Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le pourquoi des amants maudits.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IONA


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 117
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Le pourquoi des amants maudits. Répondre en citant

LA REUNION DES DOUBLES EN INCARNATION
Parce que l'Amour dissout tout, il ne doit plus rien rester en nous, en vous de discordants AFIN DE PERMETTRE LA REUNION SACREE ET LIBRE DES JUMEAUX SUR TERRE -


Par respirelavie dans Accueil le 27 Novembre 2013 à 23:15
 
 
 
LAISSEZ PASSER LA VERITE 
  
Le pourquoi de la rumeur des jumeaux célestes maudits.  
  
L'ange de Vérité est partout. Il révèle les profondeurs de l'âme. 
  
Les jumeaux célestes réunis en incarnation, ont à maintes reprises refusé l'expérience de séparation pour la planète Urantia, il y a plus de 320 000 ans. Comment des jumeaux peuvent-ils échoué leur mission ? Quand l'un deux refuse de s'abandonner à l'autre, qui n'est autre que son miroir de la Vérité. Le Jeu de la conscience devient alors sans fin. Les frustrations renvoyées à l'autre sont tellement intenses et répétitives qu'elles finissent par en détruire un. L'un disparaît de la surface d'une planète lorsque la souffrance est trop grande,  pour mieux retrouver l'autre, dans une autre incarnation, afin de se guérir, etc. jusqu'à ce que le Jeu cesse - et il ne peut cesser réellement qu'en fin de cycle cosmique.  
  
Aujourd'hui, je peux parler de cette histoire avec détachement, parce que la vérité a surgit à travers mon miroir, mon frère, mon autre moi-même pur. 
  
En provenance de mondes libres, les jumeaux ont refusé violemment, tout comme leur mère de l'époque, Nout (dite "la voûte céleste") l'expérience de séparation. Elle a interféré dans les choix de l'âme en croyant contrôler l'avenir. Son grand savoir, ses conseils et suggestions en permanence voilaient littéralement son Etre divin. En refusant l'expérience de la jeune humanité, nous nous sommes éloignés de la Source, nous nous sommes heurtés au Plan divin. 
   
Aujourd'hui encore, c'est le refus de Voir les choses pour ce qu'elles sont qui engendre la violence et la destruction, le mépris et la haine. Le refus de la Vérité face à l'Ange nous renvoie le refus, des tensions, des distorsions. Nous devenons piégés et enfermés dans nos propres peurs. Le mental veut à tout prix diriger, contrôler parce qu'il est piégé dans une linéarité du temps. Quoi que l'on dise, nous avons tous été bernés dans cette dimension. C'est cela l'expérience de l'âme. Plonger dans l'obscure, pour mieux remonter par la suite, tout en accompagnant la remontée de Urantia Gaïa. 
  
Alors nous pouvons réfuter tant que nous voulons ces miroirs qui nous agressent et dire que nous ne sommes pas cela. Tant qu'ils existent dans notre environnement, c'est que nous n'avons pas compris que pour les faire cesser, disparaître, il fallait simplement accepter qu'ils nous renvoyaient un monde que nous avions créé. Un monde faux.  
   
La grande Amasutum (les saintes accoucheuses) qui s'appelait Nout et qui présidait au Grand Conseil d'Alta sur Terre avait fini par corrompre les siens en s'opposant systématiquement à ce qui venait. Son prestige était tellement grand et cosmiquement connu, que son ego spirituel avait fini par l'emporter sur la raison. Faire confiance en une prêtresse corrompue par ses sentiments mène à la décadence générale. Cette mère génitrice n'a jamais accepté l'inacceptable et a transmis à sa descendance, c'est à dire Se'et Iset Mery et à Enki Ea Asar que notre responsabilité divine était de  ramener l'équilibre vibratoire de la planète, par notre Présence. Mais comment déployer son Unité si les sentiments ne suivent pas dans la matière ? Nut Damkina (Nout) a longtemps gardé en elle la volonté de venger la mort de la Matriarche (Tiamate Ama, sa mère de l'époque) qui selon ses dires, auraient entraîné la suprématie des "démons" sur cette planète. Sa rancune contre la caste patriarcale de l'époque était telle que sa puissance, associée à celle des jumeaux a fait exploser la 12ème planète de Tiamate (ce système solaire), connue sous le nom de Mulge (l'astre noir des planificateurs). Ce n'est pas l'élite patriarcale qui est responsable de cette destruction. Ce n'est pas Set (Enlil), ce n'est pas Anu, ce n'est pas Satan, ni Arhiman...on devient l'Archonte lorsque nous nous opposons farouchement au plan de la Source. On devient l'Archonte lorsqu'on se prend pour le Créateur suprême, alors que l'on baigne toute sa vie dans la vengeance et le besoin de l'assouvir, le besoin de remettre de l'ordre. Nout a été détruite par ses propres conflits intérieurs. Le résultat est mathématique et quantique. Elle a péri dans cette gigantesque explosion. Les jumeaux ont fait pareil, sous différents noms et la souffrance grandissait à chaque fois, à chaque retrouvaille, parce qu'elle n'était pas guérie. Certains élohim se sont corrompus en pénétrant cette dimension d'existence et aujourd'hui ils canalisent la Lumière vibrale pour le monde entier afin de permettre cette dissolution matricielle. De nouveau incarnés, ils se sont rédemptés comme nous le faisons tous ici, en tout cas pour les vieilles âmes que nous sommes.  
  
Les conséquences du manque de foi peuvent être dramatique. Ce comportement de la volonté de bien a été repris par toutes les loges noires de la planète. Ceux que nous appelons les Illuminatis n'ont fait que reproduire les schémas discordants des jumeaux Isis et Osiris qui s'étaient éloignés de leur Centre. Ils ont construit des politiques dans l'optique de contrôler le mental humain, de manière à leur faire croire que la vie était telle que ces êtres avaient décidé de nous la montrer. Une vie tout simplement limitée à des croyances. Mais ont-ils vraiment le pouvoir sur la psychée humaine ? Voyons, qu'est-ce qu'un pet de mouche à côté de notre Eternité ? Vous voyez bien qu'ils ne créent rien et qu'ils tournent en rond depuis des lustres. C'est ce qui arrive à chacun de nous lorsque nous nous éloignons de notre Centre, du coeur universel. 
  
C'est facile de dire qu'il faut aimer son prochain comme soi-même. Quant est-il lorsque la Vérité vous renvoie de la haine et de la colère ? La personnalité va réagir en s'opposant à cela. Elle va dire "oh, stop, tu m'agresses trop là !" - Et elle va virer ce miroir, du moins le croit-elle. Des gens se battent partout dans le monde parce qu'ils refusent l'évidence et nous cautionnons ces batailles subtiles, au lieu de nous remettre en question et de nous dire "Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils nous montrent là ? - Quel est ce message ? ". 
  
Même Peter Deunov (Orionis) qui est venu sur cette planète a dû s'isoler dans les montagnes parce qu'il ne pouvait supporter un monde pareil, un monde remplis de contradictions, un monde contraire à ce qu'il était.  
Ce monde est fou et déséquilibré parce que nous le rendons comme cela. Tant que l'on juge, tant que nous avons ce regard imparfait sur les choses, nous sommes séparés du Tout. Quelqu'un qui ne peut bailler en la présence d'autrui est séparé de l'autre. Il a peur de l'autre. Il y a de nombreux exemples dans notre quotidien. Qui croit à l'imperfection si ce n'est l'ego de la personnalité. 
  
Pourquoi vois-tu des gens irrités, énervés et fatigués autour de toi ? Pourquoi vois-tu des tueurs dans le monde ? Pourquoi vois-tu des menteurs ? C'est parce que tu as corrompu des anges venus du ciel. 
  
Ces anges sont là dans ta vie, parmi tes proches pour te révéler tes contradictions. Ils te renvoient tes immondices. Si tu les refuses, c'est que tu te mens à toi-même, si tu les réfutes, alors le miroir te dira "accepte de regarder dans le calme ce que tu me renvoies, tu es libre et tu ne peux être touché parce que je te révèle...". Ce miroir de l'Ange de Vérité est collectif.  
  
Les jumeaux Isis et Osiris n'ont pas réussi leur mission, parce que l'un accusait toujours l'autre de menteur. Le mensonge est le retour au galop d'une mémoire personnelle qui empêche la Grâce de couler. C'est cela la trahison entre des jumeaux qui se retrouvent. La Promesse est que l'un ramène l'autre à la Maison. L'un d'entre-eux est plus vierge que l'autre, parce que les expériences d'âme sont différentes. La relation pure, très intense,  était de courte durée. Ce couple, en vérité inconnu des historiens, ne parvenaient pas à maintenir leur pureté, leur Feu, sans cesse happés par une mémoire, un trauma. C'est pour vous dire la contamination du treillis de conscience de la planète. Une horreur, il faut le dire.  
  
Ainsi la Source nous enrobe, comme nous sommes la Source qui enrobons toute la Création, mais nous ne sommes pas l'absolue Présence. Dans l'Absolu, il n'y a plus de rôle. Tout est là et nous sommes cela, cet axe juste. 
  
Is-Is Marie rappelle à ses enfants qui ils sont de toute éternité, c'est à dire la Grâce. La conscience pure est Perfection. Elle est perfection en toute chose. Elle est Liberté. Elle vous dit "Tout est parfait !", ce qui signifie que tout est juste. Il n'y a que la personnalité qui voit de l'injustice de partout. Les anges venus du ciel vous renvoient systématiquement ce que vous êtes. Il vous appartient donc d'accepter ces justes retours, d'accepter le Majeston et d'accepter la vierge noire, Satan, Arhiman et Lucifer qui ne font que vous renvoyer vos discordances. A ce stade, la personnalité ne comprend pas ce qui lui arrive. Au-delà, vous êtes conscients du Jeu de la conscience mais n'êtes plus concernés par celui-ci. Vous cessez d'alimenter ce jeu infernal. 
  
Les êtres simples, sans histoire (mémoires), vivent la Grâce. Ils sont nombreux en réalité dans votre environnement. Ils vivent cette paix que vous recherchez. Nous sommes cette Paix lorsque toute identification cesse.  
  
Les 24 Anciens et Marie nous indiquent que lorsque nous recouvrons l'Absolu, nous ne pouvons être touchés par les retours de miroir parfois violents. Cette Unité que nous vivons de plus en plus s'affirme et permet le nettoyage final de ce que l'âme a enduré pendant des vies. Donc ne vous étonnez pas que l'on dise du "mal" de votre personnalité, puisqu'il s'agit de traumas qui doivent sortir afin d'être dissous par l'union monadique. Vous n'êtes pas cette "personnalité". Vous n'êtes pas ces traumas, même si vous les avez portés. 
  
Il y a une fin à ce cauchemar en plein jour, c'est de Vivre à chaque seconde l'Instant. Dès que nous nous en écartons, on créé naturellement des frictions avec nos proches et cela est décuplé face à notre double monadique, parce que le double ne peut supporter les projections de la conscience falsifiée (mémoires).  
  
Les doubles qui se retrouvent sur Terre vivent leur installation dans la Tri-unité, dans la Nouvelle Alliance Christ Micael Marie. Christ révèle l'illusion et apaise, Mica'el la tranche et Marie assouplit le Feu et transmute de manière à révéler l'androgyne primordial. Elle est la vierge blanche. 
L'installation dans cette tri-unité, en couple, permet de répandre l'amour le plus pur qui soit, l'exemple de la sagesse sur Terre où le mensonge ne peut subsister car il est systématiquement brûlé, dissout dans le Feu de l'Amour. 
C'est cela l'avertissement de Micael. En tant qu'êtres libres, il est de notre responsabilité de maintenir ce Feu, cette justesse et cette droiture, ici sur ce plan d'existence. C'est cette union monadique qui permet à la Grâce de s'installer et de dissoudre la conscience falsifiée sur Terre. 
  
Donc, vous l'aurez compris, les couples monadiques agissent de façon collective et à grande échelle. C'est leur réunion dans l'Un qui le leur permet. 
Mica'el avertit tout simplement qu'en cas d'égarement de la conscience (distraction par la mémoire), la souffrance devient de plus en plus violente. Le soleil aide la Terre à se libérer en surface mais il ne fait aucun compromis. La puissance qu'il lui envoie permet à sa compagne de redresser son axe, comme dans le couple sacré. Les pensées, les sentiments et les actions doivent être justes. Il est donc de notre intérêt, à chaque seconde de laisser passer les dernières pensées désaxées, sans réagir. L'Ange de Vérité nous les renvoie. Les voir simplement pour ce qu'elles sont, mais vous en désidentifier totalement. Rester tranquille. Ses pensées ou mensonges doivent sortir, tout comme la Terre doit se libérer de toutes ses immondices pour ascensionner en 5ème dimension. Elle change de manteau, tout comme nous changeons le nôtre. 
  
Bien à vous tous. 

 

 
  

_________________
Insondable et omniprésence.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Le pourquoi des amants maudits. Répondre en citant

         
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le pourquoi des amants maudits. Répondre en citant



Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: Le pourquoi des amants maudits. Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Le pourquoi des amants maudits.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom