Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sexualité ou posséder l'autre?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 167
Localisation: québec

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:43 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Pourquoi vouloir me masturber et jouir à chaque jours?


Telle est la question que je me suis posé cette semaine. Dans les fait, je me masturbe au moins une fois par jour et ce, depuis assez longtemps.
J'ai remarqué qu'a chaque fois que l'énergie sexuelle monte à l'intérieur de moi, je deviens comme un prédateur. Mes pensés sont axer sur le fait d'assouvir mon désir. J'asseye  discrètement d'amener ma blonde avec moi ,d'en un endroit où je peux être seul avec elle. J'asseye de m'être les circonstance idéal pour pouvoir avoir ma récompense. Ou si je suis seul, l'idée de regarder de la porn arrive assez vite. Cette semaine je suis aller demander conseille sur le forum de Bastien.
Voici  sa réponse;

 
L'énergie de la kundalini, couplée à l'onde de vie essaie de monter pour débloquer justement toutes les zones cristallisées, justement pour te refaire vivre ce que tu es, la jouissance de partout. Si tu te branles, comme je l'ai fait, tu empêches l'énergie de la kundalini de monter, alors il faut pas te brider, agis, mais tu verras à un moment que la souffrance de " faire " de se " branler " où même d'avoir une relation, sera bien plus grande que celle de ne rien faire, de laisser passer. Ré-écoute ce que dit Oma, il dit " Chaque acte que vous faîtes, éveille quelque chose ". Si tu agis avec Vénus inférieur, le sexe, bestial, animal, prédateur, tu éveilles mars inférieur, et mars inférieur c'est la destruction, la colère, l'animalité .. et même pire. C'est pour ça que certaines personnes vont carrément .. péter un plomb ! C'est parce que l'énergie qui essaie de monter, est refoulée .. d'une certaine façon. Il faut que tu laisses, si tu veux vraiment te faciliter les choses .. l'énergie monter, sans l'évacuer. Car si tu l'évacues .. Comment tu veux qu'elle te libère ? Qu'elle libère les zones rouges ? Les zones .. entartrées si je puis dire ?
Car chaque zone entartrée .. est une jouissance que tu t'enlèves, de tout ton corps, entier.


 
Ce mois si, ma conscience était déjà moins tournée vers  la sexualité. Je me suis dis, tien, je me sens prêt  a essayer  de ne pas jouir pendant un bout. Je me suis aperçus d'un paquet chose, à l'intérieur de moi,  que je ne voulais pas regarder. 



Quand je regarde ma blonde nue, je me suis aperçus, que ce n'ai pas le goût d'avoir du sexe qui est là, mais c'est plutôt le goût de la posséder. C'est difficile à d'écrire. Comme si elle m'appartenais et qu'elle devais faire ce que je voulais. En réalité, c'est exactement ce qu'il se passe dans mes fantasmes, quand je me masturbe. Toute les filles que je peux imaginer sont à ma disposition, font ce que j'ai envie qu'elle fasse, ou se laisse faire comme moi j'ai envie.  Je me suis aperçus que, ce que moi j'appelle de la sexualité,  ces en réalité, le fait de posséder le côté féminin. Je suis entrain de voir qu'il existe une violence à l'intérieur de moi que je ne soupçonnais pas du tout. Une violence qui me pousse à penser qu'a moi et à ignoré l'autre. Qui me pousse à insister pour faire un acte sexuel  même si je sais que l'autre, ça ne lui tente pas et qu'elle se sent coupable. Qui me pousse à ne pas être tendre et à ne pas vouloir prendre mon temps. Je suis même en colère quand je n'arrive pas à la posséder comme si il me manquais quelle chose d'énorme. Je réalise que souvent, je ne voulais que son corps, que son sexe que ses sein. Je ne pouvais pas voir ça, car je me disais que j’étais trop avancer spirituellement pour  faire ça.
Le mot clé est vraiment l'orgueil ou son contraire l'humilité. 



J'infériorise vraiment le côté féminin. Merci Gas d'avoir écris sur ce thème car tu m'as donner vraiment une belle piste. Je sais que ces à l'intérieur de moi qu'il faut que j'intègre cette partie féminine. Je sais  aussi que j'y résiste. Mais je crois que juste de regarder ça honnêtement, c'est déjà y faire plus de place.


  Cette nuit j'ai fait un rêve très significatif pour moi. D'habitude,  je me masturbe le soir. Si  je ne jouis pas et que je m'endors, je fais souvent un rêve érotique où je jouis, donc dans la réalité, c'est ce qu'il arrive. Cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais Charlotte(ici je met le nom car ordinairement je le censurerais. C'est un nom qui fait réagir ma blonde  et je me suis aperçus que par protection ou par peur,  je ne lui parle pas de ce genre de rêve).  Après, Charlotte m'amène derrière un mur  et ce met à m'offrir son corps. Et là, contrairement à l'ordinaire je lui fait  signe que je ne veux pas aller plus loin et que je préfère arrêter  là. Je me suis réveiller à ce moment.
C'est comme si l'égrégore du fantasme étais venus me voir dans mon sommeil et que j'avais réussi  à couper les ponts.


  Donc, voila où j'en suis pour ce soir. La lumière me fait pif, paf, pif , paf ,pif ,paf,

mais je me plein pas car je l'ai demandé.
 
_________________
« Méditer, c'est se vider du connu. Le connu est le passé. » Jiddu Krishnamurti


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:03 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

merci Alex pour ce fabuleux témoignage sur l'intégration des polarités

Très intéressant, la façon dont tu décris le fait que tu penses le féminin inférieur. C'est quelque chose de bien inscrit dans l'inconscient collectif.

la polarité féminine et sa puissance font peur d'ou cette tentative de rabaissement et à la fois de possession donc d'appropriation.

De l'autre côté, il existe beaucoup de femme qui ont besoin de se soumettre à l'homme dans l'acte sexuel, il peut y avoir parité dans la vie quotidienne et ce jeu de dominée/dominateur dans la sexualité. Je ne le vis pas moi même mais une amie a tenter de m'expliquer mais j'avoue ne pas avoir vraiment compris. Il faut qu'elle pouvait aller jusqu'à l'humiliation et çà je ne peux l'envisager.
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Tranquille


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 385

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Maintenant que c'est vu, c'est bon, t'inquiète pas alex, une fois vue après c'est très difficile et intolérable de perpétuer des vieux schémas issus de l'enfermement. Suite à une prise de conscience,le changement de comportement se fait naturellement, même si des fois il peut y avoir des réminiscences d'anciens schémas périmés ou des "pulsions", c'est normal mais c'est à ce moment là qu'il faut rester ferme et intègre en Soi, laisser passer et très vite c'est balayé...les vieilles habitudes se perdent vite, ne plus les nourrir c'est tout.
En tout cas, bravo pour ta sincérité et ton honnêteté envers toi même.
_________________
♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

On ne possède jamais une femme! on la restitue à elle même....
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Alex : 





Oh Alta merveilleux et vibrant ton verbe !!!
Merci


Revenir en haut
Claire-ARUMI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Okay Alex
combien d'hommes essaient de posséder les femmes !!! combien m'ont fait fuir à cause de ça, ou alors me sentant faible je me laissais faire et ensuite je me dégoûtais
je crois bien que je n'en ai connu qu'un qui n'était pas comme ça (il a d'ailleurs été mon meilleur amant, quasi idéal) et qui avait justement développé sa polarité féminine !!!!!!! il avait un côté féminin en faisant l'amour (d'ailleurs on s'amusait souvent pendant l'acte sexuel à faire comme si c'était lui la femme, il adorait ça, et moi l'homme, et j'adorais ça), ce qui permettait d'ailleurs une vraie fusion du corps et de l'âme : une fois en plein acte sexuel j'avais vu à la place de son visage le visage d'un écossais rouquin les cheveux hirsutes, et je lui avais dit : tiens on se connaît déjà ! et il était d'accord
il était en plus capable de bander pendant 5 heures d'affilées, même après avoir joui, un truc de fou
et quand tu dis Alta qu'on restitue une femme à elle même, c'est ce que j'ai ressenti avec cet amant qui il faut bien le dire à marqué ma vie sexuelle, à tel point qu'après lui (enfin peu après lui, quelques 3 amants plus tard) je n'ai plus eu envie de sexualité. Mon dernier amant était mon banquier (je rêvais de faire l'amour sur un coffre fort pour faire un pied de nez à ce monde de fric, pour choquer comme d'hab), il tenait à ce qu'on continue à se vouvoyer et à faire l'amour avec beaucoup de respect mais sans attachement aucun !!! et moi la grosse sentimentale j'y suis arrivée sans aucun problème et je crois que c'est ça aussi qui m'a permis d'arrêter d'être si attirée par la sexualité.
merci Alex et Alta, grâce à vos posts j'ai éclairci quelque chose Idea peut être t'ai je apporté des éclaircissements ?


Revenir en haut
Claire-ARUMI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

j'ajouterais que le porno a un effet catastrophique sur la sexualité, sur les jeunes surtout qui, pour faire viril, se croient obligés de dominer les femmes sans sentiments et bien sûr sans respect
et sans racisme, je dirais que ça concerne les jeunes qui ont grandi dans un milieu où les parents ne leur apportent pas un équilibre mental et du coeur je dirais, c'est mal exprimé mais bon
alors après ils sont tout paumés tout perturbés avec le sexe, l'argent, etc


Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

l'homme est Yang, la femme est yin, en général, si il n'y pas d'inversion de polarité durant l'acte Amoureux, et bien simple c'est du vol énergétique. L'homme qui devient Yin et la femme Yang durant l'acte donne une restitution et un don... de Soi et à l'autre SOI , il ne peux plus avoir de vol...  en être conscient c'est déjà un grand pas vers l'humilité... (et pas que pour l'homme..) c'est affreusement simple à réaliser.


Alex; au lit dit toi que tu es femme et ta blonde elle se transforme en ALEX..... au delà de la simple jouissance et du plaisir, vous constaterez très vite un changement de polarité... Pour ceux qui ont reçu l'onde de vie, vous m'en direz des nouvelles..... lors de la pratique, l'onde vie se met à monter comme une célébration totale de la Vie...   quand je pense q'ils ont inventé le tantrisme et le Kamasutra!!! ou comment compliquer le schmilblick, alors que la simplicité est le garant de l'extase... d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le tantrisme a ses sources dans le Cachemire, car le Shivaisme du Cachemire originel est le mouvement qui a le plus expliqué le Chraram Amrita (onde de vie) et pour cause.. ils avaient assimilé le principe de cette inversion....
(homme en femme, et femme en homme.... si vous comptez sur l'autre pour vivre ce tantrisme, et bien vous avez tout faux!!!) tout vient de SOI, là aussi, pensez à SOI, mais en vous inversant de polarité d'abord... ainsi le retour  au SOI est un retour pour les deux qui jouent à ce JEU, il n'y a plus de JE  possible.. dans ce jeu...
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:02 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
j'ajouterais que le porno a un effet catastrophique sur la sexualité, sur les jeunes surtout qui, pour faire viril, se croient obligés de dominer les femmes sans sentiments et bien sûr sans respect
et sans racisme, je dirais que ça concerne les jeunes qui ont grandi dans un milieu où les parents ne leur apportent pas un équilibre mental et du coeur je dirais, c'est mal exprimé mais bon
alors après ils sont tout paumés tout perturbés avec le sexe, l'argent, etc







alla ces guignols ils foutent le bordel partout  Twisted Evil Twisted Evil  


Moi c'est bizarre mais ce serait plutôt l'inverse, il y a qq années j'avais vraiment peur des filles (de mon âge)
Embarassed
ça fait penser aux accords toltèques, en fait c'est de l'autoflagellation, du conditionnement, le fait de n'avoir pas confiance en l'autre mais par conséquent surtout en Soi  Rolling Eyes
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Claire-ARUMI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Okay Alta et rejasol

Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Claire : bluffée par la femme que tu montre Shocked Embarassed

Wuuaaaaaaaaau !

Magnifique !

pour ma part je me suis longtemps vue comme une « consommatrice » d'hommes mais ils m’étaient plutôt nécessaires au niveau affectif .
Mon personnage se nourrissait d'eux pour combler de manques, de protection, de valeur , le sentiment d'être précieuse mais une fois vidés je m'en séparais souvent sans une once de remord ou regret. Parfois il m'en fallait deux ou trois en même temps en ma vie , pas dans mon lit.

Aujourd'hui la Lumière a non seulement balayé cela a coup de projecteurs vibratoires mais l'onde de vie, balayant le sac de font en comble, lui à restitué son intégrité « amoureuse ».





PS par ailleurs je suis tout même comblée à cet égard : quatre hommes sont encore présents en cette vie tous plus beaux les uns que les autres !!!


Hommes je vous aime !!!!!!





Dernière édition par Phoenix le Sam 30 Nov - 11:37 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Claire-ARUMI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Phoenix, en fait à travers la sexualité je cherchais l'Amour aussi, bien sûr, celui qui embraserait le corps et l'âme
tiens c'est peut être aussi AD qui m'a apporté ce que je cherchais dans la sexualité
moi par contre je souffrais énormément à chaque séparation (et j'en ai eu environ 17, donc beaucoup de peines, sentiment d'échec, de ne pas avoir trouvé ce que je cherchais)
j'ai souvent eu plusieurs amants en même temps (y compris dans mon lit) d'ailleurs je marchais par "crise", des périodes de calme et quand ça remontait allez hop ça dégommait tous azimuts !!!! et puis déçue je revenais au quotidien
détail : mon mari était toujours au courant (sauf pour mon banquier, le dernier), c'est même souvent lui qui m'a incitée, je pense qu'il ne se sentait pas à la hauteur de mes capacités et désirs sexuels !!! et petite précision je l'aimais encore plus quand j'avais des amants, bon c'est compliqué cette vie d'ici !!!!
continue à faire l'amour avec l'onde de vie Phoenix c'est que du ravissement si j'ai bien compris !!!!!! du verbe "ravir"...


Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Claire : bluffée par la femme que tu montre Shocked Embarassed

Wuuaaaaaaaaau !

Magnifique !

pour ma part je me suis longtemps vue comme une « consommatrice » d'hommes mais ils m’étaient plutôt nécessaires au niveau affectif .
Mon personnage se nourrissait d'eux pour combler de manques, de protection, de valeur , le sentiment d'être précieuse mais et une fois vidés je m'en séparais souvent sans une once de remord ou regret. Parfois il m'en fallait deux ou trois en même temps en ma vie , pas dans mon lit.

Aujourd'hui la Lumière a non seulement balayé cela a coup de projecteurs vibratoires mais l'onde de vie, balayant le sac de font en comble, lui à restitué son intégrité « amoureuse ».




PS par ailleurs je suis tout même comblée à cet égard : quatre hommes sont encore présents en cette vie tous plus beaux les uns que les autres !!!


Hommes je vous aime !!!!!!








BEN T'A TES QUATRE PILLIERS....
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

Oui le mien, de mari était au courant aussi, toujours , je dirais que c'est grace a cette Liberté sans limite qu'il a su m'offrir , que je n'ai jamais envisagé de le quitter pour un autre Embarassed



Les quatre hommes d'aujourd'hui sont mes garçons et lui Laughing

et ce qui demeure et règne c'est cela : "continue à faire l'amour avec l'onde de vie c'est que du ravissement  !!!!!! du verbe "ravir"...
"


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre? Répondre en citant

ALTA tu perle :
BEN T'A TES QUATRE PILLIERS....




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: sexualité ou posséder l'autre?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom