Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M'Uriel
Guest

PostPosted: Tue 15 Oct - 23:20 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

ANAËL – Méditation vibrale

15 octobre 2013

Je suis Anaël Archange. Je suis enchanté de vous rejoindre en cet espace de méditation vibrale.

La semaine dernière, Uriel vous a présenté le Silence. Je viens, quant à moi, vous parler de l’Amour. Amour qui émerge du Silence, Amour venant emplir toute votre Création. 

Je vous demande pour commencer d’oublier tout ce que vous pensez savoir de l’Amour, afin d’accueillir ce que j’ai à vous présenter.

Commençons par un espace de communion…

[Silence/Communion]

Lorsque vous avez laissé la place, lorsque vous avez disparu de la personne, alors apparaît l’Amour, provenant de toutes parts, au-delà même de votre Univers, vous traversant et retournant dans toutes les directions.

L’Amour est ce qui reste comme unique expérience lorsque vous avez baissé les armes, lorsque vous avez abandonné la personne. C’est la Danse de l’un vers l’Un. Votre parcours sur ce monde ne devient alors que la Joie, l’extase d’être parcouru par l’Amour. A ce moment-là vous savez : l’Amour ne peut être dirigé, même en essayant d’y inclure tout l’Univers. Si vous cherchez à diriger l’Amour, alors vous le détruisez.

Prenons le temps de sentir l’Amour arriver de toutes parts, de pénétrer chaque cellule de votre corps, d’y porter la Joie…

[Silence]

Sentez que l’Amour vous transperce et continue son chemin sans aucune altération, sans aucune intervention de votre part. Toute intervention ne serait qu’une déviation de l’Amour.

[Silence] 

Je me présente à vous afin que nous baignions mutuellement en notre Amour…

[Silence]

Comprenez, si cela est nécessaire, que l’Amour est la seule raison de votre expérimentation sur ce monde, non pas pour développer l’Amour, non pas pour l’amplifier, encore moins pour le découvrir, mais uniquement pour le vivre. L’Amour est là, à chacun de vos pas, à chaque silence, comme à chaque parole. Il n’y a pas besoin de chercher l’Amour, car de même que votre nature se dévoile à vous lorsque la personnalité et toute notion de « je » disparaît, l’Amour apparaît comme évidence lorsque votre Eternité vous apparaît. Alors, vous pouvez danser, vous pouvez parcourir ce monde, porté par la Joie au-delà de tout mot. 

Lorsque vous jugez, c’est l’Amour que vous jugez, c’est l’Amour que vous condamnez, c’est l’Amour que vous détruisez, car l’Amour n’a que faire de vos mouvements sur ce monde : il le parcourt, il vous parcourt quoi qu’il en soit.

Alors, ensemble, rejoignons l’Un et laissons émerger l’Amour…

[Silence]

Sentez comme chaque espace de ce que vous êtes et comme chaque espace de votre corps crie l’Amour…

[Silence]

Alors, vous comprenez qu’il n’y a rien à comprendre sur ce monde, il n’y a rien à comprendre où que ce soit. Vous n’avez qu’à vivre ce qui est à vivre, et le pourquoi s’efface de lui-même, laissant l’espace à l’Amour.

Ensemble, enterrons maintenant toute envie, toute ambition de compréhension… 

Sans recherche de compréhension, nulle recherche de justice, de jugement…

Etes-vous prêts à être telle une feuille dans le vent ? A vous laisser bercer, à vous laisser guider, sans rien comprendre, en vivant simplement l’Amour ?

Prenons maintenant le temps de sentir la Danse de l’Amour en le Silence…

[Silence]

Lorsque vous n’êtes plus rien sur ce  monde, apparaît votre grandeur au sein de l’Eternité et tous les présents qui vont avec. Vos ornements sont l’Amour, la Joie, la félicité, l’extase, et bien plus encore, car aucun mot ne pourra jamais décrire, ni ce que vous êtes, ni ce dont vous bénéficiez lorsque vous avez rejoint votre Eternité. Il n’y a plus à espérer, il n’y a plus à travailler, vous n’avez qu’à capituler pour ouvrir la porte de votre Eternité.

Si vous vous demandez comment capituler, il y a simplement à cesser de chercher le « comment ?».

Voilà, chers seigneurs de Lumière, ce que je venais partager avec ce soir. Tout vous a été dit et redit, je viens donc simplement faire résonner à nouveau, dans vos structures, notre appel, l’appel de la Lumière Une, là où tout est Amour, là où nous ne pouvons nous empêcher de vous aimer tous au sein de votre Eternité, de votre humanité.

Si nous ne pouvons nous empêcher de vous aimer, c’est simplement parce que cela correspond à ce que nous sommes, comme cela correspond à ce que vous êtes.

Je vous salue, et je vous dis à chaque instant au sein de l’Amour de l’Un. A bientôt.

Transmis par Air

http://www.envol-du-phenix.org

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 23:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rezo

PostPosted: Wed 16 Oct - 07:10 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

Back to top
Delphinium

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:11 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

Et voici l'audio

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:18 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

merci 

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 16:42 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

je sais toujours pas vraiment pourquoi ils m’énervent autant ces canaux" paix amour et balayette  " et ça parle , et ça parle  ça dis ceci ou cela mais dans le concret  ( celui ou je vis (crois vivre)) il ne ce passe pas grand chose de notable!! directement lié a une action de leur part .
En fait mon ressentie physique est le même quand je lis une cana que quand j'écoute un hollande sarko ou jupé ça me hérisse le poil et il me vient le même désir

Back to top
Isabelle

PostPosted: Wed 16 Oct - 16:51 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

Mr. Green Eh Ben maintenant que tu le sais, passe ton chemin sur ce genre de sujet hein !!! 

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 17:03 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

je suis curieux !! c'est plus fort que moi

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

au lieu de lire, as tu écouter en te mettant en silence?

Parce que les mots maintenant, n'ont pas grande importance , par contre, il se passe vraiment quelque chose dans le temple

s"il ne se passe rien, tant pis, c'est que ce n'est pas pour toi, c'est tout.

ce n'est pas un (chemin) unique, tu sais

Back to top
joyeuseamie
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 19:18 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

Pour ma part, je ne ressens rien mais je suis sensible à la magnificence des paroles.
Par contre il est vrai que personnellement je n'attends rien.
Chaque différence nous enrichit individuellement et collectivement.

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:24 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

à Mr Canal+samediminuit, pardon à Mr tv du Q !
le peu de posts que j'ai lu de toi me laisse penser que si tu es si assidu, si curieux de ce qui se passe et à la fois si rentre-dedans
c'est que tu SAIS déjà que c'est la vérité, que donc lire les canas t'énerve parce que c'est "juste" tes résistances qui t'empêchent de rejoindre "Cela" ! je dirais que c'est ta personnalité qui t'énerve et à qui tu as envie de rentrer dedans !
d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire... rentrer dedans soi !
j'ai faux ?
bisous !

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:58 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

peut etre Claire ... en colère de pas entendre de voix de ne pas voir de lumière au fond a gauche   et pour l'instant de la ou j'en suis  ce que je sais de ma vérité c'est paix amour et sabre laser

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 22:04 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

si la paix est là, alors il n'y a qu'à laisser faire, ça veut dire que c'est là, que tu vas le re-découvrir bientôt
tu sais je suis de plus en plus envahie par la densité du Silence et je n'ai jamais entendu de voix, je ne vois pas de lumière
ça ce sont des expériences finalement, c'est peut être ton envie d'expériences qui te met en colère
oublie ça et porte toute ton attention sur ta paix

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Oct - 07:48 (2013)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR) Reply with quote

Nous avons de moins en moins d'expérience, nous même

Personnellement, quand la vibration est là, je ne me pose pas la question de "Qui est là", je vois la lumiére parfois rarement mais je reste dans l"immobilité et la vibration finit par disparaitre.

Tu n'as certainement pas besoin de ces contacts, donc le principal est le Silence, le reste ne sont que des prémices

ne pas se prendre la tête;
 comme dit Oma dans la cana postée par Rejasol, ceux qui n'ont aucune croyance, se prendront la Lumiére de plein fouet et ceux là seront les premiers.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:56 (2019)    Post subject: ANAËL 15 Octobre 2013 (AIR)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation