Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 2,086
Localisation: nullepart donc partout

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:54 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

CHRIST KI-RIS-TI
30/11/13


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:
   




Je suis Christ Ki-Ris-Ti, né de la Mère et du Père, portant à ce titre l’Epée à double tranchant, qui vient couper le Mal et le Bien.

Je suis parmi vous, cela n’est pas une surprise, car nombreux sont ceux qui me reçoivent, même si, pour l’instant, beaucoup d’entre vous ne m’ont pas encore reconnu.

Je viens vous apporter tout mon Amour, mais vous le savez, mon Amour sonne comme un avertissement. Je viens vous proposer le Face-à-Face. Certains l’ont déjà vécu, d’autres attendront le moment ultime, celui du Rendez-Vous, du Face-à-Face pour l’ensemble de l’Humanité.

Il existe, pour ce Face-à-Face, des marqueurs extrêmement clairs. Je ne les détaillerai pas tous, car l’ego humain a encore cette capacité de se construire un vécu correspondant à ce qu’il croit être le Face-à-Face, à ce qu’il croit être Shantinilaya, à ce qu’il croit être l’Absolu.

Je vous donnerai cependant un de ces marqueurs, celui que nous pourrions appeler de la « morsure d’Amour » en votre Cœur, qui vous fera vivre un moment extrême, ne sachant plus très  bien faire la différence entre la souffrance et l’extase.

Je vous préviens également que le Face-à-Face n’est pas une rencontre durant laquelle il est possible de négocier, il est possible de tergiverser. Ce n’est pas non plus une rencontre qui a besoin d’un temps long pour se réaliser, car la reconnaissance en l’Amour est on ne peut plus rapide.

Il y a quelque temps, j’étais venu vous demander : « Êtes-vous prêts ? ». Alors, aujourd’hui, je vous le redemande à nouveau. Êtes-vous prêts ? Cela est très, très simple à savoir, si l’on se regarde en Transparence. Êtes-vous encore sous l’influence d’émotions que je pourrais appeler « basses », telles que la colère. Etes-vous encore en train d’évaluer, de juger, de condamner ? Croyez-vous encore au Bien et au Mal ? Car l’Amour qui vient emporte tout, et si aujourd’hui, en Transparence, en Humilité, vous vous apercevez que peut-être vous n’êtes pas complètement prêts, alors je vous invite, tel que cela vous avait été dit par le Bien-aimé Jean, dans l’Apocalypse : soyez chauds ou froids, c’est-à-dire placez-vous en le Cœur ou placez-vous au sein de la Sagesse, mais ne restez pas dans une position tiède.

 Je vous invite, en mon Amour, en votre Amour à vous-même, universel, qui vient embrasser chacun, sans différence, sans jugement. Je vous invite à nous rejoindre maintenant, en cet Amour, afin que vous soyez chauds…

[Effusion]

Nous sommes là, à votre Porte, la Porte du Cœur. Nous vous attendons jusqu’au moment où nous viendrons rencontrer l’ensemble de l’Humanité. D’ici là, à chaque fois que l’un d’entre vous passera la Porte, nous vivrons en l’Amour le Face-à-Face. Celui qui vivra le Face-à-Face pourra alors devenir mon Ami en l’Eternité. Non pas que je vienne exclure ceux qui ne souhaitent pas accueillir pleinement la Lumière, mais simplement parce que le choix vous sera donné d’être mon Ami.

Alors, je t’attends, si tu le souhaites, sur le pas de ta Porte. Marchons ensemble, côte à côte, pour les siècles des siècles. Je reviendrai demain à 15 heures, au sein de ce canal, afin de partager, avec vous, principalement dans le Silence, ce qui a été appelé Méditation Vibrale. Mais, si tu le souhaites, nous n’avons pas besoin de nous quitter.

J’achève là mon intervention de ce soir, en l’Amour, pour l’Amour, en la Grâce.

Je vous salue.


 
 
Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 1 Dec - 11:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rezo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 945

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:03 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

  Shocked Shocked Shocked  quelle anticipation 
Quote:
 Celui qui vivra le Face-à-Face pourra alors devenir mon Ami en l’Eternité

Quote:
Après avoir été envoyé par le Patriarche  de Constantinople au mont Athos au monastère de Vatopédi, j'ai vécu au retour  un vécu inouï où le Christ m'a dit "veux tu être mon Ami?" bien sur j'ai dit OUI, et là que de Jouissance sans fin!!! (ps; je suis pas homo 
 
 
 
 
 
 ) il fait l'amour avec son coeur.... et en tout il m'a posé la question en 1992, 1997, 2008 donc trois fois.... la raison en est l'Agonie au jardin de Gethsemani, et le moment où il pose par trois fois la même question...
Lorsque je lui demandais pourquoi il me reposait la question de son amitié pour la troisième fois, c'est l'explication qu'il m' a donné...

_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Back to top
M'Uriel
Guest

Offline




PostPosted: Sun 1 Dec - 12:16 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

Merci Françoise!

Back to top
Fabrice


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 89
Localisation: Pays Basque

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:01 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote


    
_________________
j'en suis venu à la conclusion que la conscience et tout ce qui peut apparaître à la conscience n'est qu'une gigantesque fraude

Bidi


Back to top
Vitae
Guest

Offline




PostPosted: Sun 1 Dec - 13:38 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

Merci Air et Françoise


           


Back to top
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:40 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

LA PHRASE "VEUX TU ÊTRE MON AMI", OU MON ÉPOUSE POUR UNE FEMME, EST UNE QUASI CONSTANTE DE LA MANIFESTATION DU CHRIST À QUASIMENT TOUS LES MYSTIQUES OCCIDENTAUX ET D'AILLEURS
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Aurore


Offline

Joined: 03 Nov 2013
Posts: 12
Localisation: Les Alpes

PostPosted: Sun 1 Dec - 16:01 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

 
 


Back to top
jali


Offline

Joined: 06 Nov 2013
Posts: 158
Localisation: Gaillard

PostPosted: Sun 1 Dec - 17:16 (2013)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013 Reply with quote

j'accepte
j'ai enfin plié , merci Christ

je suis , dans mon coeur , touchée par tant de grace , par tant d'amour ! je ne peux que te remercier Jésus , d'avoir pu me trouver et me donner cet amour , soit loué , soit béni
_________________
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle


Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 12:08 (2019)    Post subject: CHRIST KI-RIS-TI (Air) du 30 novembre 2013

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom