Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ISON EST LE PHÉNIX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

AU PLUS PROCHE DE LA TERRE; NOUS AURONS UN ALIGNEMENT  ISON TERRE  MERCURE SOLEIL JUPITER VÉNUS (RIEN QUE ÇA!) MAIS AVANT LA FLÈCHE DU SAGITTAIRE DOIT ÊTRE DÉCOCHÉE.... À 18°30 DU SAGITTAIRE (FACE À L'ÉTOILE SAGITTAIRE A (LÀ OÙ SE TROUVE BETELGEUSE...)

QUE DIT CE DEGRÉ DU ZODIAQUE:

18° Sagittaire 
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme

"Un serpent qui s'enfuit d'une maison en flammes est arrêté par un cercle de feu." 
Caractère passionné, retors et rancunier. Le feu joue un rôle majeur dans la vie, qu'il s'agisse d'un désastre ou d'une opportunité qui ne se présente qu'une fois dans la vie et qui a des conséquences heureuses sur le destin. Quelle que soit la nature des épreuves et des opposants et malgré les pertes subies, si l'on fait preuve de courage, ce degré indique que les obstacles peuvent être surmontés et les ennemis, vaincus. 
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Un serpent entouré d'un cercle de feu." 
Esprit subtil et tortueux, rancunier et passionné, continuellement impliqué en des difficultés et entouré de périls. A certains moments de la vie, il peut se trouver dans une ville assiégée, dans une cruelle situation d'où il s'échappera seulement avec une blessure ou une perte. Sous une forme quelconque, il sera appelé à subir une rude épreuve, toute sa vie, son imagination sera irritée et torturée par la préoccupation et la limitation. 

ET EFFECTIVEMENT PAR "SEPT NUITS ET SEPT JOUR L'ÉTOILE BRULERA".... (ABSINTHE DANS L'APOCALYPSE) 

LA FLÈCHE DU SAGGITAIRE; 

LE CHRIST VIENT TRANSPERCER .... 

C'EST AUSSI LE RETOUR DE QUEZALCOATL.... CROP CIRCLE DE L'AVANT DERNIÈRE ÉTAPE DES NOCES CELESTES LE 5/07/09 

SUR CE CROP CIRCLE CI DESSUS VOUS VOYEZ LA REPRÉSENTATION DE ISON, MIKAEL EN AVANT (TEL QU'IL EST DANS 18D) APPARUT AUX MÊME DATES (4-5 JUILLET 2009)  ET ENTRE LES DEUX LES DERNIÈRES CLÉS MÉTATRONIQUES 

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

VOICI LA VUE DU CIEL LORS DE L'ARRIVÉE DE ISON (ENTIÈRE OU PAS!) ALIGNÉE AVEC SAGITTAIRE A.

http://theskylive.com/ephemerides-computation?obj=ison&date=2013-12-13&h=09&m=22&aobj%5B%5D=mercury&aobj%5B%5D=venus&aobj%5B%5D=mars&aobj%5B%5D=jupiter&aobj%5B%5D=saturn

AUTOUR DU 13/14 DÉCEMBRE...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

ryque

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

le lien ne marche pas 

Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

http://theskylive.com/ephemerides-computation?obj=ison&date=2013-12-13&…

Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

le jour précis ou Ison sort de Ophiucus...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

Rêve du 18 mars 2013 :
j’étais avec ma sœur et ma mère de cette incarnation, nous nous promenions quelque  part je sais pas trop ou, et ,je  crois que  c'est sans importance, mais ,d'un coup, j'ai senti que quelque chose d' une extrême importance  était là et allais se produire
Et aussitôt elles me disent toutes les deux ; Oh regarde , Il est là pour toi !!!
En regardant mes yeux voient un beau Phoenix et a la seconde ou je le vois  il crache de sa bouche et de ses yeux une gerbe de feu qui pénètre mon corps .
Celui ci est transpercé du fond en comble par des soubresauts, de ....métamorphoses ....en fin je saurais pas définir
Douloureux et agréable a la fois.

Toute de suite après je vole au dessous d'une clairière qui semble représenter le monde sous forme circulaire ; avec tout le pourtour des maisons .

Et là j’entends du coté gauche de mon corps; Le Christ est arrivé et ...je sais plus trop ..."sauveras" , peut être tous ceux qui sont prêts à l'accueillir  ...
Un gros doute sur le mot sauvera ....
Aussitôt un souffle comme atomique semble parcourir le monde qui ne disparait pas , il demeure, sous mes yeux le même mais fondamentalement différent !
Et je me suis réveille, ou endormis , c'est selon...

aucun rapport, peut-être ,mais je ressent pourtant beaucoup de similitudes ........avec ton poste

Dernière édition par Phoenix le Sam 30 Nov - 22:53 (2013); édité 1 fois
rezo

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Rêve du 18 mars 2013 :
j’étais avec ma sœur et ma mère de cette incarnation, nous nous promenions quelque  part je sais pas trop ou, et ,je  crois que  c'est sans importance, mais ,d'un coup, j'ai senti que quelque chose d' une extrême importance  était là et allais se produire
Et aussitôt elles me disent toutes les deux ; Oh regarde , Il est là pour toi !!!
En regardant mes yeux voient un beau Phoenix et a la seconde ou je le vois  il crache de sa bouche et de ses yeux une gerbe de feu qui pénètre mon corps .
Celui ci est transpercé du fond en comble par des soubresauts, de ....métamorphoses ....en fin je saurais pas définir
Douloureux et agréable a la fois.
Toute de suite après je vole au dessous d'une clairière qui semble représenter le monde sous forme circulaire ; avec tout le pourtour des maisons .
Et là j’entends du coté gauche de mon corps; Le Christ est arrivé et ...je sais plus trop ..."sauveras" , peut être tous ceux qui sont près a l'accueillir  ....Un gros doute sur le mot sauvera ....
Aussitôt un souffle comme atomique semble parcourir le monde qui ne disparait pas , il demeure, sous mes yeux le même mais fondamentalement différent !
Et je me suis réveille, ou endormis , c'est selon...

aucun rapport, peut-être ,mais je ressent pourtant beaucoup de similitudes ........avec ton poste

intense Smile ben si ça a un rapport avec le phénix 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

waouhhhhhhhh Phoenix !!! je comprends mieux ton avatar ton pseudo et ... ton feu !!!!!!!!!!!!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

Magnifique ton rêve, prémonition, ou vécu avant le vécu... peut importe le temps n'existant pas, il est là pour toi c'est sûr !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX! Répondre en citant

J'avais fait un rêve du même style en 2009, j'étais dans l'espace et face à moi, une boule de feu (aujourd'hui je peux dire comète...), avançait très très vite, j'étais sur son chemin et elle avançait tout droit vers moi. Plus elle se rapprochait plus le stress montait en moi, c'était pas un stress de peur non mais un stress comme un compte à rebours qui me faisait monter une terrible pression d'amour, c'était très puissant. Et cette montée de plus en plus forte est allée comme ça jusqu'à ce que la comète me percute en pleine poitrine dans un final où je disparaissais en conscience dans une extase de feu. La comète et moi ne faisions plus qu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: ISON EST LE PHÉNIX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation