Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les signes du Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruoma

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

En mathématiques, j'ai toujours été plus doué pour les additions que pour les soustractions, pour les multiplications que pour les divisions, pour les égal que pour les supérieurs /inférieurs ou égal.
Il y a des domaines dans lesquels je ne sais qu'additionner, multiplier ou égaliser.
Je présume qu'il en est de même pour vous?!
Pourquoi soustraire, si ce n'est pour moins se (re)connaître.
Pourquoi diviser, si ce n'est pour le pouvoir; pouvoir de s'éloigner de l'Unité.
Pourquoi ne pas se mettre sur un même pied d'égalité, si ce n'est par un manque d'amour que nous avons pour nous même.
Tout ça pourquoi?
Sûrement par peur;...peur de la magnificence de qui nous sommes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Les mathématiques, je n'y ai jamais compris grand chose, mais cette vibrations de toi je la reçois en plein cœur

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Bien dit ruoma ! superbe et tellement vibrant !

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

+++

netineti

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

ruoma a écrit:

Tout ça pourquoi?
Sûrement par peur;...peur de la magnificence de qui nous sommes.

Okay

Visiter le site web du posteur
Menhir

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Très bien dit ruoma, c'est presque la nouvelle prière de Saint François, version mathématiques.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Merci Ruoma frère d'amour,de toutes façons moins et moins ça fait plus,ça je l'ai retenu!

chantal

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Spirale

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Oh ben merci... c'est joliment dit 
Puis Oma qui complète...
Merci merci pour ces petits "+"

chantal

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

OMA, Spirale, Ruoma Merci 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Merveilleux OMA 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

Merveilleux OMA 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

divin !!! merci à tous 

mésange lutinette
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Les signes du Coeur Répondre en citant

wow merci ruoma

depuis toute petite je n'ais jamais reussie à faire une division=)

rien à faire ...je comprends là d'un coup pourquoi loooooooool

hihihi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Les signes du Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation