Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

Publiée le 28 sept. 2013
Dans cette interview spontanée, j'exprime par le vécu,mon éveil très progressif vers ce qui m'apparaît de plus en plus la VÉRITÉ de ce que "JE SUIS"
LA LIBERTÉ : Très tôt, j'ai eu du mal à me plier à la discipline de tout système autoritaire où l'amour n'était pas pris en considération.
L'AUTONOMIE : Très tôt aussi, j'ai aspiré à être le plus autonome possible par différentes initiatives que ceux qui m'encadraient ont bien voulu me laisser développer. Cette recherche m'a conduit à créer ma propre entreprise pour jouir du maximum d'autonomie tout en développant mes capacités de créations.
Ces aspirations innées de l'Être, du « Je suis » ont émergées très tôt en moi, l'Être manifestant sa présence. Elles sont des éléments de mon Eveil, car notre destination, au-delà de notre incarnation, est de retrouver cette liberté et cette autonomie totale pour notre Éternité.
ABANDON DE LA PRATIQUE RELIGIEUSE : C'est cette notion de conformisme où la vérité intérieure ne peut pas être complètement présente parce que tout dans cette pratique est basé sur les apparences, les cérémonials et très peu en définitive sur l'intériorité de l'Être. En tout cas j'avais le sentiment que ce n'était pas le lieu le plus propice à ce que je pressentais pour développer en moi la spiritualité.
LE MESSAGE DE MICHAËL : En 2009 (18/02 sur Autres Dimensions), il a été l'élément déclencheur qui allait me préparer à ma résurrection spirituelle par le magnifique enseignement des Êtres de Lumière des dimensions unifiées. Fin 2013, c'est ce changement, cette transition dans la libération que je vis avec intensité.
RECONNAISSANCE DE QUI NOUS SOMMES : C'est ce qui est le plus important à découvrir en soi, l'Être réel que nous sommes au-delà des apparences. Nous ne pouvons le découvrir qu'au plus profond de nous-mêmes, au centre de notre cœur spirituel. Pour cela, il faut ne plus être rien sur ce monde pour être le Tout de l'autre côté du voile. Il faut réfuter tout ce qui n'est pas le « Je suis », notre Être réel, donc toutes les illusions de ce monde, monde qui est lui-même une illusion construite par les projections de notre mental. La personnalité bâtie avec son histoire, la personne même imbue de son ego, doivent disparaître et faire place à l'humilité qui est joie et amour. Nous retrouvons ainsi la paix suprême, la vérité de la vie, notre Absolu. A ce niveau de conscience, la Vérité est évidence et vient du cœur et surtout pas du mental qui est lié à l'ego.
NOTRE BONHEUR : C'est cette paix où rien ne manque parce que nous sommes plein d'amour. Cet Amour qui est en même temps Lumière est notre nature, notre essence. Ils émanent naturellement de nous et autour de nous en tant que semeurs de Lumière. Nous sommes la Source, Dieu que nous retrouvons en Unité avec tous les autres Êtres de Lumière des dimensions de l'Unité. Contact jpa3463@orange.fr
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

J'Adore!!!!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alta

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

Mr Jean Paul Antignac!

Alta

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=wBYzThX2q3I

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

Lily

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

Okay

Merci

jeanti

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

Ce n'est que moi

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

jeanti a écrit:
Ce n'est que moi

ohhhh le coquin il est déjà ici Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chantal

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

à bientôt frèrot Jeanti dans ta maison ce WE

Alta

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

oh oh des rendez vous de Lumière???

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

ho la vache!!!!!!!
super chouette !!!
waaaaahhh
Jeanti ta bouille :

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:39 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL Répondre en citant

Je suis content de te revoir Jean-Paul. Okay
Je peux témoigner que Jean-Paul alias Jeanti ici sur le forum est un super type !!! Me souviens d'un fou-rire de dingues qu"on a eu ensemble, ça n'en finissait pas !!! 

jeanti

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:20 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉE DE MON EVEIL Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux !
Alta m’a débusqué, sans le savoir, car je n’avais pas osé me livrer d’emblée à vous tous par pudeur ou humilité.
Cette interview proposée par ma fille, je l’ai acceptée sans préparation ni but de la diffuser. Ce n’est qu’en la visionnant que je me suis dit que j’avais eu l’occasion d’exprimer des idées essentielles concernant mon vécu qui pourraient, peut-être, intéresser d’autres personnes. C’est la raison pour laquelle j’avais mis cette vidéo sur youtube.
Cela vous a permis de me connaître un peu plus et pour celles et ceux que ça intéresse, un séjour dans LA MAISON DES ENFANTS DE L’UN à Lodève, serait l’occasion de vivre et d’expérimenter entre nous l’Unité. J'espère que les circonstances qui viennent d'être annoncées par Miki le permettront.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: INTERVIEW SPONTANÉ D'UN ÉVEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation