Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dernier essai !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Petit poème reçu tel quel au milieu d'une nuit;

Et j'avais envie de vous le partager, Alta, Air, Séverine, Sijah, Louis, Marie-Louise, Françoise...
et vous tous chers amis de toujours, au Coeur de l'Un.

http://www.sendspace.com/file/r6n8er

Guy
____

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Merci Guy,c'est magnifique 

Guy

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

M'Uriel

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Désolée je ne peux pas le lire... Sad

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Désolée je ne peux pas le lire... Sad

Ho ben crotte Sad !j'ai été sur le lien et je l'ai téléchargé,et une fois dans l'ordi tu lis!t'as pas essayé de télécharger?

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Non je ne télécharge plus rien depuis que j'ai été vérolée de toutes parts et m'être faite gentiment engueulée parce qu'obligée de faire nettoyer le pc etc... donc fini les téléchargements intempestifs de toutes sortes... Rolling Eyes

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

ha o.k,ben tu peux le ire dans l'autre post de toutes façons,Alta a fait un copier collé,le post de la part de Guy!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

OUIIII douce M'Uriel c'est fait et je m'en suis délectée ! j'aurai aimé qu'un homme un jour me parle comme ça...  Okay
Je t'aime !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Il y en a eu un, un jour il y a bien longtemps, c'était Christ et c'était en rêve, mais en humain incarné non... Wink

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

le rêve devient réalité Nat-Tan Wink

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
le rêve devient réalité Nat-Tan Wink

C'est en train je le sent très fort en effet.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Il y en a eu un, un jour il y a bien longtemps, c'était Christ et c'était en rêve, mais en humain incarné non... Wink

Rolling Eyes  c'est ce souvenir qui était en nos coeur qui a fait que l'on a cherché ça toute notre vie chez les humains incarnés!
je t'aime douce soeurette 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Oui M'Uriel, complètement ! et c'est grâce à lui aussi que nous sommes tous réunis en un seul cœur ce soir autour du même feu.

Guy

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Tout ça me touche beaucoup 

Menhir

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: Dernier essai ! Répondre en citant

Un grand Merci Guy, c'est très beau et de beaux bisous à Nat Tan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Dernier essai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation