Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ileora

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:54 (2013)    Post subject: odeur Reply with quote

depuis la méditation vibrale avec Christ, je sens une odeur d'herbe qui vient d'être tondue; je ne sais pas du tout à quoi relier cela; souvent je sens ainsi des odeurs différentes mais sans jamais pouvoir l'expliquer; çà ressemble un peu à ce que racontait ce frère( je ne sais plus son nom) qui sentait des odeurs nauséabondes sauf que pour moi c' est toujours différent et pas lors de rencontres ou d'endroits spécifiques; si quelqu'un a une idée, une explication, j'en serais ravie, merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ELISE

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:30 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

bonjour à tous
 Voici la traduction du message de Mikael par Agnimitra du 19 -11 -   13                                                                             J'ai fait au mieux. Merci pour votre indulgence                                                                                                                         Paix et Amour                                                         
Arcanjo Miguel 29.11.13 - A Evidência da Unidade

Archange MIKAEL – 19.11.13 – l’EVIDENCE DE L’UNITE – par agnimitra

Salutations fils et filles de la Rédemption. Salutations lumineuses de la nouvelle réalité. Soyez Bénis, lampes lumineuses de la conscience Christique et de la conscience solaire. 

Je suis Michael, Archange et Régent des milices célestes. Frères et sœurs , je m'adresse à tous les enfants de l’UN, je m'adresse à tous les coeurs flamboyants, à tous les coeurs éveillés ou non à la réalité de la conscience ignée. 

La pleine conscience et la pure conscience  sont touchées constamment par les impulsions de feu. La pleine conscience, la conscience UNE, émet son propre chant,  émet  sa note malgré le conditionnement  superficiel de la matière. C'est  à ce noyau profond, à l’être réel,  que je m’adresse  en vibration  en ce moment.

…Communion vibratoire ….

Lumières céleste , mes paroles  s’adressent  maintenant à votre conscience extérieure. Mes impulsions de feu sont maintenant dirigées vers l'âme en incarnation. 

Frères, écoutez le sens de l'unicité, écouter la transcendance des concepts mentaux. La réalité de l'être ne peut être mis en capsules par des mots simples. La réalité de l'être ne peut se limiter aux tergiversations, aux concepts, aux élucubrations du mental. Celui qui est appelé Mowlavi a appelé l'attention des frères et sœurs  dans  l’unicité  cristalline  de la conscience pour permettre la transcendance de toutes les limites conceptuelles, et de toutes les répulsions qui prennent naissance dans toutes les «  idiocraties « ( imbécilités )  personnelles .

Mes frères, l’Unicité explose dans chaque atome,  pas  seulement vibratoirement , mais  c’est aussi comme une invitation claire  à vous placer maintenant,  les deux pieds dans une nouvelle réalité,  dans une nouvelle position . Une position qui n'est pas nouvelle  pour ce noyau profond de la conscience. Mais pour autant , c’est  une  position complètement nouvelle pour l'expression superficielle. Cette expression superficielle, ce masque que vous utilisez pour vous exprimer à ce niveau de manifestation.  Cette expression  superficielle, ce niveau de superficialité, doivent être  transmutés dans le Feu du Cœur.

Ces expressions  superficielles  doivent  être gérées dans le Feu de la Vérité. La vérité silencieuse Vérité, la Vérité au-delà tous  mots et  concepts. 

Ma présence s'installe en vous comme une invitation à l'unicité de l'être. Ma présence s'installe dans chaque âme comme une flamboyante comme une invitation et une impulsion  à assumer, même extérieurement  et complètement, cette Unicité de l'Etre ; Il n'est plus temps, mes frères, mes sœurs, pour les petits jeux du mental. Il est plus de temps pour l'attachement à telle ou telle vérité personnelle. Il n’est plus temps pour la division de l'humanité dans des clubs qui s'organisent en groupes par affinités personnelles.  Il est temps de laisser  briller le soleil du coeur.  Il est temps de permettre à la couche superficielle d'expression  d’être complètement  baignée et inondée par la   lumière et  par la chaleur de l'Amour Divin. 
Christ qui frappe à la porte de votre cœur, n'est rien de plus que cet appel à l'unicité de l'être, rien de plus que cette invitation à l’Unicité de l’Etre . Cependant, il y a une différence entre accepter  cette invitation uniquement  mentalement et un abandon total du soi à cette Unicité de l'Etre . Ici il y a une petite différence. Ici il y a est une petite distance qui doit être mis en œuvre par l'aspiration indéfectible du noyau de feu de votre  propre cœur.
Les concepts mentaux  vous conduisent à une danse inappropriée, une danse qui se termine toujours par la séparation,  la  discrimination, les préjugés, ce qui génère de la douleur et de la souffrance  pour beaucoup d'êtres.  La danse de l’Unicité, vous permet  alors, d'entrer en contact avec cette vie,  même pour  cette vie extérieure et superficielle , mais à partir d'un autre angle relationnel, où la relation est sacrée, où la relation ne repose plus sur les mécanismes de prédation,  d'assujettissement, d'autorité, et de servitude. 

La loi de l’Unicité, la loi de l'amour, du droit de grâce, est aujourd'hui  active en ce monde. Elle est en action chaque jour davantage. Cela  sera une évidence  dès lors que vous acceptez cette invitation à l'Unicité de l'Etre . Non seulement au niveau mental, au niveau des concepts, au niveau des croyances ou des prédispositions, mais  réellement  et profondément  si vous vous abandonnez à l’expérience de cette évidence. La loi de grâce qui opère de plus en plus en ce monde et  en vous,  n'est pas quelque chose qui doit être accepté comme une possibilité, c’est maintenant un fait. Votre  acceptation et votre abandon  vous  permettront de  vivre de manière évidente l’ action de la loi de grâce 

Ma présence ardente et enflammée en tant que représentant de la conscience solaire en vous, vous pousse à l'expérimenter.  En communion avec mon Esprit solaire, qui est votre 'Esprit solaire, cette expérience s'ouvre à vous. Alors le feu de mon épée imprègne chacune de vos molécules et pénètre au cœur de vos atomes, ébranlant profondément les mécanismes qui peuvent encore exister et qui appartiennent à une expérience  déjà terminée. 

Frères et sœurs, accepter l’évidence de l'Unicité; Accepter que tous les efforts sont inutiles pour établir cette expérience. Accepter que seul l'abandon, seule la reddition complète de soi-même, permettent la possibilité de vivre cela.  Cependant, ne pensez pas que seule  l’acceptation  est ce qui permettra de s’établir dans cette Unicité de l'Être.

L'Unicité de l'Être est un fait. L'unicité de l’Etre est par soi elle-même, indépendante de toutes les croyances, de tous les mécanismes, et de quelque expérience que ce soit.

L'unicité de l'Être est la manifestation ultime du substrat lui-même. 

Acceptez cependant, donnez-vous cependant, depuis le noyau le plus intime de vous-mêmes, et alors cela s’installera en vous de manière la plus évidente.

Chaque jour,   j'embrasse cette planète , et j’impulse le feu  pour la transmutation de la matière. Chaque jour, ma présence est de plus en plus proche de chacun de vous, comme un appel insistant à vous abandonner à expérimenter l’ évidence de l’unicité de l’Etre.
Mes frères et sœurs aimés de mon père, aimés de ma mère, une structure de la conscience lumineuse n’a pas pour objectif de se fermer à soi même et de s'écarter du reste de l'humanité.  Bien au contraire, une structure de consciences lumineuses est la veine à travers laquelle circule le feu de la conscience solaire pour toute l'humanité. 
Les différences extérieures  ne devraient pas  appeler  votre attention, les divergences extérieures ne devraient pas prendre beaucoup de votre temps et de votre énergie.  Placer  votre attention sur l'unicité de l'Être, attirer votre attention sur ce point où tout est Un, où tous les mots s'effacent et où brille seulement la vérité silencieuse et insaisissable.
Que vos cœurs soient ouverts à  vous recevoir  les uns les  autres dans l'amour inconditionnel, en acceptant sans restriction. C'est la note de votre être intérieur, c'est le chant que  toutes les âmes sur cette planète  chantent déjà.  Il ne reste plus qu’ une actualisation de ce chant,  pour qu’il s’exprime davantage à l’extérieur . 

Une pluie de feu baigne cette terre.  L’ Amour Divin pénètre dans les interstices de la matière censées  être séparée.  L’amour Divin nourri , l’amour Divin sauve,  L’amour Divin nourri et restaure. 

Acceptez le feu de la conscience solaire. Accepter le Christ en votre intérieur. 
Bénédictions de paix à tous les êtres. Je suis Michael, l'Archange et Régent des Milices
célestes.

Transcrição feita por colaboradores da Agnisangha

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:51 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Merci Elise pour cette magnifique traduction, elle vibre la présence de Mickaël !

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sat 7 Dec - 18:11 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

merci Meresankh et Elise 

Back to top
ELISE

PostPosted: Sat 7 Dec - 20:46 (2013)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Mickaël du 27/11/2013 par Sijah (traduction)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation