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

les entités de l'ombre, les maîtres, les dragons, les diables... ah ils ont fait du bon boulot les "méchants garçons"
j'aurais pas cru à ce point !
Jali, ton vécu, quel qu'il soit, et les messages vibratoires publiés sur ce forum, c'est la seule "chose" dont nous avons besoin
plus quelques infos sur ce qui se passe sur la Terre et dans le Ciel et le Soleil,
histoire de confirmer que ce qui se passe à l'extérieur se passe à l'intérieur
RESTER TRANQUILLE, aller dans la nature, faire ce qu'on a à faire en sachant, ou ressentant, que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, que notre personne et ce que nous faisons n'est pas la Vérité
gros gros bisous Jali

Back to top
REIYEL
Guest

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:22 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Code:
[size=12]les entités de l'ombre, les maîtres, les dragons, les diables... ah ils ont fait du bon boulot les "méchants garçons"
j'aurais pas cru à ce point ![/size]

Oui en fait ils ne sont actifs QUE si on leur ouvre la porte. En gros, ils ont une influence sur nous quand on juge quelqu'un et par extension quand on se juge soi-même. Si on sait qu'on est "celà", pfff ils vont se nourrir ailleurs. Ils supportent pas la joie ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: l'évènement arrive !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation