Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

bonjours à tous,

hier j'ai emmené la petite chez sa mère, çà faisait un mois qu'elle ne l'avais pas prise, alors que j'étais seule pour le déménagement.
Elle avait dit auparavant qu'elle ne pourrait la prendre qu’après le 9, car elle n'avait aucun moyen de la garder. Donc hier je lui emmène la petite pour le we, pensant la récupérer Dimanche soir.

Et je lui demande, alors tu l'as reprend quand définitivement? elle de me répondre, et bien maintenant, ma belle sœur est enceinte, en arret de travail et me propose de faire la nounou pendant une semaine.

J'ai donc fait un bisous à la petite, en sachant pertinemment qu'elle partait pour sa nouvelle vie. Je pensais m'effondrer sur la route du retour, je ne m'étais pas préparer à ce que ce soit fait hier mais la semaine prochaine, j'avais prévu de la préparer et puis moi aussi, il faut dire.

Sortant de la ville, je deviens attentive à ce que je ressens, ma personnalité est triste, inquiète pour l'avenir de cette gosse de 2 ans que personne ne veut vraiment, il faut que je dise quand même que j'avais espéré que les événements arrivent avant son départ, afin qu'elle reste avec moi jusqu'au bout, c'était égoïste de ma part et bien sur la Lumiére en a décidé autrement, comme de bien entendu.

Dans ma voiture, je me suis centrée telle à mon habitude, et une joie immense habitait mon cœur, le mot LIBERTE est venue, j'ai pu voir la culpabilité de l'égo et la joie de mon Etre dans le même instant et je dois dire que je me suis repait de cette constatation.

Cet après midi, j'ai lâcher mes parents, les chiens, les chats ect et je suis parti seule sur la plage, il faisait froid mais j'étais couverte, j'ai regardé le soleil bleu, l'ocean, le sable, j'ai communié avec tout ceci, j'ai vu l'aura du soleil, un rayon bleu me rejoindre et transpercer mon corps, j'ai communié avec Ison. J'ai fusionné, aimé, disparu, complétement dissoute dans l'immobilité du moment.

Tout celà n'a été possible que par le fait que le petite ne soit plus un attachement et une présence dans ma présence. J'ai reçu que tout était parfait, que tout irait bien pour elle et que mon chemin était ailleurs.

Et que j'ai accepté de perdre ce dernier lien qui me lier à cette 3 D

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
èle

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

Magnifique Françoise

netineti

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

Françoise a écrit:

le mot LIBERTE est venue, j'ai pu voir la culpabilité de l'égo et la joie de mon Etre dans le même instant et je dois dire que je me suis repait de cette constatation.

Je ressens très fort aussi ce face à face entre l'Être et l'égo, la Liberté qui tire d'un côté et l'égo qui culpabilise encore, un peu... 

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

J'ai été en Toi avec Toi en cet éclat de ta vie !

j'ai gouté à la douleur de la séparation et au soupir d'aise face à la Liberté .

les deux très fortement
peut être en rapport avec mon ...cauchemar de cette nuit ou il était question a nouveau de kidnapping de douleur aveugle et anantissante puis d'abandon à la Lumière face a l'impuissance de la personne

en tout cas ton témoignage n'est pas tombé dans un sac de sourd.

PS merci pour le texte aéré

bisous ardents

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

oh magnifique Françoise, quel bonheur quel soulagement ce doit être 
mon mari vient de me demander si on était la fin du mois, je lui réponds oui c'est la fin du monde,sans le faire exprès !!!!

je viens de ressentir aussi la libération
avant l'alignement, un marteau piqueur sur ER du crâne, pendant l'alignement marteau piqueur sur l'arête du nez et la Flamme Sacrée de la tête qui rejoint la Fontaine de Cristal (activé par Ph de Lyon mercredi) et toutes les étoiles qui scintillent et le Coeur qui brûle et je me suis retrouvée flottant dans un très grand corps qui dansait avec la sensation de ne plus être là
à la fin de l'alignement j'ai même ouvert les yeux pour voir où j'étais !!!
c'est la première fois que ma conscience s'envole !!!

Yo

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

Lily

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

Magnifique !

Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

super 
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

Merci! Françoise
Dans ce don lucide, ou tu confies la petite à la Grâce, en t'oubliant
pour ensuite goûter au reconfort de la Lumière.
Magnifique partage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation