Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lucifer démasqué
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

http://www.barruel.com/jean-kostka-jules-doinel-lucifer-demasque.pdf

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Lucifer est rédempté je crois ?

Malik

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 03:04 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

c'est pas grâce à (ou à cause de) moi,je le jure et si je mens : .

Dernière édition par Malik le Dim 1 Déc - 16:11 (2013); édité 1 fois
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

et c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, ni la seconde...

Malik

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

J’accepterais même les pierres car il est dit (dicton arabe) "qu"une pierre jeté par un ami est en réalité comme une pomme à savourer ( ou apprécier à sa juste valeur)". Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Malik a écrit:
J’accepterais même les pierres car il est dit (dicton arabe) "qu"une pierre jeté par un ami est en réalité comme une pomme à savourer ( ou apprécier à sa juste valeur)". Okay

... comme les "baffes" de Lumière !!!  Mr. Green

Malik

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Ah ça j'en voudrais volontiers.Pour l'instant je suis au fond d'un puits sombre qui ne demande qu'à être éclairé...mais enfin je crois percevoir comme une petite lueur grâce à JLA et au "Collectif de l'Un", à vous tous. Wouala quoi!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Malik

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Ondine

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Malik, regarde bien dans ce puits. Je suis sure que même dans le noir, tu vas repérer les barreaux de l'échelle qui vont te permettre de retrouver  la Lumière !
Fais confiance ! 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

En tout cas merveilleux, joyeux et enfantin, échange, que voila : merci au protagonistes

des belles tranches de léchouilles de FEU sur vos joues et en vos cœurs

Malik

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Il y a "quelques années" quand j'ai commencé (j'avais 18 ans) ma "quête",j'avais noté ceci :
"Je suis un enfant d'immortalité,choisi par le divin;je n'ai qu'à être fidèle à moi-même et à Lui;la victoire est certaine;même si je tombais,je me relèverais;mon idéal est le plus grand;il est la vérité qui seule peut satisfaire mon âme;je supporterai toutes les épreuves et toutes les tribulations jusqu'à l'aboutissement final du voyage Divin" : c'était  Sri Aurobindo .Aujourd'hui,me voilà à essayer de faire tout le contraire ;et à "renoncer et rester tranquille" et c'est toujours Sri Aurobindo!!!
Et bien, advienne que pourra .
Wouala koi.

Nat-Tan,Ondine,Phoenix et Claire: 

chantal

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Malik

Malik

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:05 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Chantal.

Samuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Lucifer démasqué Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Lucifer est rédempté je crois ?

il est rédempté en effet. les égrégores non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Lucifer démasqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation