Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LES ETOILES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

Bonjour tous le monde Smile

Dans la dernière canalisation de Mickael par le collectif de l'Un:
 "L’approche de Christ vous a été décrite par d’innombrables voies, en particulier par les Étoiles. Je vous invite à vous y replonger, non pas comme un texte qui se lit, mais comme une vérité qui se vit dès l’instant où il n’existe plus en vous la moindre réticence à votre éternité. Ainsi, par la présence
de Christ, par la présence de Marie, par ma présence et votre présence, la Grâce est là."
Mickael 27Nov2013, par le collectif de l'Un

http://lestransformations.wordpress.com/2013/11/28/mikael-27-novembre-2013-…

Il serait trop long de mettre toutes les canalisations des étoiles qui parlent de cette approche du Christ, à chaque Un de le vivre à sa manière mais je vous laisse ici quelques petits passages choisis au hasard avec les liens des textes complets... 
Pour ceux qui arrivent encore à lire 

Enjoy !

Thérèse 17/08/12

"Je viens vous parler de s'effacer de l'éphémère pour vivre en la Lumière. Cela rejoint, bien sûr, la Voie de l'Enfance, l'Humilité et la Simplicité, ce que j'avais nommé, dans mon incarnation : « La Petite Voie ».
C'est en fait la Voie peut-être à la fois la plus facile, mais aussi la plus difficile, selon l'endroit, en quelque sorte, où vous vous situez. S'effacer de l'éphémère ne veut pas dire faire disparaître ce corps ou faire disparaître votre vie. Ce n'est pas, non plus, abandonner votre vie, mais c'est bien disparaître de votre volonté, disparaître aussi de l'éphémère de cette histoire. C'est se considérer comme rien de moins qu'un grain de poussière, dans une Humilité Vraie, dans la capacité à se faire tout petit pour laisser toute la place à la Lumière et Vivre en Lumière. Bien sûr, selon l'endroit où vous vous situez, cela peut représenter quelque chose qui est une abnégation difficile. Pour cela, il faut accepter que vous ne pouvez rien connaître de la Vérité, de la Lumière. Vous ne pouvez qu'exprimer une soif, une soif de Lumière, une soif d'Absolu, une soif de Vérité, mais vous ne pouvez la toucher du doigt, ni du regard. Seul le Cœur le peut."
"Mais l'Appel de la Lumière, l'Appel de MARIE, va devenir de plus en plus pressant et aussi de plus en plus évident. Et là aussi, c'est vous qui franchissez la Porte, c'est vous qui demeurez dans la résistance, la peur et la souffrance, ou c'est vous qui vous placez directement, dans la vie, en Lumière. Pour cela, il vous faut renoncer à vous-même, à votre histoire, à toute possession. Êtes-vous capable ? Oui, vous l'êtes tous. Et cela va devenir de plus en plus évident. Alors, quand c'est de plus en plus évident, cela devrait devenir, pour vous, de plus en plus facile, à tous les niveaux. Si cela devient de plus en plus difficile, alors regardez-vous, regardez ce qui est à l'œuvre en vous, sans jugement mais sans complaisance, sans condamner. Simplement, être lucide de ce qui se joue, en vous, dans cet éphémère : le maintien de l'éphémère, la résistance, la peur et la souffrance ou alors la Paix, la Plénitude et la Joie de la Lumière. Êtes-vous attaché à vous-même ? Êtes-vous attaché à quoi que ce soit ? Ou alors, acceptez-vous d'être détaché, par la volonté de la Lumière, de tout ? Il n'y aura pas de demi-mesure. Cela sera de plus en plus l'un ou l'autre. Comme cela a été dit par les Anciens, par d'autres Étoiles : vous ne pouvez demeurer chenille et papillon et cela va devenir de plus en plus évident, de plus en plus percutant, parce que l'Amour vous veut tout entier. L'Amour vous veut tout entier parce que c'est ce que nous sommes tous. Mais cet Amour là n'est pas l'amour tel que vous l'avez vécu. Cet Amour là n'est pas ce que vous pensez de l'amour. Cet Amour là n'est pas en demi-teinte. Il n'est pas un attachement. Il n'est même pas une relation. Il est un Don total, du Soi. Êtes-vous prêt à renoncer à tout ? Êtes-vous prêt à répondre au CHRIST, quand il disait : « Laisse les morts enterrer les morts. Viens et suis-moi ». Il n'y a pas d'autre alternative."
http://autresdimensions.info/article207b.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Therese_de_Lisieux-2012-08-17.mp3

Ma Ananda Moyi 27/11/11

"Cette Étoile AL, que je porte en Vibration, correspond, en vous, au déploiement sur la Porte AL qui est le moment où le Feu de l'incarnation est remplacé par le Feu de l'Esprit. L'Âme, à ce moment-là, se détourne des fonctions limitées de la vie, pour s'Abandonner et permettre votre Crucifixion et votre Résurrection dans les mondes de la Joie, de l'Amour et de la Vérité.
AL est aussi l'une des 5 Clés Métatroniques. AL est l'achèvement de ce Passage de l'ego au Cœur qui permet de vivre la Vérité, en totalité, de vivre les Noces Mystiques avec la Lumière Blanche, avec CHRIST. Ce moment et ce Passage correspondent, précisément, à l'instant où vous n'avez plus besoin de réaliser les allers et venues entre la Conscience dite ordinaire et la Conscience Turiya ou Conscience de l'Êtreté. À ce moment-là, l'âme se consume, dans la Joie et le Feu de l'Amour, vous donnant à vivre ce que j'ai manifesté de mon vivant : l'extase la plus aboutie et la plus totale, la félicité la plus merveilleuse que la Conscience puisse vivre au moment de sa Libération.
Cet embrasement (beaucoup d'entre vous s'en approchent, aujourd'hui, grandement) à travers vos immersions dans la Lumière de l'Amour, à travers vos Alignements et à travers vos espaces où la Lumière Blanche vous prend et vous transporte, en Conscience et en Vérité, dans la Lumière. Ce sont ces instants où plus rien d'autre n'existe que cette Lumière. Ce sont les instants où tout sens de l'identification disparaît. Cet embrasement de l'âme correspond au moment où la Terre vivra, elle-même, son embrasement de Lumière. Vous êtes tous conviés, sans aucune exception, à vivre cela. Aujourd'hui (plus que jamais, en termes Terrestres), vous n'avez plus grand-chose à faire, juste Être parce que ce "juste", en fait, est vraiment la seule Vérité. L'embrasement, par le Feu de l'Esprit, de l'âme : ce moment où ce que le Bien-aimé Jean a appelé le Corps Causal, disparaît, mettant à nu l'âme et l'Esprit, est un moment qui sera, effectivement, marqué d'une pierre blanche, si on peut dire, dans l'histoire de la Conscience.
Ce qui marque le Feu de l'âme qui se tourne vers l'Esprit (cet embrasement de l'âme), c'est la Joie. Une Joie qui grandit et qui vient faire fondre tout ce qui n'est pas Cette Joie. C'est le moment où les expériences que vous menez, à votre rythme propre, devient l'embrasement de la totalité où là, il y a une irruption totale de la nature de chaque Conscience, dans la Lumière, dans Sa Lumière. C'est l'instant du transport Ultime de l'âme, dans l'extase la plus absolue, où se vit ce que certains d'entre nous (Étoiles, comme Anciens ou Autres) ont décrit comme le Maha Samadhi. C'est le moment de plénitude le plus absolu où il n'existe plus aucun interstice pour le doute, pour autre chose que la Joie. C'est le moment où la Conscience incarnée vit sa Transcendance la plus totale et où rien d'autre ne peut exister que cette Transcendance totale, donnant à vivre la Joie et le Feu. Ce Feu qui consume, en totalité, tout ce qui n'est pas Éternel, qui consume, en totalité, tout ce qui n'est pas elle-même. Nous vous avons dit que le Soi était Joie, que l'Amour est Joie et que la Lumière est Vibration de Joie.
"L'Androgyne Primordial est le moment où vous vous fondez dans ce qui n'a pas de fond ni de sommet. Devenir le Tout, devenir cette Joie, sans commencement, sans fin, vivre l'Extase et l'Intase la plus aboutie, est le devenir de chacun. Bien sûr, après, comme vous le savez, chacun sera dirigé par sa propre Vibration, vers son domaine d'élection et de prédilection. Vivre la fin de la limitation est un instant qui va vous permettre de retrouver votre Essence première, celle que nulle expérience (dans les mondes carbonés, altérés) n'a pu vous permettre de mener à son terme. Ce moment où la Lumière Blanche se déploiera, en totalité (pas uniquement dans le Ciel ou dans le Manteau de la Terre mais sur l'ensemble des consciences), est un moment unique."
"La Joie est la solution au vacarme de ce monde. La Joie est l'évidence de la réponse, au manque, à la peur, à la séparation. Chacun, êtes appelés, à votre façon, à vous établir, maintenant, dans la Vérité. Le temps de la Terre (ou le temps collectif) se synchronise sur le temps de chacun, parce que chacun converge vers la Mère Terre. Le Soleil y répond. Le Cœur s'embrase. La Joie est le baume. La Joie est la seule Vérité. Feu de Joie et Feu de l'Esprit ne font qu'Un. Dans celui qui a déchiré tous les voiles de ses propres illusions, comme celle du monde, il n'y a rien à détruire : il y a, maintenant, à élever. Il n'y a rien à construire, non plus. Il y a juste, simplement, à accepter d'être cette Communion et ce Feu. Au plus vous serez nombreux à vivre cela (à vous installer dans cela), au plus vous communierez à la Dimension Nouvelle de la Terre. Lui montrant votre Joie, lui donnant à vivre votre Amour et votre Joie, lui montrant, en quelque sorte, votre accord pour l'embrasement. Alors, elle pourra, à son tour (parce que c'est elle qui décide, mais elle est sensible à chacun et à chacune), décider de s'établir dans la Joie. La Nouvelle Alliance sera alors consommée et établie.
Nous vous avons toujours dit que le Cœur était la réponse. Il n'y a pas d'autre réponse. Que le Cœur était la Porte, parce qu'il n'y a qu'une seule Porte."
http://autresdimensions.info/article2e69.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20111127_-_MA_ANANAD…

Gemma Galgani 20/05/12

"Je viens vous parler de se fondre dans la Lumière. Je vais vous donner, si vous le voulez bien, après vous avoir décrit mon mécanisme intime de rencontre avec le CHRIST et la Lumière CHRIST, ce qu'il advient, aujourd'hui, pour vous, possiblement, et ce qu'il est advenu, pour moi, dans cette Fusion, et parfois, dans cette Dissolution dans la Lumière. C'est en ce sens que votre Canal Marial ouvert me permet de m'exprimer directement, non pas seulement dans celui qui m'accueille, mais aussi, pour chacun d'entre vous qui m'accueillez. Cela n'a rien d'une Illusion. Rappelez-vous que, de là où nous sommes, notre Conscience est multi-locale. Je peux être dans ce Corps, comme être à vos côtés, à chacun de vous, dès l'instant où vous m'accueillez, dès l'instant où votre Antakarana est ouvert, où le Canal Marial est constitué. Alors, je peux me glisser à votre côté, et exprimer ma Présence en même temps que je parle ici.
Je voudrais vous dire que tout ce qui vous a été donné, concernant la Fusion et le Mariage Mystique (avec le CHRIST, avec MARIE, avec un Double, incarné ou pas), a pour seul objet et pour seul Ultime, ce retour à l'Unité dont je vous ai parlé, et possiblement, l'état Ultime, Absolu. Que cela soit le CHRIST, que vous soyez seul à être venu sur Terre, chacun d'entre vous rencontrera le CHRIST, rencontrera le Double, rencontrera la Lumière, qu'il sache ce que c'est, qu'il l'accepte ou le refuse, le recherche ou le dénie. Parce que cela est inscrit, et cela est, effectivement, ce qui a été appelé le Retour de la Lumière, le Retour du CHRIST, le Retour à la multi-dimensionnalité, à l'Unité. Cette Union Mystique, ne voyez pas simplement une image en miroir, à travers le CHRIST, mais voyez, vraiment, cet Ultime qui vous attend. Le Double, que cela soit le CHRIST ou votre Double Éthérique, même, n'est qu'un des moyens de vous faire transcender la dernière forme à rencontrer. Que cette forme soit inscrite à travers CHRIST, à travers un Être de Lumière, à travers votre vrai Double, cela n'a strictement aucune importance, que de décupler la Joie, de réaliser la Symbiose des Lemniscates Sacrés, la Réunification en votre Unité, seul ou à deux, revenant à cette Unité, et surtout, à cet Ultime.
Les temps qui se vivent, pour vous, sont, très exactement, les temps qui vous ont été annoncés par différentes voix, par différents écrits, voilà fort longtemps ou plus récemment. Alors, bien sûr, à travers cet évènement qui est cette Fusion dans la Lumière, acceptée ou non, certains voudront y voir ce qui les arrange : la poursuite d'un monde, la disparition d'un monde, la transformation d'un monde, la transformation d'une vie, le départ d'une vie pour une autre vie. Mais tout ceci ne sont que des arguments parce que, bien évidemment, chaque Sœur, chaque Frère, ira là où le porte ce qu'il est, rien de plus et rien de moins. Quand vous partez quelque part, vous n'exigez pas que vos voisins, votre famille, vous suivent. Pour ce voyage-là, il en est exactement de même : chacun a une place, et une seule. Et c'est sa place, ce n'est pas la vôtre. Les circonstances actuelles, ces Mariages Mystiques, ces Unions Mystiques, ces rencontres avec le CHRIST, et même avec la Présence qui se manifeste à votre gauche, est un moyen de Fusionner. Ce n'est pas une finalité. La finalité, si je peux le dire, c'est l'Unité, c'est l'Absolu, c'est le retour à la Grâce, le retour à l'Éternité, le retour à ce que vous Êtes, tous, et ce que nous Sommes, tous."
"e fondre dans la Lumière est l'expérience qui vient, à un moment donné, vous saisir. Parce qu'il y a une telle soif, une telle alchimie, qui se réalise, réellement, entre le Soleil et vous, entre un Être de Lumière et vous, avec votre Double ou pas votre Double, ça n'a aucune importance. Rappelez-vous : la finalité est se fondre. Mais se fondre en CHRIST, comme je l'ai vécu dans ma courte vie, n'est, en quelque sorte, qu'un prélude à devenir soi-même le CHRIST : cela vous a été annoncé. Et donc, à devenir soi-même la Lumière. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, il n'y a pas une Lumière qui est perçue, une Lumière qui est vue, une Lumière qui est expérimentée, mais il y a, en quelque sorte, une facilitation pour devenir la Lumière. Devenir la Lumière, c'est dépasser la forme, c'est dépasser l'identité, c'est dépasser le Double, c'est dépasser le Soleil. C'est Être et devenir le Principe même de la Lumière, au-delà de toute forme, au-delà de toute identité, au-delà de tout corps. Cela concourt à vous établir dans ce qui a été appelé l'Infinie Présence, où vous vous oubliez vous-même, parce que les symptômes divers de vos corps envahissent la Conscience, et votre Conscience devient cela : ce Cœur qui Vibre et qui frémit. Il y a perte du sens de l'identité, il y a perte du sens d'être une personnalité. Vous vous fondez dans la Joie, vous vous fondez dans le Samadhi, et pour certains d'entre vous, vous Abandonnez même cette Fusion pour pénétrer la Dissolution totale de la Conscience. Cette pénétration, qui n'en est pas une, est le dévoilement de l'Ultime. À ce moment-là, vous Êtes réellement entier. À ce moment-là, vous dépassez, réellement et concrètement, les limites de ce corps, de cette vie que vous croyez être, pour l'instant."
http://autresdimensions.info/article1494.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20120520_-_GEMMA_GAL…

MERE - Compagne de SRI AUROBINDO 29 avril 2011

"Le non-désir est préalable à l'installation de la Paix puis de la Joie. Tant qu'il existe le moindre désir, vous êtes soumis au feu Prométhéen de l'Illusion, Feu Luciférien. Et vous basculez de l'Attraction à la Répulsion, en amour, en sentiments, en actions. Vivre l'Attraction de la Lumière, c'est sortir de l'illusion de la lumière, c'est accepter que tout ce qui vous est donné à voir, tout ce qui vous est donné à percevoir dans ce monde, n'est pas la Lumière. C'est aussi poser comme acceptation, et non pas comme croyance, concernant l'Illusion de ce monde, sans toutefois rejeter la Vie. Bien au contraire, c'est trouver la Vie. Sortir de votre propre illusion, sortir de vos propres vérités débouche sur la fin de l'Illusion et l'installation de la Vérité dont les piliers, je vous le rappelle, sont : l'Humilité, la Simplicité et Ici et Maintenant. À ce moment-là, et du fait de l'arrivée des trois composantes de la Lumière, Véridique, Vibrale, alors, à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, quel que soit l'appel que vous ayez vécu, de la Lumière (dont le témoin est la Couronne radiante de la tête), vous pourrez vous installer dans le non-désir, la Paix et la Joie. À ce moment-là, et seulement à ce moment-là, vous pourrez sortir totalement de vos illusions et de vos vérités, car vous deviendrez la Vérité en tant que Fils Ardent du Soleil Ki-Ris-Ti. Cela nécessite un certain nombre de deuils ou, si vous préférez, de désillusions sur vous-même, sur la conduite de votre vie, sur la conduite de vos relations, sur la conduite de vos attachements, de vos liens et de vos enfermements."
"Question : en cas de remontées de l'ego, est-il juste de se dire : « je ne suis rien » ?
En totalité. D'observer, de regarder ce qui remonte mais, surtout, de bien considérer que vous n'êtes pas cela. L'identification à la remontée du corps de désir ou du corps de projection, issue de vos blessures ou des conditionnements de l'humain, vous éloigne du non-désir et vous entraîne vers le désir. Autrement dit, vous n'êtes pas le Je. Vous êtes quelque chose de bien plus grand qui n'est pas de ce monde, mais vous ne pouvez être le Je et être cette autre chose. Vous pouvez dire aussi : « je suis l'Alpha et l'Omega »."
http://autresdimensions.info/article3004.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110429_-_MERE.mp3

Snow 20/03/11

"Question : il y a 2000 ans, Christ a adombré Jésus. Quel est aujourd'hui le rôle de Jésus ? 
Jésus était une entité qui a porté le Christ, en totalité. Simplement, son message a été transformé pour en faire un Sauveur extérieur, alors qu'il n'existe absolument aucun Sauveur extérieur. C'est une croyance. Aujourd'hui, c'est Christ qui revient à vous, en votre poitrine. C'est votre état de Christ qui se réveille. C'est vous-même qui vous sauvez vous-même, en accueillant le Christ et la Lumière. Maintenant, l'entité historique appartient à une histoire. Alors, on peut toujours mettre des mots sur des histoires, et des noms sur des identités. Le plus important n'est pas cela, même si je m'appelle encore aujourd'hui Snow en me présentant à vous, l'important est la Vibration que je véhicule. En langage Vibral, c'est Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire le Fils ardent du Soleil. C'est celui qui a retrouvé sa Dimension solaire en fusionnant avec Christ et en fusionnant avec Mikaël, comme l'a fait Jésus de son vivant. Vouloir, aujourd'hui, dans ce vous avez à vivre Intérieurement, retrouver une histoire, quelle qu'elle soit, fût-elle la plus prestigieuse, n'a plus aucun sens car il y a un danger énorme, c'est d'envisager que vous dépendez de quelque chose ou de quelqu'un pour vous réaliser et vous réveiller, et être sauvé, de quoi, d'ailleurs, si ce n'est de vous-même et de l'illusion. Mais il n'y a que vous qui pouvez vous sauver de l'illusion. La Lumière est là pour cela, elle n'a pas besoin de personnification, même si chacune d'entre nous, chacun des Archanges, doit se révéler à l'Intérieur de vous. Cela, nous vous l'avons dit, aussi bien les Archanges que nous, les Sœurs, par la Vibration. C'est le mental qui cherche toujours à s'accaparer un rôle ou une fonction historique, passée, qui n'a aucun sens dans le présent. Aujourd'hui, vous rentrez dans l'ère de la Lumière et de la Conscience. Vous n'avez pas besoin du poids du passé. Bien au contraire, vous devez vous en libérer, en totalité. Aucune croyance ne vous fera sortir de l'illusion. Il n'y a que l'expérience du Cœur qui vous en fait sortir. Et l'expérience du Cœur, encore une fois, n'a que faire des histoires, quelles qu'elles soient."
http://autresdimensions.info/articlea780.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110320_-_SNOW.mp3

No Eyes 24/11/12

"Voir avec le Cœur, donne à voir l'Éternité, donne à voir, comme je l'ai dit, au-delà de toute apparence et de toute forme, comme de toute couleur. Et voir ainsi, apaise, vous remplit de Paix, de gratitude, de bien-être. C'est le moment où peut se révéler (et se révèle, d'ailleurs, de plus en plus) l'Infinie Présence qui confine, de par l'action-même de la Transparence qui s'établit, à ne plus résister, ne plus s'opposer, ne plus voir autre chose que ce qui sous-tend les Mondes, les manifestations. C'est saisir, enfin, réellement, et vivre, réellement, l'Unité, où l'autre ne vous apparaît plus comme quelque chose extérieur à vous, mais bien, présent, réellement, en vous. En reprenant une phrase que j'aime beaucoup (prononcée, en Occident et en Orient, par le CHRIST), cette phrase qui est simplement « de redevenir comme un enfant pour renaître », mais aussi de dire que « l'essentiel est invisible pour les yeux » et ne sera jamais accessible aux sens, ni même à une conscience que vous nommeriez élargie."
"Au cœur du Cœur, il y a la Paix, il y a la Tranquillité, il y a la disparition de tout ce qui est résistance, de toute personne : c'est l'Ultime Présence, celle qui peut vous sembler déboucher sur une absence, mais qui n'est ni une absence, ni une présence, qui est la seule Vérité. Les circonstances de ce monde, à l'heure actuelle, où soufflent le Grand Esprit et les Éléments, est une période capitale pour faire ce dernier pas. Parce que là se trouve, je dirais, la vraie métamorphose. Bien sûr, ce que je dis, au-delà de mes mots, c'est surtout tenter de vous imprégner (au-delà même des définitions de mes mots) de ce que peut être, si vous ne le vivez pas, l'Ultime Présence, Porte particulière vers l'Absolu. Et, comme vous l'ont dit beaucoup d'Anciens, beaucoup d'Étoiles : l'Absolu est déjà là. C'est vous, simplement, qui vous en êtes éloignés. Qu'elles qu'en soient les raisons, elles n'ont pas d'importance. Parce qu'aujourd'hui, ces raisons-là ne tiennent plus, parce que le Grand Esprit a déjà frappé à votre porte, à l'arrière du dos, au sommet de la tête, sur les Portes de la poitrine, et, maintenant, au cœur du Cœur. Il n'y a rien d'autre à faire qu'à ouvrir. Et cette ouverture-là, il n'y a pas de meilleur mot que Transparence : ne rien arrêter, ne rien retenir, simplement, se laisser traverser. Se laisser traverser, c'est vivre la non-séparation, c'est vivre la Fusion avec le Grand Esprit, c'est découvrir le sens de « Être Amour », au-delà de toute considération humaine, et même, fraternelle. C'est découvrir, à la fois, ce qui est, en même temps, l'essence et la substance même de la Vie."
http://autresdimensions.info/article0b2f.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/No_Eyes-2012-11-24.mp3

Anna 28/04/11

"Ce à quoi vous êtes appelés, et donc à vivre, de manière concomitante, simultanée et pérenne : la métamorphose et le choc. Si le choc est accepté, la métamorphose se produira de plus en plus vite, vous libérant alors de la larve ou de la chenille. Ce processus n'est pas établi, de manière synchrone, pour l'ensemble de l'humanité. Il est appelé à se dérouler selon un temps particulier, durant un certain temps au sein de l'enfermement de la matrice falsifiée, devant déboucher sur un allumage progressif des pays, des continents et des âmes, permettant de transmuter la Conscience, en même temps que la Terre, sur cette nouvelle Terre appelée Terre Intérieure. Ce processus fait face à un certain nombre de résistances, ces résistances ne sont pas tant liées à la résistance à la Lumière mais, bien plus, à la résistance issue de l'enfermement, lui-même ayant privé cet enfermement de la Lumière. Vous n'êtes donc pas, ni au sens responsable, ni au sens coupable, de quoique ce soit. C'est pour cela qu'il ne faut pas s'identifier à vos propres résistances, mais simplement accepter de les regarder face à face, non pas pour vouloir les faire disparaître, non pas pour vouloir les transmuter, mais simplement les regarder se transmuter elles-mêmes à l'aube de ce jour nouveau, vous permettant alors, graduellement et progressivement, de passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure. La Terre Intérieure n'a pas du tout la même gamme de fréquence que la Terre extérieure."
"Ainsi donc, au travers de ce que je viens de vous dire, prendront un relief particulier les paroles du Christ quant au jugement à la mesure avec laquelle vous jugez : vous serez jugés car vous deviendrez créateurs de votre propre réalité. Devenir créateurs n'est pas une vue de l'Esprit mais c'est la réalité d'un acte Conscient de quelqu'un qui est libre et autonome et ceci se fait en dehors de l'espace / temps tel qu'il est connu au sein de ce monde."
http://autresdimensions.info/articlea153.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110428_-_ANNA.mp3

Yvonne Aimée de Malestroit 20/04/11

"Aujourd'hui, vous allez être appelés à devenir ou redevenir des CHRIST et donc à manifester cette création spontanée de la Beauté et de la Vérité. À cette époque là, cela fut appelé miracle, dont nombre de mes Sœurs et d'observateurs furent les témoins privilégiés, jusqu'à l'un de vos chefs d'Etat qui assista à l'incorruptibilité de ma chair, bien après ma mort. À la différence de mes Sœurs plus jeunes ayant vécues au début du 20ème siècle, comme Gemma Galgani ou Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, ma Voie fut celle de la Fusion Consciente et Intégrale avec le CHRIST. Je ne fus pas seulement l'une de ses Épouses, ainsi que l'appellation en fut donnée à cette époque, mais je fus Lui-même. Je rejoignis donc, de mon vivant, ce qui est appelé, aujourd'hui, cet Androgyne Primordial, permettant de réaliser la Fusion du Il et du Elle, comme vous le disait ma Sœur Anne. Cela, je l'ai vécu de mon vivant. Cette fusion de l'Androgyne donne accès à la dimension réelle de l'être humain, en tant que Fils Ardent du Soleil, Enfant de l'Un, Enfant de l'Eternité, CHRIST. Cette Fusion m'a permis alors de dévoiler et de révéler une maîtrise totale de la Grâce, non pas dans le sens d'un contrôle, mais dans la manifestation de cette Grâce, dans de multiples secteurs de ma vie, dans les multiples états d'Extase que j'ai vécus alors. Je fus donc, en quelque sorte, par mon Corps et par mon Esprit, le témoin privilégié de cet Androgyne Primordial, correspondant à la réunification des polarités et permettant alors de manifester la totalité de la Vérité, dans ce monde d'Illusion."
"Redevenir CHRIST ou devenir CHRIST, c'est donc retrouver son héritage naturel. C'est redécouvrir sa Dimension, au-delà de l'apparence de ce Corps, au-delà de l'apparence de tout ce qui fait ce monde. C'est entrer en résistance, en quelque sorte, contre l'Illusion du monde, non pas en rejetant cette Illusion, mais bien en la transcendant, en totalité. En essayant de mettre mes pas dans les pas du CHRIST, en tant qu'Épouse, dans un premier temps, dans ce désir de Symbiose, dans mon désir d'évanouissement et de dissipation même de ma propre personne en Son Sein, je compris alors que nous n'étions pas séparés l'un de l'autre. Et je vins alors à manifester ce que mes contemporains ont appelé des miracles, qui ne sont, en fait, que l'aboutissement de l'état CHRISTique. Quand le CHRIST fut venu, voilà deux mille ans, il annonçait déjà son retour, bien au-delà des vicissitudes d'un corps, en Esprit et en Vérité, tel qu'il était parti. J'ai simplement été en avance de deux générations.
En devenant Lui, vous redevenez vous-même. Vous sortez des rôles. Vous sortez de toute projection, de tout désir. Vous sortez aussi de toute dépendance. Vous sortez de toute insuffisance et de toute imperfection, sans vouloir pour autant travailler sur ces insuffisances et ces imperfections, mais simplement en repoussant (en élaguant, en quelque sorte) les mauvaises branches. Mais sans vouloir le faire, simplement par une tension. Ainsi que l'avait exprimé ma Sœur d'Axe, Hildegarde de Bingen, cette tension vers Lui, vers cet Absolu, fait que, à un moment donné de l'existence humaine, se réalise cette Symbiose, cette forme de Fusion aboutie, aboutissant elle-même à l'Androgynat Primordial (bien au-delà de la simple identification, déjouant les pièges de la personnalité voulant s'attribuer la Lumière), en devenant CHRIST. Cela nécessite de passer par un certain nombre de morts. Cela nécessite de passer par un certain nombre de chocs. Cela nécessite de passer par un certain nombre de déconvenues. Et aussi, par un certain nombre de souffrances. Mais ces souffrances ne sont pas recherchées, comme certains l'ont recherché. Elles surviennent d'elles-mêmes, dans cette symbiose, car redevenir CHRIST ou devenir KI-RIS-TI, c'est ne plus laisser place, en soi, pour une quelconque Ombre. Comme vous l'ont dit d'autres Sœurs, c'est devenir, en totalité, Transparent à la Lumière, ne plus exister indépendamment de la Lumière. C'est-à-dire ne plus être présent dans ce monde, tout en étant sur ce monde.
Aujourd'hui, l'humanité toute entière s'apprête à vivre le baptême du Feu, le retour de l'Esprit, le retour du CHRIST. Pour cela il faut laisser, effectivement, comme Il le disait de son vivant, toute la place. La pulsion intime vers Lui, l'identification, puis la Symbiose avec Lui, ne peut se vivre que si tout ce qui a été illusoire, tout ce qui a été résistance, tout ce qui a été désir, tout ce qui a été volonté personnelle est totalement annihilé par ce Feu de l'Esprit, vous transformant, vous-même, en ce Feu dévorant, qui pourtant ne brûle pas. Devenir CHRIST, c'est devenir roi d'Amour, couronné de Sa Couronne, régénéré et ressuscité dans le Feu du Cœur. C'est laisser passer la Lumière. Devenir le réceptacle de son Souffle et de son Esprit, fait que votre souffle et votre propre Esprit ne peut plus être assimilé à quoi que ce soit au sein de ce monde. En d'autres termes, c'est vivre d'Humilité, de Simplicité, en totalité. Vivre la Symbiose en CHRIST, c'est s'effacer totalement. C'est ne plus réagir à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. De ne vivre que pour cette Transparence. De ne vivre que pour devenir cela, sans aucune autre pensée, sans aucun autre désir, sans aucune autre volonté.
Pour cela, la personnalité doit fondre et disparaître. Non pas par sa propre négation, non pas par un propre travail, mais dans cet acte, si noble, que voilà deux ans l'Archange Anaël appelait Abandon à la Lumière. Cet Abandon, comme il le disait, est un Don de Soi, total, à la Lumière. Ce que nous avons vécu, les uns et les autres, sur ce monde, appartient irrémédiablement à quelque chose de faux, à quelque-chose de privé de Lumière. Il faut, pour cela, accepter déjà, bien au-delà de la définition du pécheur, que nous ne sommes ici que des Ombres. Des squelettes vides de tout Feu, brillants de leur absence de brillance, de superficialité. Sans pour autant nous condamner, sans pour autant nous juger, sans pour autant condamner qui que ce soit ou juger qui que ce soit car, en définitive, chaque Frère et chaque Sœur, même qui, aujourd'hui, ne sert pas la Lumière, la servira un jour et deviendra cette Lumière. C'est juste un décalage de temps, un décalage d'espace. Mais, fondamentalement, chaque Frère et chaque Sœur est effectivement Un en CHRIST, même s'il le refuse."
"L'Ombre renforce l'Ombre, mais l'Ombre deviendra, un jour, Lumière. Pour cela, il faut que la Lumière éclaire l'Ombre. Il n'y a ni Bien ni Mal, en définitive. Vivre le CHRIST est vivre l'Esprit du CHRIST, devenir Lui, c'est transcender le Bien et le Mal. C'est se sacrifier pour la Lumière et non pas être sacrifié par les autres. Se sacrifier Soi-même, c'est redevenir Sacré. C'est retrouver la vraie Vie. C'est vivre au-delà de la Dualité, manifester cet état appelé l'Unité, qui concourt à établir, en permanence, votre Joie, quoi que vive ce Corps et quoi que vive votre personnalité. C'est ne plus être identifié à ses pires souffrances, jusqu'à ce que celles-ci se transforment elles-mêmes. C'est ne rien revendiquer d'autre que d'être le CHRIST. C'est surtout le découvrir et le révéler en Soi, car il a toujours été là, caché au plus profond du Cœur, attendant ce moment, ce moment collectif qui arrive maintenant, signant la fin de l'Ombre.
Bien sûr, la Lumière fait peur. Elle fait peur à qui, ou à quoi ? Elle fait peur, bien évidemment, à celui qui est dans l'Ombre et qui juge tout à l'aune de sa propre Ombre, de sa propre peur. L'Amour est absence de peur."
http://autresdimensions.info/articleaea8.html
http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110430_-_YVONNE_AI…

HILDEGARDE DE BINGEN 30/04/11

"CHRIST est venu, voilà 2000 ans, donner l'impulsion initiale, en quelque sorte, permettant le travail qui s'est accompli, dorénavant depuis quelques années, et qui est donc votre libération totale, si telle est votre possibilité Vibratoire, de l'Illusion de ce monde, de pénétrer à nouveau dans la vraie Vie, la Vie Eternelle, celle ou n'existe nulle séparation, nulle division, nulle prédation et où toute soif sera rassasiée, comme disait le CHRIST de son vivant.
Il est la Source d'Eau Vive, il est l'Épée, l'Épée de Vérité. Il est l'Épée qui vient trancher ce qui est superflu. Il est la Lumière qui dévoile et révèle. Il est la Lumière qui brûle ce qui doit l'être. Il est la lumière qui vous restitue à vous-même, bien au-delà du rôle historique accordé par une incarnation, ayant été, par ailleurs, transformée et travestie par les tenants du pouvoir et de l'orthodoxie. Rappelez-vous que, toujours, la Lumière ne fait que se servir de ce qui est existant. La Lumière ne peut que se manifester, alors que l'Ombre, elle, ne peut rien créer mais ne peut que inverser ce qui est de l'ordre de la Lumière, pour la détourner, en quelque sorte, de sa fonction d'Amour et de Liberté."
"L'incarnation du CHRIST, qui prépare ces moments que vous vivez maintenant, a eu ce seul but de féconder la Terre, de la réveiller, en quelque sorte, à sa Dimension d'Unité et à la préparer à son Ascension. Les circonstances, bien réelles, se sont produites à la crucifixion du CHRIST, l'occultation du ciel et les tremblements de terre ont été une réalité, traduisant la reconnexion établie par le CHRIST, la possibilité de la Rédemption, la possibilité de la Résurrection, que vous vivez actuellement. Ainsi que vous l'a dit ma sœur Yvonne Aimée, l'axe KI-RIS-TI va bien au-delà de l'adhésion à une religion ou à une vie ou une expérience d'un être, fut-il lui-même la Source. Il est venu vous présenter un modèle, un chemin, qui, aujourd'hui, doit faire partie intégrante de votre chemin. Ce qui a été appelé par Aimée, je crois, la Fusion, la Symbiose, avec le CHRIST."
"Faites appel au CHRIST. Ne pensez pas au CHRIST historique mais pensez à KI-RIS-TI, si cela vous gêne. Pensez au Soleil car vous êtes un Soleil, vous êtes une Semence d'Étoile et vous êtes la Source. Même si cela, pour l'instant, vous semble séparé de vous, vous n'êtes pas séparés de cela."
http://autresdimensions.info/article639d.html

HIC - Etoile en incarnation 2/8/2013

"Vous avez été préparés par un enseignement particulier, à porter, relayer, ensemencer la Lumière au sein de cette humanité, au sein de ce monde. Aussi, il est tout naturel à celle que je suis de vous inviter, de nous inviter, à nous connecter ensemble, car nous arrivons aujourd’hui à un moment particulier… de ce qui est appelé l’Ascension."
"Frères et sœurs en incarnation, qui êtes venus œuvrer, je vous en conjure : soyez transparents, afin de laisser la Grâce remplir votre mission. Ne cherchez surtout pas à faire vôtre une quelconque mission. La Grâce œuvre… Laissez la place…
La Grâce permettra la diffusion de l’Amour et le retour à l’Eternité.
Alors, si vous êtes prêts, comme cela vous a été demandé… laissez la place, laissons la place ensemble, à la Grâce d’unir nos Cœurs."
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air_HIC-2-8-2013.php

NUNC - Etoile en incarnation 14/09/2013

"Nous approchons du moment où l’humanité passera à travers le chas de l’aiguille, s’installant alors irrémédiablement dans le Ici et Maintenant. Cela est une œuvre collective, nécessitant l’intervention, je dirais millimétrée, sur de nombreux plans, de nombreuses dimensions. 
Nous avons besoin de votre Présence, à tous, afin de réaliser cela de la manière la plus douce possible, car là est l’enjeu, comme vous l’expliquera plus tard notre sœur Précision. Nous avons donc besoin qu’un maximum d’entre nous s’installe dans l’Ici et Maintenant, s’installe dans le Silence.
C’est donc une rencontre de vous avec vous, qui nous permettra d’œuvrer du mieux possible au sein du grand Nous, que nous pourrions appeler le Un."
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-nunc_-_etoile_en_in…

PRECISION - Etoile en incarnation 30/08/2013

"Commençons, si vous le voulez bien, par observer ensemble les possibilités de positionnement qui sont les nôtres en incarnation :
-    Votre conscience peut être collée au niveau de la personne.
-    Votre conscience peut s’être rendue au sein de l’Etre. 
-    Peut-être êtes-vous sorti du piège, pourrait-on dire, de la conscience. Ainsi libéré, vous avez pu retrouver l’espace d’a-conscience, autrement appelé Absolu.
-    Enfin, peut-être avez-vous vécu le retour du Christ, et baignez-vous aujourd’hui dans la Grâce en action.

Je vous supplie de ne pas chercher à vous mentir. Il est essentiel dans la période qui vient, de ne plus vivre de grands écarts entre ce que vous vivez réellement, et ce qui est rêvé, ce qui est, pourrait-on dire, vécu dans votre imagination. Soyez juste avec vous-même.
Je précise que, jusqu’à présent, les intervenants s’étant présentés à vous depuis plusieurs années ont toujours apporté une vigilance particulière pour ne pas vous bousculer trop fort avec l’intégralité de leur vibration, avec la puissance de leur Amour. Le temps est à la révélation complète. La Lumière va se révéler à vous dans son entièreté. Sa puissance pourra quelque peu vous surprendre, voire vous effrayer. Car au sein de votre humanité, vous avez vécu en vous recroquevillant, en ayant peur de votre propre puissance. La puissance est souvent synonyme, au sein de vos programmes, aux forces sombres. Mais il n’en est rien : rien n’est plus puissant que la Lumière, rien n’est plus puissant que l’Amour. Vous allez pouvoir le constater, vous allez devoir le rencontrer.Cela commence en vous, en acceptant de voir émerger cette puissance nouvelle, sans la réfréner. Je parle là bien évidemment pour ceux vivant particulièrement le retour du Christ en eux."
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-precision_-_etoile_…

Marie 27/06/1O

"Je voudrais que vous gardiez, en votre Cœur et à l'Esprit, que vous êtes du Ciel, même si vous vivez sur cette Terre. Vous êtes dans les instants bénis, à la fois glorieux et terrifiants, de la fin d'un temps signant l'ouverture d'un autre monde : le retour à votre Unité, le retour à la Vérité, la fin des illusions, la fin des tromperies et des mensonges, en vous, comme autour de vous. Il vous est demandé de rester éveillés et de vous réveiller à votre Dimension d'Eternité, au sein de votre humilité, de votre Cœur. Aujourd'hui, plus que jamais, je réitère mon appel de Mère. Bientôt, votre Ciel va s'ouvrir laissant apparaître la Vérité nue, éclairant, de manière définitive, les Ombres ayant gouverné ce monde tant aimé, tant aimé et que je veille depuis tant de temps."
"Le chemin, et la route, est tracé pour le retour. Votre retour, comme le retour du Christ."
"L'heure de la Grâce sonne à votre porte, l'heure de la Vérité, aussi, envers vous-mêmes et envers la planète. L'heure de récolter ce que vous avez semé. L'heure de revenir, si tel est votre choix, si tel est votre Cœur, à l'Unité, dans les sphères où n'existent plus aucune Ombre, aucune lutte, aucune opposition mais où tout est Beauté. Les réminiscences de ce que vous êtes, en Eternité, commencent à se manifester sous forme de Vibrations nouvelles, au sein de vos différentes lampes, impulsant, en vous, la mise au clair nécessaire, comme si, quelque part, vous deviez préparer une fête. Bien sûr, nombre d'êtres humains ne voient pas du tout, en cela, une fête car ils ne perçoivent pas encore, ils ne voient pas avec l'œil de la Vérité mais uniquement avec l'œil de la raison, avec l'œil critique qui analyse toujours tout, qui ne voit que l'apparence des faits et n'en voit pas la profondeur et le sens. Je sais que nombre d'intervenants vous ont parlé de chenille et de papillon mais est-il une autre expression plus adaptée à ce qui vient, pour la Terre, comme pour vous ? La chenille, avant de devenir papillon, arrête son mouvement, elle arrête beaucoup de choses, elle s'enferme au sein d'une chrysalide. C'est cela que nombre de mes Enfants perçoivent, sans pouvoir y mettre distinctement de mots, au sein de cette attente, au sein de ce Souffle suspendu. Même si vous ne connaissez pas, même si vous ne sentez pas encore ce qu'est le papillon, ce papillon vous est promis, il est votre héritage : à vous de le saisir."
"Soyez doux, soyez Joyeux et vivez dans le Cœur. Comme de nombreux Anciens vous l'ont dit : « en dehors du Cœur, point de salut ». Tenez bon votre Cœur. Soyez au clair avec vous-mêmes. Soyez au clair avec la Vie. Etablissez votre Conscience dans le Cœur et faites confiance à la Lumière. Ceux, parmi vous, mes Enfants, qui ont la chance de pénétrer, d'une manière ou d'une autre, les mondes de la Lumière, connaissent et savent l'issue finale. Certes, beaucoup de choses apparaîtront, aux yeux de ce qui est limité, comme quelque chose d'affreux et cela l'est, tant que l'on reste au sein du limité. Mais ces choses ne sont rien par rapport à l'après, par rapport à la Lumière qui vient. Ce passage obligé, ainsi que cela avait été annoncé par certains Justes, sera abrégé, justement, pour mes Enfants."
http://autresdimensions.info/articled1b4.html

Dernière édition par Lily le Sam 30 Nov - 20:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

Colette

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

Un grand merci

Menhir

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

Merci merci

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

whaou quel boulot, un grand merci Lily

On va finir par t'appeler Docteur es Autres Dimensions

hihi, un titre bien ronflant pour l'égo, mais le cœur y est imprégné

Lily

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

benoit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

merci c'est génial .LYLI
 tu a du en passez du temp .

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/Therese_de_Lisieux-2012-08-17.mp3

Bidi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20111127_-_MA_ANANADA_MOYI.mp3

Bidi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20120520_-_GEMMA_GALGANI.mp3

Bidi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110429_-_MERE.mp3

Bidi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110320_-_SNOW.mp3

Bidi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/No_Eyes-2012-11-24.mp3

Bidi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

http://autresdimensions.webpt.net/audio/Canalisation_-_20110428_-_ANNA.mp3

Bidi

Lily

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: LES ETOILES Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: LES ETOILES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation