Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL... Répondre en citant

Chaque fois que je me rappelle avoir rencontré mon Maître ou avoir rencontré Michael , je me sens comme si j'étais l'être humain le plus heureux du monde . Qu'est-ce que la bonne fortune d'avoir rencontré un être dont la présence dans le monde pourrait vous sortir de l'océan de la souffrance . Même réfléchir à telle rencontre pourrait avoir un tel impact à briser la chaîne de la souffrance ! Quel bon augure ! Parce que, avant que cela vint, je ne savais rien à propos de ces choses qui se passent dans notre temps . Je n'étais pas au courant que ces miracles avaient lieu tous les jours dans la vie . Souvent quelque chose arrête la capacité des êtres humains à vraiment entendre et absorber la présence et les mots du Maître , mais à un moment il tombe et quand c'est le cas, il y a une énorme bombe qui explose essuyant en profondeur l'ancienne vie d'une personne. On pourrait aussi l'appeler une implosion . Les vieilles habitudes ont disparu. L' ancienne façon de penser , l'ancienne identité - il n'y a pas un endroit pour la mettre . Et puis quelque chose se pose, immense gratitude à la vie, à Dieu , à la vérité . Qu'est-ce que la fortune bénie . Et il ne peut pas être trouvé un digne «je» en dehors de l'illusion . Vous voyez ? C'est le vrai Merci - donnant jour . Ce sera les vrais Merci - donnant jour . Ce jour-là vous dites merci pour la reconnaissance de notre Etre intemporel . ~ Mooji novembre 2013 www.mooji.org

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL... Répondre en citant

ET OUI    

netineti

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL... Répondre en citant

Magnifique 

èle

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL... Répondre en citant

Eternité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: MOOJI; QUAND JE RENCONTRE MIKAEL...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation