Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ISON SUR LA TÊTE POUR LE NOUVEL AN??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: ISON SUR LA TÊTE POUR LE NOUVEL AN?? Répondre en citant

Des débris de la comète ISON peuvent tomber sur la tête des Terriens

© NASA
 


Par La Voix de la Russie | La comète ISON détruite après le passage près du soleil promet d' « offir » aux Terriens une pluie de météorites pour le Jour de l'an, a communiqué Sergueï Smirnov, secrétaire de presse de l'Observatoire de Poulkovo.

http://french.ruvr.ru/news/2013_11_29/Des-debris-de-la-comete-ISON-peuvent-…Selon lui, le passage de la Terre à travers le nuage laissé par la comète et une augmentation de l'activité de météores coïncideront avec la parade des planètes alors que Mercure, Vénus, la Terre, Jupiter et Pluton s'aligneront en face du Soleil, ce qui arrive très rarement.
http://french.ruvr.ru/news/2013_11_29/Des-debris-de-la-comete-ISON-peuvent-…La comète ISON a été découverte il y a un an par l'astronome russe Artiom Novitchkov et son collègue biélorusse Vitali Nevski. Elle était promise à la gloire de la comète la plus lumineuse de la décennie.
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: ISON SUR LA TÊTE POUR LE NOUVEL AN?? Répondre en citant

Rupture de la comète ISON météorite pourrait faire face à la nouvelle année, disent les astronomes
Le nord-ouest
 29 novembre, 14h43 GMT +4 
probabilité de cet événement, les scientifiques mettra à jour que des fragments de la vitesse et de luminosité de la comète
http://www.itar-tass.com/spb-news/799733http://www.itar-tass.com/spb-news/799733#material-send-mail

ITAR-TASS/Astrofizichesky Institut de l'Académie des Sciences de la République socialiste soviétique kazakhe

SAINT-PETERSBOURG, le 29 Novembre. / Correspondant. ITAR-Tass Mikhalchanka /.Pluies de météores lumineux et même une nouvelle terriens de la tête de météorite pour la nouvelle année promet de «donner» la comète ISON après le passage près du soleil quand il est instantanément modifié comme "La jeune fille de neige, sautant par-dessus le feu."
"La luminosité de la comète à la suite de la convergence avec le Soleil à une distance comparable au diamètre de luminaires est tombé une centaine de fois," - dit le vendredi, ITAR-TASS Sergey Smirnov, un porte-parole de la principale (Pulkovo) Observatoire astronomique.
Le point le plus proche du soleil comète est passée Novembre 28 à 22:38 MSK. A l'aube, la comète était visible non comme le point le plus lumineux à l'horizon, mais comme «faible contraste nuage allongé." Dans ce cas, la queue de la comète a été, de ce que les astronomes concluent que, après l'effondrement de l'une ou l'évaporation à partir des noyau de la comète étaient de grands fragments.

Le rapprochement avec l'ISON soleil de comète comme Maiden sauter par-dessus le feu - les scientifiques


"Cadeau de Noël" de la comète
Une telle transformation de l'Observatoire de Pulkovo comparé à "Maiden sauter par-dessus le feu", et il risque de devenir une surprise pour les terriens. Selon Smirnov, la destruction de la comète a entraîné une forte baisse de la vitesse et changer de direction de mouvement de ses parties.Que la comète ISON indemne, elle a traversé l'orbite de la Terre le 24 Décembre à 65 millions de miles de la Terre, sans nous causer de souci. Mais en raison d'un mouvement de nuage de ralentissement général par rapport au noyau et l'arriéré débris séparé de la tête de celui-ci traverse le chemin de la terre autour du soleil une semaine plus tard, juste avant le Nouvel An, et rencontrer notre planète.
"Saint-Sylvestre, et 2-4 Janvier 2014, vous pouvez vous attendre à une intensification de l'activité de météore. Cela peut sembler un flash lumineux dans le ciel de petits météores, ils vont brûler dans l'atmosphère de la Terre comme un adieu sourire notre" Maiden. "Mais nous ne pouvons pas exclure plus redoutables telles que pluie de météores, "- dit Smirnov.
Il a également dit que l'on ne peut pas exclure une chute de météorite sur Terre - la probabilité de l'événement, les astronomes se mettront à jour pour la vitesse et des fragments incandescents de la comète.

Comet ISON, remportant le titre de la plus dynamique au cours du siècle est susceptible de détruire le Soleil


Les scientifiques continuent surveillance
Les points de contrôle seront observent scientifiques Décembre 4, lorsque le nuage traverse l'orbite de Mercure en 90 million miles de la planète la plus proche du Soleil, puis le 16 Décembre, lorsque le nuage traverse l'orbite de Vénus est de 75 million de miles de même, et 24 Décembre, lorsque le nuage comète doit traverser la terre orbite. A partir de quand il croise l'orbite des planètes nuage de comètes dépend du passage d'entre eux l'orbite de la Terre, et de la probabilité et même météore météore douche / météore vu à l'automne, mais il brûle dans l'atmosphère complètement, et météorite s'écrase à grande vitesse en surface du / de la Terre.
Passage de la planète Terre à travers le nuage laissé par la comète ISON, coïncide avec un défilé de planètes. "Janvier 4 Mercure, Vénus, la Terre, Jupiter et Pluton sont alignés par rapport au Soleil, ce qui est assez rare," - a déclaré Sergey Smirnov.
Il a également noté que les observations de la comète ISON restant après nuage vont aider les astronomes à "confirmer ou d'infirmer les théories existantes sur l'impact de petits organismes tels que des comètes ou des astéroïdes, l'évolution du système solaire, ainsi que de proposer de nouvelles hypothèses."

COMÈTE OUVERTURE
Comet ISON Comet/2012 S1 ouvert Vitali Nevski et Artyom Novichonok Septembre 21 janvier 2012 à Kislovodsk observatoire de l'organisation internationale ISON construit des astronomes amateurs (ISON) commandées par l'Agence spatiale russe.



Il a également noté que les observations de la comète ISON restant après nuage vont aider les astronomes à confirmer ou infirmer les théories existantes sur l'impact de petits organismes tels que des comètes ou des astéroïdes, l'évolution du système solaire, ainsi que de proposer de nouvelles hypothèses.
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: ISON SUR LA TÊTE POUR LE NOUVEL AN??

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom