Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

eh bien depuis hier après midi c'est quelque chose !!!
je planais bien tranquillement, comme un petit rôti bien assaisonné prêt à mettre au four
et je crois que ce soir je me suis mise dans le four et ils ont allumé le four !!!!!!!!!

pendant la radiance j'ai eu les pieds très lours, enfoncés dans le sol en même temps que l'étoile OD très douloureuse, puis le Coeur, et je flottais au milieu !!!
plein de douleurs dans le dos ! et pendant OMA et La source, l'étoile OD très douloureuse qui descendait dans la nuque, puis le triangle de Feu de la tête
tout ça relié au Coeur qui brûlait de douleur

reste à voir le temps de cuisson !!! Ison se serait désintégrée avant de rentrer dans le soleil ?
pendant l'alignement de 19h Christ était là, je ne me souviens plus des détails mais c'était fort et doux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

Nan ! Ison a survécu !!!! mais elle chauffe ! 

amviolene

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:22 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

Vécu similaire, les pieds en feu puis ça montait juqu a OD, j ai vu une petite fille qui soulevait un drap blanc en disant "vont ils tous passer la porte", sa grande a repondu oui bien sur .
et la la vibration s est engouffré dans OD, ma plume s est transformee en fusée. Ce matin plus rien ouinn!

chantal

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

suite du grille planète que j'ai vécu hier...
ce matin réveillée par une énorme douleur dans l'omoplate (l'aile !) droite qui m'empêchait de bouger le bras, une barre dans le dos au niveau des 2 omoplates et Kiristi, la tête et les yeux comme si j'avais picolé la veille, enfin mal en point
je suis allée me recoucher 20 mn (seulement, histoire de croiser mon mari avant qu'il parte bosser ! histoire de le voir 5mn par jour ! on ne se voit plus guère avec tout ça !!) et là bain d'Amour avec Christ et d'un coup je me suis vue près d'Ison et quand je me suis relevée, plus mal nulle part, toute pimpante !!! juste toute vibrante...
avant mon réveil, vision de derrière une fenêtre d'une explosion de lumière, beaucoup de douceur dans cette explosion et cette lumière.

chantal

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

Beau

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!! Répondre en citant

merci Claire, c'est beau ton témoignage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Pré-cuits !!! ou... le four est allumé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation