Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

Chouette, il neige près d'Avignon. Christ étend son manteau blanc.......

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

la colombe blanche... fais des belles boules !!!

chantal

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

C'est mon enfant intérieur qui parle, j'aime la neige 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

oui c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! ça dégage beaucoup de Paix, de Pureté, de calme
c'est magique quoi !!!
c'est un peu comme un tsunami sur l'égo

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:41 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

chantal

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

vive le tsunami de l’ego, il balaie tout, emporte tout, et recouvre le Tout que Nous sommes de Paix, d'amour et de calme.....

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
oui c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! ça dégage beaucoup de Paix, de Pureté, de calme
c'est magique quoi !!!
c'est un peu comme un tsunami sur l'égo

Ouiiii,c'est magique la neige,j'adore ça,quelle paix!ça me fait penser à Thérèse qui espérait de la neige le jour ou elle épouserait le Christ!et la neige était là en ce beau jour! 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: Il neige Répondre en citant

"Thérèse qui espérait de la neige le jour ou elle épouserait le Christ!"
je ne savais pas ça ! joli, très joli ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Il neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation