Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

coucou ! je viens voler parmi vous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 09:59 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

bonjour à tous,
aux personnes que je connais déjà et à celles que je ne connais pas encore
mais on se connait tous
j'ai vu de l'Air, de la Lumière, de l'Eau, du Silence, du Feu
alors je me permets de venir voler parmi vous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 09:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:21 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

merci de cet envol, Claire

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 11:13 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Coucou Claire-Arumi,je me demandais quand tu allais arriver

Back to top
Isabelle

PostPosted: Wed 16 Oct - 11:22 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Bonjour et bienvenue Claire-ARUMI 

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 11:59 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

ben, M'Uriel j'ai d'abord été triste de voir qu'Absolultime était déserté pour celui ci
puis j'ai compris, et, comme je disais à Françoise, c'est super de voler tous ensemble au dessus de la dualité,
dans cette densité du Silence si magique, qui danse si joliment, si densément et pourtant si légèrement
tous Un, tous en l'Un, tous pour l'Un !!!

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:28 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

pour que Absolultime ne soit pas déserté, il suffit de le faire vivre, et je suis sure qu'il restera bien vivant

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 13:06 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Françoise wrote:
pour que Absolultime ne soit pas déserté, il suffit de le faire vivre, et je suis sure qu'il restera bien vivant

Oui voila,je ne l'ai pas déserté,c'est d'ailleurs le seul ou je suis inscrite,et maintenant ici!mais il s'est ouvert pile au bon moment!
c'est la continuité je trouve!et l'un n'empêche pas ...l'Un
Je te serre sur mon coeur soeur chérie

Back to top
océane
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 13:41 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Coucou soeur d'amour et bienvenue !

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 14:01 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

M'Uriel wrote:

Françoise wrote:

Oui voila,je ne l'ai pas déserté,c'est d'ailleurs le seul ou je suis inscrite,et maintenant ici!mais il s'est ouvert pile au bon moment!
c'est la continuité je trouve!et l'un n'empêche pas ...l'Un
Je te serre sur mon coeur soeur chérie

oui bien sûr, d'ailleurs si tout le monde ne vient pas ici, je continuerai à deviser gaiement sur Absolultime !
mais bon, c'est plus simple, plus sympa et... plus unitaire qu'il n'y ait qu'un seul forum qui regroupe les mêmes membres, les mêmes rubriques, le même "ça" !
fallait juste le temps que je l'accepte ! que je me défasse d'un lien !
coucou océane ! joli ton nouveau nom !

Back to top
Malik

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:12 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Bonjour Claire-ARUMI. Très content de te retrouver (presque synchro, à un jour près) ainsi que tous nos amis de Absolutime qui aurait été déserté ???pourquoi?j’espère qu'il survivra jusqu'au retour de Jean-Luc Ayoun ,il mérite bien ça. 

Last edited by Malik on Thu 17 Oct - 10:28 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:18 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

coucou Soleil 3D couchant et Soleil libéré levant !!!

Back to top
Malik

PostPosted: Thu 17 Oct - 11:29 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Back to top
mésange lutinette
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 14:57 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Back to top
meresankh

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:44 (2013)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous Reply with quote

Claire-ARUMI... oui c'est chouette de tous se retrouver ici.... ou là... Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16 (2019)    Post subject: coucou ! je viens voler parmi vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation