Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La vague, arrive sur le bateau nommé Ego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

la vague       ça va pulsé on dirait
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

ça c'est d'la vague!le dénommé "ego" va boire la tasse 

mickael

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

comment va donc surfé l'ego quand la vague vient de l’intérieur ? 
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Isabelle

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:06 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

Ben quand on le vit ça pète de partout ...... Et c'est la que l'on voit qu'on ne maitrise absolument rien et que l'on est seul en face à face avec soi meme et toutes nos projections.
Malgré avoir lu tant et tant de texte avoir entendu tant et tant de témoignage : tant que ce n'est pas vu et vécu rien n'est intégré .

Et de plus on est seul face a nos peurs , nos profondeurs et surtout la peur de la mort car en fait il ne s'agit que de ÇA.

L'EGO / personnalité n'est qu'un ramassis de peur accumulés depuis tout petit et quand on le voit c'est un tsunami qui se déclenche en soi

Je le vis en ce moment c'est ÉNORME et profondément assainissant : une vraie mise a nu, a zéro ou chaque Croyances est vue pour ce qu'elle est une croyance donc Je n'y crois.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

j'avais vu une énoooorme, gigantesque vague dans un film qui s'appelait je crois "abysses" enfin il y avait ce mot je crois
et en la voyant j'avais ressenti une Paix totale
et moi qui suis plutôt peureuse, je m'étais dit : là je n'aurai pas peur, je ne fuirai pas, j'accueillerai ce moment dans la Paix
tant que je ne pense pas à la peur c'est ce que je ressens
c'est seulement quand je lis des posts où il est question de peur que j'ai peur de la peur
mais comme tu dis si justement Isabelle, tant que ce n'est pas vécu... Wink

Menhir

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

Waouh, quelle vague, belle illustration pour nous égos.  Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

Isabelle a écrit:
Ben quand on le vit ça pète de partout ...... Et c'est la que l'on voit qu'on ne maitrise absolument rien et que l'on est seul en face à face avec soi meme et toutes nos projections.
Malgré avoir lu tant et tant de texte avoir entendu tant et tant de témoignage : tant que ce n'est pas vu et vécu rien n'est intégré .

Et de plus on est seul face a nos peurs , nos profondeurs et surtout la peur de la mort car en fait il ne s'agit que de ÇA.

L'EGO / personnalité n'est qu'un ramassis de peur accumulés depuis tout petit et quand on le voit c'est un tsunami qui se déclenche en soi

Je le vis en ce moment c'est ÉNORME et profondément assainissant : une vraie mise a nu, a zéro ou chaque Croyances est vue pour ce qu'elle est une croyance donc Je n'y crois.

Exact Isabelle !

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:52 (2013)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego Répondre en citant

Une vague à l'âme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: La vague, arrive sur le bateau nommé Ego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation