Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

Événements cosmiques liés au Grand Avertissement

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité qu'elle pouvait être la cause du Grand Avertissement. Je ne me sentais pas convaincue par cela et je pensais que ce n'était pas le cas, je pensais plutôt qu'elle pouvait être la cause de quelque chose d'autre

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 (I)
Avertissement :
Je tiens d'abord à dire que je souhaite rester anonyme, et que je ne veux pas de crédit ou de reconnaissance pour moi, mais que toute gloire, tout honneur et toute louange soient donnés à la Sainte Trinité, et que soit affectueusement remerciée notre Sainte Mère. J'ai fait de mon mieux pour faire en sorte de n'être pas en conflit avec quoi que ce soit donné à un autre voyant, mais si quelqu'un constate le contraire, alors s'il vous plaît jetez ceci aux oubliettes et n'y pensez plus ! S'il vous plaît ne dites jamais rien qui fasse du mal à quelqu'un d'autre, ou le discrédite en aucune façon, jamais !
Je voudrais juste donner ces paroles de notre Seigneur à méditer : "Si vous n'avez rien de bon à dire à propos de l'autre alors il serait beaucoup mieux pour vous de ne rien dire du tout, car en dire quelque chose pourrait très bien conduire au péché !" Je vous remercie pour votre aimable attention.
Avant-propos :
J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité qu'elle pouvait être la cause du Grand Avertissement. Je ne me sentais pas convaincue par cela et je pensais que ce n'était pas le cas, je pensais plutôt qu'elle pouvait être la cause de quelque chose d'autre [ndt : ne pas confondre la cause et le signe" : la Comète ISON peut très bien être le signe (annonciateur) de l'Avertissement sans en être la cause]. 
Alors que je réfléchissais là-dessus, je me suis souvenue d'une vision qui m'a été montrée il y a plus de 15 ans, peut-être 20. J'avais presque complètement oublié cette vision car je n'avais pas reçu d'éclaircissements supplémentaires ou de conseils dessus. Je l'avais donc mise de côté et complètement oubliée. Comme c'était souvent le cas dans le passé, il ne m'était pas toujours immédiatement donné de nouvelles orientations ou des lumières sur les visions qui m'étaient montrées. Il fallait parfois des jours, voire des semaines, avant que je ne reçoive d'autres orientations ou éclaircissements soit de Notre-Seigneur soit de Notre-Dame.
À ma grande surprise, il m'a été encore montrée cette ancienne vision, exactement comme elle me fut montrée la première fois (il y a 15 ou 20 ans) !
La vision :
Je me suis retrouvée dans l'espace et j'ai pu voir la terre, la lune et le soleil, mais je n'ai pu voir aucune des autres planètes, alors que je semblais être étroitement proche de la terre, de la lune et du soleil. Comme je continuais à regarder, j'ai vu une comète très lumineuse qui se dirigeait tout droit vers le Soleil ! Tandis que je la regardais, j'ai pensé que cette comète pouvait très bien atteindre le soleil ! Mais au contraire, elle est allée extrêmement loin derrière lui.
Quand elle est passée derrière le soleil la comète a explosé, de gros morceaux frappant le soleil et causant d'énormes explosions de celui-ci ! Pendant que je regardais, un grand champ de débris a émergé de l'autre côté du soleil et semblait se diriger tout droit vers la terre ! Je n'ai rien vu qui restait de la comète elle-même sauf ce grand champ de débris !
Cette partie de la vision a ensuite disparu, et je me suis trouvée dans un grand champ herbu. Il ressemblait au champ d'un agriculteur typique avec une courte herbe verte, qui venait d'être coupée et récoltée. Je pouvais voir les arbres habituels, des broussailles, et des buissons d'arbustes le long des limites du champ, comme on s'attend normalement à le voir.
Je fus alors poussée à regarder vers le haut, ce que je fis : le soleil était masqué et il a commencé à devenir très sombre ! Il m'a semblé que les niveaux supérieurs de l'atmosphère se saturaient avec de grandes quantités de poussière, de débris et de fumée obscurcissant totalement le soleil ! 

Je n'étais pas en mesure de déterminer à quel moment de la journée en me basant sur la position du soleil dans le ciel, et ceci arrivait si vite ! Comme je continuais à regarder, j'ai vu ces braises ardentes dont la couleur passait par divers degrés de rouge et de jaune. C'était faible au début, mais ensuite cela a commencé à augmenter en intensité, mettant le feu aux broussailles, aux bosquets, et même aux arbres ! Comme je continuais à regarder, un vent très fort et puissant a commencé à souffler, propageant les foyers, qui se transformaient en rageuses tempêtes de feu ! La vision fut alors terminée !
J'ai alors senti intérieurement que la Comète ISON serait la cause de ce qui venait de m'être montré !
Prières de discernement :
L'heure étant venue de mes prières habituelles de l'après-midi et du soir, j'ai mis cela de côté pour le moment pour finir mes prières. Après que j'ai terminé mes prières de Thanksgiving, je me suis retirée pour aller dormir le soir. Quand je l'ai fait, j'ai entendu notre Dame me parler. 
Dès qu'il y eut une pause dans ses paroles, j'ai interrompu Notre-Dame, lui demandant de me pardonner, mais je voulais m'assurer qu'il s'agissait de vraies Locutions de Notre-Dame ! J'ai appelé Saint Miche Archange pour le prier de jeter loin de moi tous les mauvais esprits (...), et je récitais l'exorcisme de la prière du Saint Michel. J'ai ensuite appelé Jésus, pour qu'Il me couvre de son précieux sang.
J'ai alors prié Notre-Dame de continuer à me parler Avant de poursuivre son message pour moi, Notre-Dame m'a confirmé de l'importance qu'il y avait à toujours s'assurer de la validité d'une locution, et qu'elle ne serait jamais jamais fachée contre moi si on l'interrompait pour cela, parce que c'était tellement important !
Le message :

Notre-Dame m'a dit que les inspirations que j'avais vécu tout au long de cette journée venaient du Saint-Esprit, et que j'avais correctement discerné que la Comète ISON serait la cause de la vision qui m'a été montrée ! Notre Sainte Mère a dit que ce serait un "avertissement à l'humanité" avant que la grande "Troisième Guerre Mondiale" n'éclate dans le monde !
À ce moment, j'ai fondu en larmes, en donnant toute louange et en rendant grâces à Dieu notre Père, à Notre Seigneur Jésus-Christ, et au Saint-Esprit ! En remerciant aussi notre Très Sainte Mère ! 
Quand j'ai pu reprendre mon ouvrage, Notre Sainte Mère m'a répété le message ! Alors il y eut une très longue pause, puis Notre Dame a dit : "Donc beaucoup de tristesse dans le ciel !"
Une autre pause, puis : "Tant de tristesse dans le ciel, ma petite. Il y a encore tellement de choses à venir, sur une génération impénitente. Dites à mes enfants : Priez, priez, priez ! sur les perles de mon Saint Rosaire ! Et portez mon Scapulaire Brun et la Croix Saint Benoît et vos autres Médailles et sacramentaux de protection".

Fin du message officiel ! (à suivre)
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

TOUT VA BIEN SE PASSER
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alta

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

C'EST LA FIN DE LA MORT!!!!! ENJOY!!!!!!
TOUT EST LÀÀÀÀÀÀÀÀ LALARE

Fabrice

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:17 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

MDR !!!  littéralement 

Bidi

AndreMA

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:22 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

Alta

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

Fabrice

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:32 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

AndreMA a écrit:

! 

Bidi

Alta

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

AndreMA

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

je suis resté un 5 minutes vends ces bananes danser
et je danse intérieurement

voie les frères d'elle  lol  

netineti

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 05:53 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

Géniales ces bananes !

Visiter le site web du posteur
amviolene

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 06:20 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

C est la danse, des bananes, la danse du feu c est bien aussi 

rezo

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 07:49 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

A la radio ils disent c'est peut être la dernière émission 

neolou

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:18 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

Alta a écrit:
C'EST LA FIN DE LA MORT!!!!! ENJOY!!!!!! TOUT EST LÀÀÀÀÀÀÀÀ LALARE

Pas avant le 26 décembre....

Serenwynn

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

amviolene a écrit:
C est la danse, des bananes, la danse du feu c est bien aussi 
Des bananes flambées alors ! Mort de Rire

(ok je sors)

carole

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!! Répondre en citant

Vous parliez qu'on serait encore ici au moins jusque mars  ?

Ce n'est plus d'actualité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: ISON EST LE GRAND AVERTISSEMENT!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation