Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LE 16/12/2013....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
èle

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

Il confirme ce qu'a dit MICKI après le 23 décembre ,plus de réajustement possible (ou quelque chose comme ça)

Vidéo très interressante.

netineti

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:11 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

OMA nous a parlé du 21 décembre pour le grand avertissement, MIKA a parlé de jusqu'à noël ou après noël pour s'ajuster dans le Coeur ou dans la tête, pour cesser les errances. Tout semble concorder car le grand Avertissement n'est pas la fin du processus d'ascension mais le début de la période finale de 4 mois. 

Ces 4 mois seront sûrement intenses et peu favorables au lâcher-prise de la personnalité s'il n'a pas été abordé avant, sauf exceptions, naturellement.   

Mr. Green      Mr. Green      Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

joli récap netineti ! merci

chantal

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

je l'avais effectivement entendu comme cela aussi Netinetti

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

coucou chantal ! Smile
entendu aussi ! mais après.. je sais pas où ça passe
et dès qu'il y a plusieurs dates = mélange instantanné, alors j'oublie tout

Yo

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

netineti a écrit:
OMA nous a parlé du 21 décembre pour le grand avertissement, MIKA a parlé de jusqu'à noël ou après noël pour s'ajuster dans le Coeur ou dans la tête, pour cesser les errances. Tout semble concorder car le grand Avertissement n'est pas la fin du processus d'ascension mais le début de la période finale de 4 mois. 

Ces 4 mois seront sûrement intenses et peu favorables au lâcher-prise de la personnalité s'il n'a pas été abordé avant, sauf exceptions, naturellement.   

Mr. Green      Mr. Green      Mr. Green

Idem  Okay  super ! 

chantal

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur les date, enfin je ne focalise pas sur les dates, tout se passe à l’intérieur,  La présence de Christ met dans une  Joie, profondeur et un Silence tel que le reste n'a plus d'importance. Nous devenons petit à petit la Source de ce que nous sommes en Vérité, et pour moi cela est l’Essentiel (Essence du Ciel ).
Tendresse Clairette
Tendresse à tous 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

au petit matin chantal tes mots me font 

o vivante

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: LE 16/12/2013.... Répondre en citant

J'ai un problème avec toutes ces dates.

Chantal rappelle que tout ce passe à l'intérieur et l'intérieur est lié à l'expérience vécue collectivement.
Pourtant la focalisation sur les dates retarde souvent le déploiement du vécu intérieur.
Le temps étant illusoire l'intérieur s'articule sans doute avec une grande souplesse par rapport à l'expérience collective.
Le vélo de mon mental pédale encore beaucoup ( même si souvent je le regarde pédaler) et je demeure 
dans une forme d'attentisme de nombreuse fois déçue.

D'où ma conclusion (le vélo pédale) que l'essentiel se passe à l'intérieur et que l'expérience collective sera
la plupart du temps décalée car liée à une qualité de conscience globale ou peut être à un seuil critique 
nécessaire au niveau collectif.

Voilà c'était la minute de Dr  Cyclopède.
Gros bisous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: LE 16/12/2013....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation