Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SATPREM
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:36 (2013)    Post subject: SATPREM Reply with quote

Samuel wrote:
merci pour les claques

JE PARLAIS PAS DE TOI
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:41 (2013)    Post subject: SATPREM Reply with quote

c'est que dernièrement j'ai dû mettre un pain (sens propre) dans la tête à quelqu'un pour calmer

Quote:
 Le siège des peurs se trouve dans le cerveau reptilien qui aujourd’hui va être comment dire « squizé »  par la venue de Christ, par le Feu. Alors ne vous inquiétez pas si certains et de plus en plus perdent leurs repères, perdent « la boule ». Cela n’est que le marqueur, le signe des résistances qui sont encore entretenues en ce monde, en leur corps. Il n’y a rien de tout cela.

Satprem m'aura éclairé

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:14 (2013)    Post subject: SATPREM Reply with quote

Samuel wrote:
c'est que dernièrement j'ai dû mettre un pain (sens propre) dans la tête à quelqu'un pour calmer

Quote:
 Le siège des peurs se trouve dans le cerveau reptilien qui aujourd’hui va être comment dire « squizé »  par la venue de Christ, par le Feu. Alors ne vous inquiétez pas si certains et de plus en plus perdent leurs repères, perdent « la boule ». Cela n’est que le marqueur, le signe des résistances qui sont encore entretenues en ce monde, en leur corps. Il n’y a rien de tout cela.

Satprem m'aura éclairé

C'était pas un pain de Lumière ? parce qu'en ce moment il en pleut des pains de Lumière ! 

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:21 (2013)    Post subject: SATPREM Reply with quote

Samuel wrote:
Quote:
Car Il vient vous annoncer tout Son Amour, Il vient vous dire que vous êtes la Vie et que la mort n’existe pas, pas pour votre Nature profonde. 

ba, je vais juste dire quelquechose...

Si Christ établit la totale fusion avec mon être, ce corps explose

la dernière fois la poitrine a doublé d'envergure avec battements ultra-rapides ainsi que sang chaud bouillant au niveau de la tête

Pareil Samuel, une journée entière... et bin chui pas mourute techniquement mais c'est tout comme... c'est ce qu'on doit appeler "se faire retourner...", en attendant le cœur à tenu et franchement je ne sais pas comment.

Back to top
rezo

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:22 (2013)    Post subject: SATPREM Reply with quote

Mais au sens propre ça veut dire tu lui a jeté une baguette  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Nov - 19:05 (2013)    Post subject: SATPREM Reply with quote

@ rejasol, tu me fais trop rire, et franchement çà fait du bien

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17 (2019)    Post subject: SATPREM

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation