Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dans le coeur de l'Un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:51 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Hier à 18 h 30 je me suis alignée à Christ Ison. Le sac tanguait doucement puis ma respiration s'est alignée au mouvement du tangage, elle a pris tout l'espace, elle dépassait le sac et je me suis retrouvée dans le coeur de l'Un. Infini présence JOIE Christ est là près de moi, mon ROI.
Cette nuit j'ai vécu 2 états; le premier de l'autre côté des illusions , infini présence absolu, lucidité, JOIE puis plus tard dans la nuit alors que le coeur brûlait est remontés des moment de vie du sac que j'ai brûle allègrement. Clin d’œil, j'ai vu les deux aspects du face à face , et plus jamais rien ne sera comme avant.....j'ai choisi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

chantal c'est juste BEAU  bisous et bon week end !

chantal

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:47 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

oui, nous partons avec Patrice chez Jeanti, je vous raconterais de retour, bises à tous

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

ah ben ça va chauffer là bas !!!!!!!!!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

oh quelle chance, je ne peut pas me libérer pour plus de 2 jours, je voulais y aller ce WE, mais il faut que je sois rentrée Lundi, alors trop de route pour si peu de temps.

Je penserai à vous

bises et bon WE

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

merveilleuse Chantal naissant en ton Éternité

merveilleux week end

Dernière édition par Phoenix le Ven 29 Nov - 17:18 (2013); édité 1 fois
Menhir

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Magnifique 

Vitae
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Ondine

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Quel bonheur de venir dans ce jardin du Collectif de l'UN !
Chaque jour une nouvelle fleur s'épanouit et nous offre son parfum !
Je ne suis encore qu'un bouton, mais je sais qu'un jour mon tour viendra de m'ouvrir au grand tout.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un Répondre en citant

Bienvenue Ondine dans ce jardin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Dans le coeur de l'Un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation