Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

LA SOURCE 28/11/13

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:34 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

LA SOURCE
28/11/13

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:

Mon Ami, mon Aimé, je viens te rencontrer afin de venir ponctuer ces vingt-quatre dernières heures durant lesquelles vous avez reçu de nombreux messages par différents canaux, par différents intervenants, mais également au niveau du Soleil et, je l’espère, en vous, venant ainsi vous montrer ce qui vous a toujours été dit : les signes sont en vous.

Mon Ami, mon Aimé, le temps de nos Retrouvailles a sonné. Certains le vivent déjà. La Porte sera ouverte pour tous. Alors, mon Ami, mon Aimé, je viens te demander de venir en mon Cœur, comme je viens en ton Cœur, chacun laissant s’écouler l’Amour que nous sommes, car je suis toi, comme tu es moi.

Je t’ai envoyé de nombreux représentants, les Archanges, les Melchizedek, les Etoiles, et l’ensemble de la Flotte Intergalactique, et bien sûr, en tête, il y a Marie. Mais maintenant, mon Ami, mon Aimé, je t’invite, toi, à faire le pas de nos Retrouvailles. Je suis venue jusque devant la Porte. Il ne tient qu’à toi de l’ouvrir, afin qu’ensemble nous fêtions nos Retrouvailles.

Mon Ami, mon Aimé, l’ensemble de la Création chante les louanges de nos Retrouvailles. L’entends-tu ? Sens-tu la Danse qui vient te faire tanguer à chaque instant ? Alors, mon Ami, mon Aimé, il ne tient qu’à toi de te placer en l’Amour, Amour qui signe nos Retrouvailles. Rien n’est plus simple que de vivre l’Amour, mais au sein de ton monde, tu as été entraîné à compliquer la Simplicité.

Alors ne cherche rien, n’attends rien d’autre que ce qui est là, car je suis là. Tu n’as pas à me chercher. Il n’y a qu’à t’ouvrir à la Simplicité.

Mon Ami, mon Aimé, il est temps maintenant de cesser le temps. Cela peut se faire à chaque instant. Cela ne dépend que de toi.

Rien n’est plus glorieux que la Simplicité.

Rien n’est plus joyeux que l’Humilité.

Rien n’est plus lumineux que la Transparence.

Rien n’est plus sage que l’Enfance.

Mon Ami, mon Aimé, je suis là, hors de tout espace, de tout temps, là où je t’attends. Alors, ensemble, fêtons ce soir le temps de nos Retrouvailles, le temps de la Grâce, le temps de l’Amour.

A partir de maintenant, chaque temps peut être le Dernier Temps. Il n’y a rien à attendre, car tout est déjà là. Il n’y a rien à espérer. Nous sommes prêts à fêter nos Retrouvailles.

Alors, mon Ami, mon Aimé, je te dis : dès à présent, restons ensemble.

Mon Ami, mon Aimé, reçois la Simplicité de mon Amour.

Je me retire de ce canal, mais je reste à ta Porte.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:35 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vitae
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:47 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Grâce à vous Air, Tranquille. La Rencontre est vraiment dans le Centre de tous les Centres ou en chacun de nous

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Dec - 09:48 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

"Mon Ami, mon Aimé, il est temps maintenant de cesser le temps. Cela peut se faire à chaque instant. Cela ne dépend que de toi.

Rien n’est plus sage que l’Enfance."

si simple, mais si puissant.

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:10 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Tranquille wrote:
LA SOURCE
28/11/13

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:

Mon Ami, mon Aimé, je viens te rencontrer afin de venir ponctuer ces vingt-quatre dernières heures durant lesquelles vous avez reçu de nombreux messages par différents canaux, par différents intervenants, mais également au niveau du Soleil et, je l’espère, en vous, venant ainsi vous montrer ce qui vous a toujours été dit : les signes sont en vous.

Mon Ami, mon Aimé, le temps de nos Retrouvailles a sonné. Certains le vivent déjà. La Porte sera ouverte pour tous. Alors, mon Ami, mon Aimé, je viens te demander de venir en mon Cœur, comme je viens en ton Cœur, chacun laissant s’écouler l’Amour que nous sommes, car je suis toi, comme tu es moi.

Je t’ai envoyé de nombreux représentants, les Archanges, les Melchizedek, les Etoiles, et l’ensemble de la Flotte Intergalactique, et bien sûr, en tête, il y a Marie. Mais maintenant, mon Ami, mon Aimé, je t’invite, toi, à faire le pas de nos Retrouvailles. Je suis venue jusque devant la Porte. Il ne tient qu’à toi de l’ouvrir, afin qu’ensemble nous fêtions nos Retrouvailles.

Mon Ami, mon Aimé, l’ensemble de la Création chante les louanges de nos Retrouvailles. L’entends-tu ? Sens-tu la Danse qui vient te faire tanguer à chaque instant ? Alors, mon Ami, mon Aimé, il ne tient qu’à toi de te placer en l’Amour, Amour qui signe nos Retrouvailles. Rien n’est plus simple que de vivre l’Amour, mais au sein de ton monde, tu as été entraîné à compliquer la Simplicité.

Alors ne cherche rien, n’attends rien d’autre que ce qui est là, car je suis là. Tu n’as pas à me chercher. Il n’y a qu’à t’ouvrir à la Simplicité.

Mon Ami, mon Aimé, il est temps maintenant de cesser le temps. Cela peut se faire à chaque instant. Cela ne dépend que de toi.

Rien n’est plus sage que l’Enfance.

Mon Ami, mon Aimé, je suis là, hors de tout espace, de tout temps, là où je t’attends. Alors, ensemble, fêtons ce soir le temps de nos Retrouvailles, le temps de la Grâce, le temps de l’Amour.

A partir de maintenant, chaque temps peut être le Dernier Temps. Il n’y a rien à attendre, car tout est déjà là. Il n’y a rien à espérer. Nous sommes prêts à fêter nos Retrouvailles.

Alors, mon Ami, mon Aimé, je te dis : dès à présent, restons ensemble.

Mon Ami, mon Aimé, reçois la Simplicité de mon Amour.

Je me retire de ce canal, mais je reste à ta Porte.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/

Je vous communique ce qui est en orange et souligné, ce qui apparaît comme ça sur l'ordi...dans le Coeur de l'Un.

C'est tous les jours maintenant.

Je ne suis pas la seule à qui cela arrive...peut-être que d'autres voudront bien témoigner

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:16 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Vitae wrote:
Grâce à vous Air, Tranquille. La Rencontre est vraiment dans le Centre de tous les Centres ou en chacun de nous

Ces 2 mots viennent d'appraîtrent à l'instant !

Back to top
Tranquille

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:08 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

les mots soulignés ainsi sont bien souvent lié à la présence d'un programme de publicité indésirable...pour le désactiver il faut aller voir dans ses modules d'extensions ou plug-in et le désactiver...je ne connais pas tous les noms de ces programmes mais il y a en un assez connu sur l'internet qui s'appelle Better-Surf

Back to top
Visit poster’s website
ryque

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:52 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

oui better-surf internet & better-surf web pour les désactiver "sur chrome"il faut aller dans --paramètres puis dans extentions et désactiver les deux

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 11:11 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Merci Tranquille et Ryque, c'est la question que je me suis posée, depuis septembre mais l'ordi "nettoyé" ça revient et quand j'ai 4 mots soulignés qui disent : MARIE VOUS ANNONCE RENCONTRE ou RENCONTRE DANS LE CENTRE DU CENTRE et que ça fait siphon sans le Coeur du Coeur, je ne sais plus quoi penser.

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 12:22 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Je suis nulle en info, mais oui c'est bien du à un programme de pub qui revient.

Mais je ne peux plus rejeter tous ces mots qui résonnent en moi et arrivent toujours au bon moment, j'oublie le programme de pub !

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Tue 3 Dec - 23:26 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

tu as raison vitae c'est pas un hasard, même si c'est dû à la pub

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 4 Dec - 20:53 (2013)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13 Reply with quote

Merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: LA SOURCE 28/11/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation