Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Lucifer démasqué
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:58 (2013)    Post subject: Lucifer démasqué Reply with quote

Samuel wrote:
Nat-Tan wrote:
Lucifer est rédempté je crois ?

il est rédempté en effet. les égrégores non.

Les égrégores, c'est les traces qui sont restées, les implants, c'est ça ?

Bizarre, il y a deux jours, en alignement, je me dirrigeais dans e silence quand je vois passer la pensée Yaldébahot... et ça se répétait, se répétait, un moment j'ai capté et j'ai trouvé ça bizarre, qu'est-ce que ça venait faire ici ça au milieu de ma méditation ???

Et encore encore, ohhhhh !!!! c'est quoi ce binz ???  Alors au bout d'un moment ça commençait à me soûler ce Yaldébahot tout le temps, là !!!

Quoi Yaldébahot, tu veux venir ? c'est quoi ce mot ? allez, t'a qu'à amener Bugs Bunny en même temps et Winny l'Ourson et Janis Joplin et Marie Popins !!!!

ça s'est calmé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 16:20 (2013)    Post subject: Lucifer démasqué Reply with quote

les égrégores c'est tout ce qui concerne les groupes d'êtres, de pensée, pratiques, au nom de l'archange Lucifer, mais sans véritablement le désigner, plutôt pour faire appel à autre chose, Sat-Am ou Yahwé.

petit extrait:

Quote:
Question : comment discerner ce qui relève de Lucifer, des Archontes ou de Satan ?
Lucifer n'a jamais, à proprement parler, voulu un quelconque mal même si ce qui a découlé de son action a été plutôt de l'ordre du mal, entre guillemets. Les Dracos sont, pour ceux qui ne sont pas encore rédemptés, persuadés d'agir pour le bien. Ils se trompent. Celui que vous avez appelé Satan n'a rien à voir avec Lucifer. Il est en fait Sat-Am, en langage syllabique originel, l'administrateur territorial de la Terre, créé de toutes pièces par les Dracos qui se sont, entre guillemets, associés, mais qui ont contraint certaines généticiennes Élohim de Sirius à créer un être hybride Draco-dauphin, se situant sur les mondes intermédiaires appelés 2ème et 4ème Dimension, dont le but était de maintenir la Terre sous son administration et donc d'empêcher l'accès à la Lumière. Ayant vu la Création de Sat-Am, voilà plus de 3000 ans, Lucifer, à ce moment-là, a compris l'erreur funeste qui était la sienne. Aujourd'hui, ceux qui se revendiquent de Lucifer, ne sont, en fait, que sous l'emprise de Sat-Am, tout en croyant avoir affaire à Lucifer. Lucifer aime l'humanité. Sat-Am hait l'humanité. Il hait l'humanité parce que la seule raison de sa Création et de son existence est le pouvoir sur l'humanité. Se cachant à l'abri de la Lumière, au sein de la 2ème et de la 4ème Dimension, il pourrait s'agir de ce que l'on pourrait appeler, au sein de ce monde, un portail organique (si vous préférez, d'un sans âme et encore moins Esprit, c'est-à-dire un sans Esprit et un sans âme). Il est alimenté par l'ensemble de la matrice, au travers des humains, au sein du monde émotionnel et au sein du monde mental. Directement. Il a donc, ainsi que Saint Jean l'a écrit sous la dictée de Ki-Ris-Ti, tout pouvoir, pour un certain temps, qui touche à sa fin. N'ayant pas d'existence en tant qu'Esprit, il sera, comme l'ensemble des portails organiques, dé-créé, puisqu'il n'a pas d'existence au sein de la Lumière.

Anaël

http://autresdimensions.info/article8634.html
J'avais vu l'Archange Lucifer une fois, il est rédempté, même s'il a toujours son sourire sournois il est rédempté.

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 17:40 (2013)    Post subject: Lucifer démasqué Reply with quote

Donc les églises religions politiques etc... tout ce qui constitue nos sociétés en fait si je te comprend bien... ça se fait jour en moi merci Samuel.

Juste encore un truc qui me questionne ces jours-ci : si Lucifer est rédempté, il connait toutes les ficelles donc il peut défaire ce qu'il a fait non ?

Il donne un coup de main au moins j'espère ?

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 9 Dec - 15:22 (2013)    Post subject: Lucifer démasqué Reply with quote

on m'avait dit qu'il s'occupe d'un autre multivers.

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec - 16:41 (2013)    Post subject: Lucifer démasqué Reply with quote

Samuel wrote:
les égrégores c'est tout ce qui concerne les groupes d'êtres, de pensée, pratiques, au nom de l'archange Lucifer, mais sans véritablement le désigner, plutôt pour faire appel à autre chose, Sat-Am ou Yahwé.

Petite correction, pas tous les égrégores. Les égrégores sont ce qui pousse à penser ou éxécuter telle ou telle action, à répétition. C'est donc vicieux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53 (2019)    Post subject: Lucifer démasqué

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Livres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation