Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

le 28/11 on aura le droit à un gigantesque court-circuit cosmique entre Ison et le soleil --flash de lumière énorme et déflagration trés seiche , comme le bruit d'un arc électrique mais puissance xxl --je l'ai vécu il y à 2 nuits en rêve conscient --

Commentaire n°1 posté par r....  aujourd'hui à 08h28
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

ON T' A RECONNU   :  .Y...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

je comprend jamais rien  moi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on t'a reconnu y
poste par r

pffffffffff

chantal

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

Ryque apparemment...mais où est ce post...

chantal

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

Shocked Shocked comprends plus, pas grave

netineti

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

Je ressens très fort cet événement... ou "non" événement, juste en passant...  Okay Okay Okay  

Visiter le site web du posteur
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

sans doute posté sur le blog de Deniz ?
ne pas prévoir le 28 d'utiliser le lave linge, je note Wink

Ulrik

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE Répondre en citant

J, ai moi aussi vécu un reve et une lumière blanche immense , provenais du ciel   mais il n'y avais pas de date et je ne voyais pas de ou dans le ciel sa provenais

mais néanmoins , je ressent , une joie immense et grandissante de jour en jour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: ISON ET RÊVE D'UN FRÈRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation