Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meresankh

PostPosted: Thu 28 Nov - 13:19 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Bisous à tous, en direct de la Maison de l'Un.

ARCHANGE MICKAEL – 27 novembre 2013

Je suis l'Archange MICKAEL, Prince et Régent des Milices Célestes. Chers Enfants de la Loi de l'Un, chers Travailleurs de la Lumière et Semences d'Étoiles, aujourd'hui je me présente parmi vous pour accompagner la dernière impulsion de la Lumière du CHRIST. Aujourd'hui, je viens parmi vous vous consacrez dans la Nouvelle Alliance, la Nouvelle Tri-unité. Ma présence qui a fusionné avec le CHRIST et la présence de MARIE, vient s'installer totalement dans votre poitrine, consolidant la Promesse et la Présence de l'Éternité en vous.

La Nouvelle Alliance est le signe du retour aux Sphères de l'Unité où la Lumière Vibrale et la Vérité Éternelle sont votre demeure. La Nouvelle Alliance signe en vous la présence totale du Créé comme de l'In-créé, la pleine présence de qui vous Êtes.

Prenons un temps pour accueillir la Nouvelle Alliance. Accueillons.

Installation de la Nouvelle Alliance...

La présence de la Nouvelle Alliance, de CHRIST-MARIE-MICKAEL est maintenant totalement disponible en vibration pour l'ensemble de l'humanité. Accompagnant le travail de l'Archange URIEL dans ces moments du Retournement Collectif.

Tous les grands Êtres de Lumière qui vous accompagnent vous ont expliqué l'arrivée massive du Feu du Ciel, qui est à vos portes. L'arrivée du Feu dans le Ciel de la Terre et dans votre Ciel. Comme nous vous l'avons toujours dit, ce qui se passe à l'intérieur et ce qui se passe à l'extérieur sont exactement la même chose. C'est pourquoi, depuis la Ronde des Archanges, nous vous invitons à accueillir en totalité en ces jours, notre Présence, la Présence du CHRIST.

Profitez-en mes enfants pour aller à l'intérieur de vous, pour laisser le Feu évacuer toute résistance et toute projection, maintenant que l'intensification du Feu va accélérer les processus de purification. Comme cela vous a été expliqué, à un moment donné l'entrée de la Lumière sera telle que les retournements et les changements intérieurs se feront de façon immédiate et brutale.

C'est pourquoi nous vous encourageons à être totalement présents, droits et en état de vigilance. Pas une vigilance à un quelconque niveau extérieur, mais plutôt une vigilance à vous-même, une vigilance à votre présence dans le Soi, dans Shantinilaya, dans l'absolu. De la même manière, cette vigilance est d'être attentif à vos projections, vous permettant ainsi d'être pleinement conscient, à chaque instant, de ce qu'est votre rayonnement.

Soyez conscient chères Semences d'Étoiles, que votre rôle maintenant, dans la dissolution non seulement de vos résistances, mais aussi au niveau général et collectif, est un travail nécessaire qui ne demande aucun effort de votre part. Cela requiert simplement, votre Paix, votre Amour Inconditionnel à toute et à chacune des parcelles dans lesquelles nous pouvons observer la Vie.

Ainsi donc toutes les résistances qui seront maintenues à partir de maintenant seront un grand poids et subiront une libération plus violente au cours de l'arrivée de la Lumière. De la même manière, le rôle de l'ombre, qui comme vous le savez travaille pour la Lumière, peut venir mettre à l'épreuve votre état, et votre abandon. Dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que de fortifier la Lumière que vous Êtes, et cela vous aidera à vous positionner à votre place.

Fils et filles de la Loi de l'Un accueillons pour une deuxième fois l'installation de la Nouvelle Alliance.

Installation de la Nouvelle Alliance...

Ma présence en tant que CHRIST-MICKAEL, se manifestant depuis un certain temps déjà, vient prendre sa pleine manifestation dans votre dimension. Cela sera observable à l'intérieur de vous comme à l'extérieur. Comme nous vous avons toujours dit, le processus est interne, nous ne vous demandons aucune attention particulières vis à vis des événements extérieurs car ceux-ci se manifesteront à vous de façon spontané.

Mon arrivée est plus proche que jamais à la surface de votre Terre. Enfant de la Loi de l'Un, nous vous transmettons tous nos remerciements pour votre présence, pour votre courage et pour votre assiduité et fidélité à la SOURCE.

La Nouvelle Alliance scelle le Serment et la Promesse. Laissez-vous emporter par la Grâce, par la Joie et la Plénitude de vos retrouvailles avec vous-mêmes. Ceci est le cadeau que nous nous faisons maintenant les uns aux autres. L'intensification et le déroulement des événements finaux pour porter cette Terre vers sa nouvelle dimension sont ici. C'est donc à partir de maintenant, et comme cela a été fait il y a quelques jours avec l'Assemblée et la réunification des Melchizédeks, et comme avec les autres Conclaves et Assemblées, s'unifiant à l'intérieur de vous, en vous accompagnant et en unifiant la Présence totale de la Lumière.

Je suis l'Archange MICKAEL, Prince et Régent des Milices Célestes, je viens en tant que CHRIT avec l'Epée de la Vérité, libérer si telle est votre Vibration, votre potentiel en tant que Fils Ardent du Soleil. Je viens accompagner le CHRIST pour la finalisation de l'Oeuvre au Blanc.

Je suis l' Archange MICKAEL. Grâces Éternelles à la Lumière que vous Êtes.

Merci et à bientôt.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de la Loi de l'Un.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 13:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Thu 28 Nov - 13:38 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merci Meresankh !

Back to top
Visit poster’s website
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 13:50 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 14:01 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 14:16 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merci Méresankh 

Back to top
Lucie

PostPosted: Thu 28 Nov - 14:41 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merci  beaucoup Meresankh

bisous     

Back to top
Agathe

PostPosted: Thu 28 Nov - 15:06 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Back to top
chantal

PostPosted: Thu 28 Nov - 15:41 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Back to top
ileora

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:33 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merci infiniment meresankh

Back to top
Lily

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:37 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merciiiii

Back to top
ileora

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:46 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Puis-je demander à qui voudra ou pourra me répondre, le feu se manifeste-t-il de différentes façons; est-ce toujours aussi intense que dans vos vécus? ce que je ressens est moins fort, pourtant je me sens prête à m'offrir au Christ, à vivre ma vérité!!!!je crois que quelque part je ne me sens pas digne et çà m'attriste beaucoup; voilà c'est dit, je suis si introvertie que cela m'a couté mais votre grande ouverture m'a encouragée, merci, merci beaucoup;

Back to top
Lily

PostPosted: Thu 28 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

ileora wrote:

Puis-je demander à qui voudra ou pourra me répondre, le feu se manifeste-t-il de différentes façons; est-ce toujours aussi intense que dans vos vécus? ce que je ressens est moins fort, pourtant je me sens prête à m'offrir au Christ, à vivre ma vérité!!!!je crois que quelque part je ne me sens pas digne et çà m'attriste beaucoup; voilà c'est dit, je suis si introvertie que cela m'a couté mais votre grande ouverture m'a encouragée, merci, merci beaucoup;

Merci à toi Ileora    

Christ est Amour,
il n'y a aucune raison de ne pas en être digne puisque tu es cela.
Ce qui doute, n'est pas toi.
Aussi, cela nous a été dit de nombreuses fois, le ressenti est propre à chaque Un donc il n'y a pas lieu de comparer.

C'est la Peur ou l'Amour...
Et ce qui se révèle est Amour,
ce que nous avons toujours été 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Nov - 18:49 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

merci Meresankh

@Ileora 

Back to top
ileora

PostPosted: Fri 29 Nov - 17:52 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merci pour ta réponse Lily, çà me remet dans la Rectitude, l'équilibre; mon abandon doit être plus total, plus franc. Laisser faire, rester tranquille, sans demande, sans désir, sans besoin, c'est cela tout simplement; ta petite poussée d'Amour qui s'avère grande en fait, a été douce à mon cœur; je te chéris ainsi que chaque UN, UNe dans un même cœur d'Amour.

Back to top
Lily

PostPosted: Fri 29 Nov - 18:32 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

ileora wrote:
 Merci pour ta réponse Lily, çà me remet dans la Rectitude, l'équilibre; mon abandon doit être plus total, plus franc. Laisser faire, rester tranquille, sans demande, sans désir, sans besoin, c'est cela tout simplement; ta petite poussée d'Amour qui s'avère grande en fait, a été douce à mon cœur; je te chéris ainsi que chaque UN, UNe dans un même cœur d'Amour.

" Vous êtes déjà ce que vous cherchez."
Sri Nisargadatta Maharaj

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:41 (2019)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation