Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:52 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Euhhh je n'ai pas le lien, je ne suis pas abonnée et euhhh j'ai pas le lien... Neutral

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:56 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Avec vous, tous ensemble dans le même coeur.

Back to top
Tranquille

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:57 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

pas besoin d'être abonné, c'est ouvert à tous pour ce soir :

lien direct : http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/w/webradio-version-beta.php

Back to top
Visit poster’s website
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:12 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

c bon  Embarassed

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:21 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Vitae wrote:
Avec vous, tous ensemble dans le même coeur.

Ouiiiii !!!!!

Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:24 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Oh, le direct commence 

Back to top
jali

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:14 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

mm j'ai du mal à reprendre pied
j'espère pouvoir le réentendre , je plane
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Back to top
Visit poster’s website Skype
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:14 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Bon, désolée, ça va faire un peu "fan club" mais purééééééée ce que c'était bon !!!!!!! Râââââahhhhhhh
Merci Air pour avoir ouvert les portes et les fenêtres à nous tous ! bisous !

Back to top
Giancarla

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:25 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

En général, pour moi il est trop difficile de suivre les messages en directe, parce que je ne peux pas comprendre facilement le français parlé. Ce soir, cependant, à 21h15, j'ai commencé à entendre un sifflement très fort, avant de l'oreille gauche, puis à droite, et semblait enfin toute la tête. J'ai réalisé qu'IL était arrivé et m'a appelé.
J'ai ouvert le lien et j'ai été frappé par une grande Vague d'amour, même si je ne comprenais pas tous les mots.
Je suis encore un peu étourdie mais je ne peux m'empêcher de partager ma joie et ma gratitude

Back to top
Alta

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:35 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:40 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Nat-Tan wrote:
Bon, désolée, ça va faire un peu "fan club" mais purééééééée ce que c'était bon !!!!!!! Râââââahhhhhhh
Merci Air pour avoir ouvert les portes et les fenêtres à nous tous ! bisous !

Ouiiiiiiiii!et encore demain waaaaaw! 

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:48 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Méditation vibraleCHRIST KIRISTI, le 1/12/2013 à 15H00 sur le site de l'Envol du Phénix.
http://www.envol-du-phenix.org

Grâce

Air

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:09 (2013)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!! Reply with quote

Giancarla wrote:
En général, pour moi il est trop difficile de suivre les messages en directe, parce que je ne peux pas comprendre facilement le français parlé. Ce soir, cependant, à 21h15, j'ai commencé à entendre un sifflement très fort, avant de l'oreille gauche, puis à droite, et semblait enfin toute la tête. J'ai réalisé qu'IL était arrivé et m'a appelé.
J'ai ouvert le lien et j'ai été frappé par une grande Vague d'amour, même si je ne comprenais pas tous les mots.
Je suis encore un peu étourdie mais je ne peux m'empêcher de partager ma joie et ma gratitude

C'est super ça Giancarla, c'est vrai que les messages quand ils ne sont pas dans ta langue habituelle ça n'est pas évident, pour dire que la vibration passe quoi qu'il en soit, merci pour ton témoignage.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51 (2019)    Post subject: CHRIST POUR TOUS CE SOIR! ENJOY!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation