Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IL EST LÀ , VRAIMENT!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Rhaaaa,cette photo 
et le regard,j'suis mourrute 

Ada

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

.......et moi donc !

Agathe

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Trop beau ....

Lily

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Super !
Merci

" Je ne crains pas le voleur... 
Je le vois de loin, et je me garde bien de crier: "" Au voleur! ""
Au contraire je l'appelle en disant: "" Par ici! par ici ! "" "

Thérèse de Lisieux 
Tiré de "J'entre dans la vie" page 46

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:04 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Colette

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:35 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Trop mignonne cette Chère Thérèse, je l'adore. J'appelle aussi Ce Voleur ! OH VOLEUR !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

hier soir , tout de suite après l’alignement en direct , des douleurs très très violentes ont commencées

elles semblaient prendre naissance dans le point OD de la poitrine et jaillir sur toute la cage thoracique, dans les profondeurs

dans leurs danse , cella fessait comme des gerbes de coups d'épée , un foyer semblais se dessiner sur le point ER dirigeant la conscience et le sac vers un ressenti évanouissement de douleur .

puis certains instants, le tout ; le feu, la douleur ,la déchirure s’évacuaient  vers l'arrière du dos , au travers le point KI Ris Ti

ce matin ....tout doux

Dernière édition par Phoenix le Dim 1 Déc - 11:18 (2013); édité 2 fois
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Génial Okay

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

la morsure de l'Amour Phoenix !!!!

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Christ ? (ou Yeshua ?)

Alta

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

JÉSUS PORTANT CHRIST..
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: IL EST LÀ , VRAIMENT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation