Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

source: Arcanjo Miguel  /  Kiristi  "O Verbo e a Espada"  ...

Arcanjo Miguel  /  Kiristi  "O Verbo e a Espada"  27/11/2013

Meus Queridos e Amados. 

Filhos e Filhas do Um. 

Nos Reunimos novamente, através de várias vozes, vários Corações que despertam para a Verdade do Um. 

Para a Revelação do Um.

Para a Revelação do Coração Uno. 

Unificado a Kiristi.

Unificado ao Pai/Mãe Fonte. 

Novamente com vocês, aqui estou Eu, Miguel, Príncipe Regente das Milícias Celestes. 

Portando a Vibração Kiristi/Miguel, atualizando em vossos Céus os preparativos para a Revelação, para a Integração desta Terra e desta Humanidade com as Forças Cósmicas, com as Emanações Cósmicas que banham esta Terra, esta Humanidade. 

Que vos banha em meio às Vibrações e Irradiações de Amor e de Luz, emanadas D’A Fonte Central das Galáxias. 

Tudo está sendo Atualizado com o Relógio Cósmico. 

Este Planeta Sagrado, esta Terra, segue suas contrações iminentes, preparando-se para o Grande Advento. 

Preparando-se para o Parto, para o Nascimento da Nova Dimensão, que vos aguarda, oh, Filhos e Filhas D’A Fonte Una. 

Dimensão que vos aguarda, para um Recomeço de Luz e Glória. 

Como todos lhes temos dito, preparem-se! 

Preparem-se para os Momentos Espetaculares que esta Humanidade viverá sobre esta Terra. 

Mas, preparem-se, principalmente, para viverem os Momentos Espetaculares do Reencontro com vocês mesmos, no limiar de vossos Corações. 

Encontro este, que se dará em breve no Nível Coletivo. 

O Despertar do Sonho. 

O Despertar desta Experiência que chega a seu Fim. 

Pois que hoje, é chegado o Grande Momento tão aguardado, tão Profetizado pelos Homens Santos desta Terra. 

Estes são os Momentos, cujas vossas Profecias, revelaram através de diversas culturas, diversos povos. 

Filhos Amados do Um. 

Recebam a Luz que Irradio sobre esta Terra, sobre esta Humanidade. 

Luz Crística, Fusionada pelo Verbo e pela Espada. 

Kiristi/Miguel. 

Adentrando em cada Coração. 

(Silêncio, Comunhão, Vibração) 

Kiristi

Eu Sou o Verbo. 

Que acompanho a Espada de Miguel. 

Através do Amor, da Graça e da Potência de todos os Corações. 

Vibrando nesta Conexão, nesta Unicidade com A’Fonte. 

Nada mais será como antes! 

Filhos Amados do Um. 

A vossa Liberdade bate à sua Porta. 

Abram-na em Alegria! 

E recebam, recebam a Estrela que vem preenchê-los, que vem Fusionar com cada Coração que a “Ela” se abrir. 

Abram-se e recebam-me em Humildade e Simplicidade. 

Recebam Kiristi! 

Para que “Eu”, aí, faça Morada. 

Reativando o Ser Crístico. 

Reativando os Seres Eternos que vocês São e que nunca deixaram de Ser, que apenas estavam adormecidos 

Eis que Eu venho para despertá-los deste Sonho, desta Ilusão. 

Amados Seres de Luz. 

Amados Seres de Amor e Graça. 

Eu Sou o Verbo e a Espada! 

Eu Sou Kiristi/Miguel. 

Vocês são Amados. 

Vocês são Reverenciados. 

Até breve!  

No Coração de cada um, Eu me Encontrarei e vos devolverei à sua Essência Eterna. 

Em Honra ao Juramento e à Promessa. 

Em Honra ao Amor de meu Pai, de nosso Pai! 

Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonai Tsabaoth! 

Transmitido por Célia M.

Colaboração de Lucía Ferrer Montaño e Alicia Botero na Tradução para o Espanhol:
http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com.br/2013/11/arcangel-miguel-ki-r…
http://hallegadolaluz.blogspot.com.br/2013/11/arcangel-miguel-kiristi-el-ve…

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

Mes chers enfants.
Fils et Filles de l'Un
Nous nous sommes réunis à nouveau, à travers plusieurs voix, plusieurs cœurs s'éveillent à la vérité de l'Un
Pour la révélation de l'Un
Pour le développement d’un cœur unique.
Unifié à Kiristi.
Unifié au Père / Mère Source.
Encore une fois avec vous, je suis ici, Michael, Prince Régent de la Milice Céleste.
Portant les vibrations Kiristi / Miguel actualisant dans vos cieux vos préparatifs pour la Révélation pour l'intégration de cette terre et cette humanité avec les forces cosmiques avec les émanations cosmiques qui baignent cette terre, cette Humanité.
Qui vous baigne dans le milieu de vibrations et rayons d'Amour et de Lumière, émanant D' centrale Galaxies Source.
Tout est mis à jour avec l'horloge cosmique.
Cette terre sacrée, cette terre, suit ses contractions imminentes, la préparation pour le Grand Avent.
Préparation à l’accouchement, de la naissance à la nouvelle Dimension qui vous attend, ô Fils et Filles de La Source Une.
Dimension qui vous attend pour une reprise de la lumière et de la gloire.
Comme nous vous avons tous dit, préparez-vous !
Préparez-vous pour les moments spectaculaires que l'humanité vivra sur cette terre.
Mais préparez-vous, en particulier pour ceux qui vivent des moments spectaculaires de la Réunion avec vous-mêmes, sur le seuil de votre cœur.
Cette réunion, qui aura lieu prochainement au niveau collectif.
Se réveiller du rêve.
L'éveil de cette expérience qui atteint sa fin.
Pour aujourd’hui, est au grand moment attendu, comme prophétisé par les saints hommes de cette terre.
Ce sont les moments que vos prophéties ont révélés par les différentes cultures, les différents peuples.

Enfants bien-aimés de l'Un
Recevoir la lumière que je rayonne sur cette terre, sur cette Humanité.
Christ Lumière, fusionné par le Verbe et l’épée.
Kiristi / Miguel.
Entrer dans chaque cœur.
(Silence, Communion, vibrations)
Kiristi
Je suis le Verbe.
Je suis l'épée de Michael.
À travers l'amour, la grâce et la puissance de tous les cœurs.
Vibrant cette connexion, cette unité avec A ‘Fonte.
Rien ne sera plus comme avant !
Enfants bien-aimés de l'Un
Votre liberté est de frapper à votre porte.
Ouvrez-la dans la joie!
Et recevoir, recevoir l'étoile qui vient compléter eux, qui vient avec chaque Cœur Pour fusionner le " Elle " s'ouvre.
Ouvrez-vous et recevez-moi dans l'humilité et la simplicité .
Kiristi recevoir !
Pour "I" , puis , faire de la rue .
Réactivation Christ Soi.
Réactiver les êtres éternels que vous êtes et n'avait  jamais cessé d’être, ils étaient juste endormi
Voici, je viens pour les réveiller de ce rêve, cette illusion.
Êtres bien-aimés de la Lumière

Êtres bien-aimés de l'amour et de la grâce
Je suis le Verbe et l'épée !
Je suis Kiristi / Miguel.
Vous êtes aimés.
Vous êtes révérés.
A bientôt !
Au cœur de chacun, je me trouve et vous fais revenir à votre Essence éternelle.
En l'honneur du serment et de la promesse.
En l'honneur de l'amour de  Mon Père, notre Père !
Kodoish , Kodoish , Kodoish , Adonaï Sabaoth !

Transmis par Celia M.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

Merci Nat Tan beau travail 

Merci Celia

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

merci, c'est magnifique !

Menhir

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

Merci Celia et Nat-Tan 

sdrubble

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:45 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

Merci de voir aussi la traduction au Français publié par Graça, dans ce autre topic ici:    Archange Mikael/Kiristi "Le Verbe et L´Épée"

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M Répondre en citant

Merci. c'est très très vibrant et très brûlant...et très spiralant du dessous des pieds et au-dessus de la tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Kiristi (le Verbe) et Mikaël (l'Épée) - 27.11.2013 - Célia M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation