Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CHRIST PAR SNOW (AD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: CHRIST PAR SNOW (AD) Répondre en citant

"Question : il y a 2000 ans, Christ a adombré Jésus. Quel est aujourd'hui le rôle de Jésus ?
Jésus était une entité qui a porté le Christ, en totalité. Simplement, son message a été transformé pour en faire un Sauveur extérieur, alors qu'il n'existe absolument aucun Sauveur extérieur. C'est une croyance. Aujourd'hui, c'est Christ qui revient à vous, en votre poitrine. C'est votre état de Christ qui se réveille. C'est vous-même qui vous sauvez vous-même, en accueillant le Christ et la Lumière. Maintenant, l'entité historique appartient à une histoire. Alors, on peut toujours mettre des mots sur des histoires, et des noms sur des identités. Le plus important n'est pas cela, même si je m'appelle encore aujourd'hui Snow en me présentant à vous, l'important est la Vibration que je véhicule. En langage Vibral, c'est Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire le Fils ardent du Soleil. C'est celui qui a retrouvé sa Dimension solaire en fusionnant avec Christ et en fusionnant avec Mikaël, comme l'a fait Jésus de son vivant. Vouloir, aujourd'hui, dans ce vous avez à vivre Intérieurement, retrouver une histoire, quelle qu'elle soit, fût-elle la plus prestigieuse, n'a plus aucun sens car il y a un danger énorme, c'est d'envisager que vous dépendez de quelque chose ou de quelqu'un pour vous réaliser et vous réveiller, et être sauvé, de quoi, d'ailleurs, si ce n'est de vous-même et de l'illusion. Mais il n'y a que vous qui pouvez vous sauver de l'illusion. La Lumière est là pour cela, elle n'a pas besoin de personnification, même si chacune d'entre nous, chacun des Archanges, doit se révéler à l'Intérieur de vous. Cela, nous vous l'avons dit, aussi bien les Archanges que nous, les Sœurs, par la Vibration. C'est le mental qui cherche toujours à s'accaparer un rôle ou une fonction historique, passée, qui n'a aucun sens dans le présent. Aujourd'hui, vous rentrez dans l'ère de la Lumière et de la Conscience. Vous n'avez pas besoin du poids du passé. Bien au contraire, vous devez vous en libérer, en totalité. Aucune croyance ne vous fera sortir de l'illusion. Il n'y a que l'expérience du Cœur qui vous en fait sortir. Et l'expérience du Cœur, encore une fois, n'a que faire des histoires, quelles qu'elles soient."
http://autresdimensions.info/articlea780.html
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Dernière édition par Alta le Sam 30 Nov - 23:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: CHRIST PAR SNOW (AD) Répondre en citant

Merci Alta   

Lily

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: CHRIST PAR SNOW (AD) Répondre en citant

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:11 (2013)    Sujet du message: CHRIST PAR SNOW (AD) Répondre en citant

cette nuit quand je me suis réveillée j'ai réalisé que je n'arrêtais pas de répéter "snow, l'indienne" dans mon sommeil ??? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: CHRIST PAR SNOW (AD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation