Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

l'évènement arrive !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

depuis toute petite puis après, j'ai jamais voulu m'intéresser au diable, entités, maîtres, je n'ai jamais voulu accorder mon attention à l'ombre
j'ai toujours préféré me tourner vers la joie, le beau, l'amour, la paix

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanti

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:54 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Il va y avoir beaucoup de déçus qui se seront fait prendre au piège de l'enfermement sans s'en rendre compte, par ces guignoles qui les auront leurrés habilement. Il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus.

Back to top

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:01 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Chouette! des billets arc-en ciel.

Avec ou sans les bisous nours?

Back to top
o vivante

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:11 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Bonjour à tous

je donne juste mon point de vue ( qui n'engage que moi) 

Je ne pense pas que nous somme à proprement parler dans une illusion mais dans un aspect très limité de la réalité et cet aspect fragmentaire 
nous fait dériver vers des expériences ou des concepts illusoires.
Nous devons prendre du recul face à notre jugement critique ( et non pas notre discernement ) qui est un produit de notre conscience dualitaire 
comme la notion du bien et du mal et notre mode d'expression à travers les mots (comme mes propos ici ).
Tout ceci pour dire " méfions des jugements hâtifs car de nombreux aspects sont liés et nous sommes co-créateurs des expériences que nous 
traversons- ainsi telle colère contre untel traduit un aspect de moi que je refuse, il n'y a pas de distance entre lui et moi (dualité) car nous sommes un (unité).
Je ne veux pas jouer avec une morale facile, simplement donner mon point de vue.
Bisous à tous 

Back to top
jali

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:18 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

O vivante 
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Back to top
Visit poster’s website Skype
Malik

PostPosted: Wed 27 Nov - 01:06 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

jali:"écoute" la voix de la sagesse (c'est pas une contrainte bien sûr) de Claire-ARUMI 

Last edited by Malik on Wed 27 Nov - 09:34 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Malik

PostPosted: Wed 27 Nov - 09:11 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Claire-ARUMI wrote:
les entités de l'ombre, les maîtres, les dragons, les diables... ah ils ont fait du bon boulot les "méchants garçons"
j'aurais pas cru à ce point !
Jali, ton vécu, quel qu'il soit, et les messages vibratoires publiés sur ce forum, c'est la seule "chose" dont nous avons besoin
plus quelques infos sur ce qui se passe sur la Terre et dans le Ciel et le Soleil,
histoire de confirmer que ce qui se passe à l'extérieur se passe à l'intérieur
RESTER TRANQUILLE, aller dans la nature, faire ce qu'on a à faire en sachant, ou ressentant, que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, que notre personne et ce que nous faisons n'est pas la Vérité
gros gros bisous Jali

Claire-ARUMI a toujours les mots justes pour rééquilibrer les choses et donner du sens même quand on se risque sur des chemins de traverse  
car quand c'est le  
  qui parle,c'est aussi le  
  qui reçoit, sans passer par un autre chemin qui risque de transfigurer le propos.MERCI d'être ICI (et maintenant),Claire-ARUMI.

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 27 Nov - 09:36 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

coucou Malik, ça fait bien plaisir de te lire, ce n'est pas souvent !
et puis ton message au réveil c'est une bouffée d'Amour
belle surprise pour moi en constatant que ce n'est pas mon égo qui est flatté mais mon Coeur qui se remplit et s'ouvre un peu plus
déjà ce matin je suis plombée par Christ-Mikaël (je pense !) et j'en ai du mal à respirer
j'ai toujours évité les émotions, je suis trop "fragile" et je commence à ré-écouter de la musique en laissant remonter la tristesse, en laissant faire, mon Coeur s'ouvre, s'abandonne de plus en plus
je me protège de moins en moins de l'Amour qu'on me manifeste et de l'Amour que je ressens
ton message me sert de témoin de cela
et là oh je me remplis, remplis, je Me retrouve, je m'y autorise
merci pour ça Malik, je ne sais pas trop exprimer mon Amour mais il est là et je te l'envoie

Back to top
Malik

PostPosted: Wed 27 Nov - 09:52 (2013)    Post subject: l'évènement arrive ! Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24 (2019)    Post subject: l'évènement arrive !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation