Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ruoma

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:10 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

Bon, je me décide à la pousser cette porte. Bonjour à tout le collectif . Heureusement que je connais la tenancière de ce lieu mal fréquenté ( Françoise). Je reconnais certains piliers de bar, qui continuent de s'enivrer de Lumière. Au fond de la salle, ce dangereux PO de TV du Q, le grand banni des forums . Je vais m'asseoir et essayer de papoter (pas en Italie) avec quelques autres brigands des grands chemins (qui n'en n'ont plus d'ailleurs). Qu'est ce que je risque! Me prends un coup d'épée au pire (j'ai déjà assez donné avec Mick).
On va commencer par une petite de coeur à coeur, manière de mettre l'ambiance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:18 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

mais quelle entrée Ruoma

je te remercie de rejoindre ce lieu vraiment, vraiment très mal fréquenté. Evil or Very Mad

Je suis sure que ta sagesse calmera un peu les brigands des grands chemins

je banni illico le terme "tenancière" pouvant vraiment porter à confusion Mr. Green

bisous Ruoma, je suis ravie de ta présence

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:20 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 11:11 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

Coucou Ruoma!

Back to top
Isabelle

PostPosted: Wed 16 Oct - 11:15 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

Hello Ruoma purée t'a failli péter les portes du saloon  Mort de Rire  
Bienvenu à toi et j'espère que tu as un bon siège bien rembourré ....

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:25 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

c 'est quoi un PO 

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:30 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

en bref c'est un genre gros con mais en pire 
ils sont la pour faire ch--- les gens dans le soi 
sociopathes   Mr. Green

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:30 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

une blague en ce qui te concerne

PO= portail organique ou agent de la matrice

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:40 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

en ce qui me concerne j'en ai jamais vu 
en 35 ans  Mort de Rire

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:43 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

suis pas assez con pour attaquer Yoda 

Back to top
ruoma

PostPosted: Wed 16 Oct - 19:35 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

tv du Q wrote:
c 'est quoi un PO 

Hop hop, petite précision: PO= Pyrénées-Orientales. Wink Si tu es bien qui je crois et que tu habites là où je crois (purée, encore des croyances Crying or Very sad ).

tv du Q wrote:
suis pas assez con pour attaquer Yoda.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si, largement, presque autant que moi.

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:17 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

Okay

Back to top
Yo

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:17 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

Héhé Ruoma ! Bienvenu ! 

Back to top
meresankh

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:31 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

ruoma

Back to top
fée clochette
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:47 (2013)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste) Reply with quote

mince Ruoma ,  Laughing Laughing Laughing bonsoir ami , ça fait plaisir de te voir içi  je suis jali  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:11 (2019)    Post subject: Le retour du jedi (du moins ce qu'il en reste)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation