Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sijah

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Bonsoir! Chers amis et frères, O.M. AÏVANHOV vous salue, je vous donne tout mon Amour, tout mon Feu, toutes mes bénédictions. Je suis très content de voir que nous sommes nombreux, réunis ici aujourd'hui, et partout sur la Terre. Comme vous le savez bien et comme nous vous l'avons répété, ces dernières semaines, nous sommes aux portes de ce bombardement de Feu, et aujourd'hui je viens vous accompagner dans cette visite de LA SOURCE, pour vous délivrer quelques paroles au plus proches de vous, par celui que vous pourriez appeler le « Commentateur » des Anciens.

Ainsi donc aujourd'hui la Grâce vous appelle, depuis le centre de votre Cœur, la Grâce vous demande de vous abandonner, et de vous laisser emporter par sa Joie. Mais pour cela, si vous voulez vivre la Grâce il vous faudra vous abandonner et accepter totalement ce que vous Êtes, dans tous ses aspects. Vous ne pourrez pas vivre la Grâce, si vous niez une quelconque part de vous même. Ce qui veut dire que, si à un moment donné il vous arrive une inspiration, ou si le cœur répond à une certaine vibration, alors suivez la Vibration, sans nier ce que vous êtes, sinon vous empêcherez la Grâce d'agir en vous.

De cette façon, par l'acceptation de votre Éternité, de votre Lumière, le Verbe pourra se manifester, et la Grâce se poursuivra à chaque instant, et pour toute l'Éternité. Ainsi et alors que débute l'affluence si forte de la Lumière qui arrive en ce moment même, vous remarquez une concentration de la vibration dans votre 3ème œil, dans cette zone, immédiatement faites attention au Triangle de la Terre, la ligne qui relie le Triangle de la Terre jusqu'au point ER de votre tête. Vous expanserez ainsi la couronne Radiante, et vous noterez que le voile, pourrait-on dire, du mental qui accapare l'énergie, disparaitra, apportant instantanément le Silence et la Vibration.

Ainsi donc comme vous voyez, ceci est le bombardement authentique de la Lumière qui éclate à l'intérieur de votre cœur. Cela ne demande rien d'autre que votre accueil, que votre abandon, que votre acceptation. LE CHRIST arrive, et il vous demande tout votre Temple, pour cela faîtes-lui toute la place à travers votre Cœur, votre Paix, votre abandon.

Je vous laisse quelques instants pour que nous puissions communier ensemble.

…. Communion avec O.M. AÏVANHOV...

Aujourd'hui l'Étincelle du CHRIST est arrivée et a perforé votre Cœur. Ainsi les manifestations vibratoires et d'expansion de la Conscience arrivent maintenant à un moment sans précédent par rapport aux expériences antérieures. Et donc nous vous incitons à laisser aller toute référence, toute distinction, toute projection vers une amélioration, et toute répulsion. Ceci est l'unique façon, de transcender les frontières de l'Être, pour arriver à cette page blanche dont nous vous avions parlé, cette page blanche qui devient maintenant infini. Ainsi vous pourrez expérimenter totalement et sans aucune entrave l'Allégresse et la Joie de l'Éternité.

Je vous rends grâce et je vous félicite tous. Ceci est ma petite intervention d'aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne communion et dissolution dans LA SOURCE.

A très bientôt et merci beaucoup!

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l'Un

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Grâce

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Merci Sijah,merci Méresankh,grâce 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

M'Uriel a écrit:
Merci Sijah,merci Méresankh,grâce 

Visiter le site web du posteur
alex

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Ainsi et alors que débute l'affluence si forte de la Lumière qui arrive en ce moment même, vous remarquez une concentration de la vibration dans votre 3ème œil, dans cette zone, immédiatement faites attention au Triangle de la Terre, la ligne qui relie le Triangle de la Terre jusqu'au point ER de votre tête. Vous expanserez ainsi la couronne Radiante, et vous noterez que le voile, pourrait-on dire, du mental qui accapare l'énergie, disparaitra, apportant instantanément le Silence et la Vibration.

c'est très drôle quand tu vie la vibration avant de te le faire dire. Car c'est exactement ce que je vie cette semaine
et je me suis même dis, que l'effet était d'être moins dans mon mental.
Que o.m vienne le confirmer, c'est génial Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Oui alex idem, même ressenti que toi, ça pulse très fort de ce côté-là, ça me fait la cervelle au micro-ondes depuis une semaine...

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

"vous remarquez une concentration de la vibration dans votre 3ème œil, dans cette zone, immédiatement faites attention au Triangle de la Terre, la ligne qui relie le Triangle de la Terre jusqu'au point ER de votre tête"
Meresankh ,merci infini pour ton beau travail
mais pourrais tu reformuler cette phrase que je ne comprends pas bien

Vitae
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Merci Meresankh et Sijah

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

@ Claire, lorsque le triangle du feu t'appelle ou que tu l'appelles, il y a une résonance immédiate sur le triangle de la terre qui se relie au point ER de la tête.

Je suis sure que tu le vis déjà de façon spontanée mais tu peux le renforcer en y portant ton attention dessus.

Je rajoute que le fait d'appeler les 4 éléments dans l'ordre donné, feu, air, eau, terre, nous place immédiatement dans le silence et les 4 piliers qui ont considérablement forcis deviennent comme des spirales, puis une 5e spirale se forme entre le cœur et le point ER de la tête et le cocon se forme, occultant le corps et  la suite c'est l'extase totale.

Bon j'ai rajouté un peu de mon vécu perso.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

ah merci Françoise, ok là je comprends ! Okay c'est ce que j'ai vécu hier pendant le direct
sauf que c'est d'abord le triangle de la Terre qui s'est enflammé et qui a enflammé le triangle du Feu !

meresankh

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Ooh... merci Claire et Françoise d'avoir permis cette précision
Il faut avouer qu’exceptionnellement la traduction s'est faite cette nuit entre 1h et 4h du matin... à la relecture je n'avais peut-être plus les idées très claires
Mais comme je savais que j'allais être sur la route une bonne partie de la journée, je souhaitais terminer la retranscription avant de partir.
Voilà, plein de bisous à tous et avec tout mon amour

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

oh merci Mererankh, c'est adorable d'avoir travaillé cette nuit pour nous

Colette

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Oui, un grand merci,........... tu devais être en très bonne compagnie sur le chemin du retour

amviolene

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 07:34 (2013)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant le nouvel avatar de Alta , la page blanche, tres colorée,  on peut tout y creer, la place est vide, prete à s inscrire dans la nouvelle vie. Merci sijah  meresankh Oma j ai bien essayé de comprendre l audio mais la vibration etait tellement consumente(normal OMA) que le dictionnaire mental etait saturé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 français par Meresankh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation