Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La vie pousse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

La Lumière vient de me faire comprendre quelque-chose aujourd'hui, enfin, elle vient de... ça fait un sacré moment qu’elle essayait mais le mental n'arrivait pas à discerner ce qu'il y avait à comprendre. Je suis traversée comme vous tous de fortes vibrations dans tout le corps qui m'accompagnent non stop jour et nuit, irradiées du cœur et s’épandent vers l'extérieur m'envahissant et me faisant baigner dans une forte tension d'amour et voir plus. Mais il s'est avéré ces derniers jours que cette force, cette immense force d'amour et de vie qui circule faisait souffrir le sac, en fait à ce moment là "JE" souffrais, ne retrouvais plus la douce et tendre amour mais juste la piqûre et la pointe du couteau braquée sur le cœur jusqu'à en étouffer... l'égo à l'agonie, l'égo, la personnalité qui se rebiffent, qu'est-ce qui doit être sacrifié au bûcher ??? là je ne voyais pas... je demande à voir, pointe moi, dis-moi, et la Lumière de pointer de dire et je ne vois toujours pas...
Cette après-midi alors qu'une amie venue nous rendre une petite visite nous demande des nouvelles au sujet d'un "problème" tabou entre mon mari et moi... bref, elle met les pieds dans le plat et là... je déballe, et plus je parlais plus le cœur se mettait à chauffer, mes mains piquait les vibs étaient tellement fortes que le feu du cœur, sacrum, tête et l'onde de vie qui spiralait bref... il fallait que ça sorte.
Mais l'enseignement n'était pas tout à fait là... Un coup de fil d'un membre de ma famille me demande, exige presque que je lui donne de mes nouvelles et des résultats d'analyses que j'attends. Et là deuxième rappel, je dis, pose clairement les choses en expliquant gentiment pourquoi, veux-tu que je te donne ce compte rendu, qui veux ? et bien moi, c'est parce que je me fais du soucis pour toi ! et tu crois m'aimer ainsi ? Evidemment si je me fais du soucis c'est parce que je t'aime !!! Pareil, le feu du cœur et les mots sont sortis tout seuls.

Le malaise que je vivait, c'était juste que pour être toujours conforme à ce que mon entourage attend de moi, pour ne pas voir ses propres visions déstabilisées par ce que je suis, j'étouffais carrément l'amour, la vie et l'onde en moi... et d'après vous, qu'est-ce qui s'est produit ? l'onde de vie, en moi, s'est mise à faire souffrir la personnalité, le sac, me brûlait de l'intérieur. Dès que je me suis positionnée face à ces personnes, je me suis à nouveau retrouvée en harmonie avec l'onde de vie et le cœur.
Ce que j'en déduit de cette expérience c'est qu'aujourd’hui et encore plus aujourd'hui, dès que nos actes ne sont plus en accord avec l'onde de vie elle nous le fait savoir très vite, plus moyen de tergiverser et d'essayer de ménager la chèvre et le chou. L'entourage, avec ses multiples pressions "affectives" chantages à tout crins, sous prétexte d'amour, cherche à vous ficeler, à vous remettre dans "leur droit chemin", et moi, pour éviter les vagues, je nageais entre toutes ces eaux, mais ce n'est plus possible !!! Alors je me fais traiter de mauvaise, de tous les noms, mais je ne peux plus faire semblant et continuer à les conforter dans leur petit monde et leurs croyances. Je remarque que dès qu'ils essayent de bloquer l'onde de vie, elle se met à rugir. La VIE est en route, nous en sommes porteur et RIEN ne peux plus l’arrêter. Voilà ce dont je voulais témoigner ce soir car je l'ai vécu et compris dans la chair.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

LA PEUR OU L'AMOOOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRReee!!!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

ou la transparence ???

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Et oui, c'était bien là l'objet de l'incompréhension, être transparent veut-il dire que l'on doit tout laisser faire et tout laisser dire ? et c'est ce que je pensais, et en faisant ça, l'onde de vie m'a montré que ce n'était pas à moi d'en décider, c'est ELLE qui agit et je dois laisser faire car si je bloque sous un prétexte ou un autre ça ne va plus, c'est l'objet de mon témoignage, c'est que ce n'est pas à nous de juger ou d'estimer quoi que ce soit.
Si Elle me demande de faire carpette, je fais carpette, si elle me demande de sortir le glaive je n'ai pas à dire au nom de la Sainte Transparence de faire carpette, non, je dois sortir le glaive, mais ce n'est pas moi qui décide et ce n'est pas moi qui fait c'est ELLE et uniquement ELLE !
Mais tant que je ne sentais pas distinctement la différence je ne pouvais réellement m'accorder avec Elle, il fallait que je le sente vraiment dans ma chair ce qu'elle voulait et non ce que je voulait, et c'est lorsque j'ai cessé de comprendre et de vouloir, qu'elle a pu réellement se faire comprendre à moi. Il a vraiment fallu passer par le silence et l'écoute intérieure pour commencer à sentir et comprendre que ça devienne vraiment opérant dans l'incarnation.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Okay Okay Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Mais là je ne dis pas que j'ai tout compris, mais il y a un voile qui s'est levé entre Elle et moi et ça ne se passe pas au niveau de l'intellect mais plutôt à un niveau plus subtil plus profond qui est de l'ordre de l'intimité et ça se passe bien au niveau des vibrations du cœur pas ailleurs.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Une forme de reconnaissance mutuelle s'est engagée on dirait...

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

au fait, est ce que ce que la Lumière te fait faire ou pas faire ne correspond pas à ton envie profonde de dire ou pas dire ?
n'hésite pas à faire des retours à la ligne, j'arriverai à te lire plus facilement ! Wink

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

"et c'est lorsque j'ai cessé de comprendre et de vouloir, qu'elle a pu réellement se faire comprendre à moi. Il a vraiment fallu passer par le silence et l'écoute intérieure pour commencer à sentir et comprendre que ça devienne vraiment opérant dans l'incarnation."

être carpette n'est PAS être transparent, par contre accepter et voir sans jugement l'autre dans son égo est transparence.

bravo pour ce témoignage, tu es si belle Nat-Tan

a mon tour maintenant.

netineti

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Moi ce que je remarque, c'est que dès que l'égo s'en même : j'aime pas ci, je veux pas ça ou je veux ça, le corps souffre... là je regarde bien en face les pensées et émotions et je laisse le coeur les absorber. Mais moi aussi, je culpabilise encore devant les attentes des proches, la peur de blesser etc... pas toujours facile de savoir quoi faire. Apprentissage. 

Visiter le site web du posteur
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
au fait, est ce que ce que la Lumière te fait faire ou pas faire ne correspond pas à ton envie profonde de dire ou pas dire ?
n'hésite pas à faire des retours à la ligne, j'arriverai à te lire plus facilement ! Wink

Oui ! tu as raison pour les retours à la ligne, l'aération du teste tout ça tout ça... désolée, pour la mise en forme pas terrible...
Mais non, ça ne correspond plus à mon envie profonde de ceci ou cela, justement, c'est ce qui m'a été signifié, c'est Elle qui prend les rennes si "je" s’efface, et "je" ne comprend toujours pas tout... et "je" n'a pas à juger car tout se fait dans l'amour, les mots sont forts mais justes et ne s'attaquent pas à la personne, je ne sais pas comme dire mais les mots tombent et plaquent les choses sans agressivité d'ailleurs, la copine en me voyant à un moment a éclaté de rire elle ne s'est pas sentie gênée par la situation...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

Claire voila une chose qui me titille de dire depuis longtemps mais, timide Embarassed comme je suis je n'ai pas osée :

"n'hésite pas à faire des retours à la ligne, j'arriverai à te lire plus facilement !
"

Merci Merci !!!!

un formatage du temps ou j'ai été pigiste enseige qu'un texte aéré, en grades caractères est plus engageant a lire ....que tout  autre .... Okay

merci a ceux qui peuvent en tenir compte

Dernière édition par Phoenix le Sam 30 Nov - 19:01 (2013); édité 1 fois
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

souvent le glaive parfois la carpette et entre les deux le je s'efface !!!!
oui c'est bien mon vécu aussi

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

oui Phoenix mais si on écrit tous en gros caractères ça fait beaucoup de pages à "tourner" !!!
bon sinon désolée Nat-Tan mais j'ai pas réussir à bien lire en entier tout ce que tu as écris depuis le début
si tu peux faire "éditer" et rajouter des retours à la ligne à chaque post je pourrai tout lire Embarassed

Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: La vie pousse Répondre en citant

SUPERBE DÉMONSTRATION ET SUPER VÉCU 
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: La vie pousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation